DarkNeo a écrit:Après tout, pourquoi Yoda n'aurait-il pas tenté de tester Anakin pour évaluer ses talents de meneur ?
C'est tout ce qu'il y a de plus dans la continuité.
On se doute de toute façon qu'elle va mourir à la fin de cette série alors ça ne fera aucune incohérence avec le passé, ni le futur.
Parce qu'il était flagrant qu'il n'était pas près ?
DarkNeo a écrit:Oui, désolé j'avais oublié que c'était 10 ans entre
TPM et
AOTC pas 4.

Mais raison de plus.
Je trouve Ahsoka plus mature pour ses 14 ans que Anakin pour ses 20 ans.
Anakin même à 20 ans n'est toujours pas capable de suivre les ordres.
Gros mouais.. Ani est impulsif, incapable de suivre des ordres, immature, voir arrogant, agi sur des coups de tête mais il est intelligent, même surdoué et survivrait bien seul. Ahsoka est bêbete, se croit maline, elle est impulsive, immature et incapable de suivre des ordres. Elle a ses défaut sans ses qualité... De plus que si Anakin avait eu une autre vie, il se serait assagi j'en suis sur. Ahsoka plus mature qu'Anakin ? Pour moi même à 10 ans Ani était plus mature, il a vaicu de vrais chose, des chose dure. Anakin est un pti con, moins mature qu'un Obiwan mais pas plus immature que la chipie, ça non. La plus mature tfaçon c'est Padme, je veux l'épousé.
De plus à 14 ans sur le front ?...
DarkNeo a écrit:Ca me rappelle quelqu'un tout craché : Anakin de
AOTC.
Et c'en ai plus que décevant. Une pseudo relation Anakin-Obiwan transposé sur Ahsoka-Anakin où Ahsoka joue Ani et Ani Obiwan... La relations Qui gon/Obiwan était travaillé, celle de Obi wan avec Anakin tous aussi profonde et travaillé, détaillé. Celle de Ahso-Ani c'est du recyclage.. En plus ça n'a pas du tout la même saveur qu'avec Obi et Anakin.
Ils ont voulu qu'on vois Anakin dans Ahsoka mais désolé Anakin a un desin trahique, ce qui fait sa personalité, son enfance d'esclave, ce qui la construit c'est une histoire.. Ahsoka rien n'exuse son caractère de me***.
Quel meurs pendant la guerre des clones me titille, dans l'épisode 3 on verrais un Ani anéanti, je ne peut pas croire qu'on se remette de la mort de son padawan en moins de quelques années. Je pense qu'elle sera tuer pendant l'ordre 66 et que sa doit être un miracle de hasard, un concours de circonstance ahurissant et un phénomène assez rare d'accumulation de situation qui ne prête pas à parler d'une apprenti que Anakin aurait, pour que Anakin et Obiwan ou quiconque d'autre en parle durant l'épisode 3..
Si elle existait pas, ce serait plus simple

. On aurait eu droit a du clone wars avec Ani et obi ensemble, ou l'evolution d'Ani est bien développé, ou la relation ani obi bien accentuer, un Anakin qui devient chevalier fin de guerre, et une série un plus sérieuse.