Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
exactement. franchement, je crois que la marionnette de yoda ESB est ce que je préfère le plus dans SW. enlever ça et il sera fade :pleurs:Débat lancé par Taun We:
[b] à ce moment là on refait tout jusqu'a Chewie...
Mon mais tu te prends pour qui pour juger les autres. Tu dois pas péter bien plus haut que nous !Le cinéma devrait être interdit a certain, pitié rester devant vos jeux vidéos et laissé le vrai cinéma aux autres !
Oh oui toi le premier, parce que vu que le nombre de conneries que tu déblatères à la seconde tu ferrais de la fermer une fois pour toute au lieu de venir insulter les gens.Débat lancé par HanMaximus:
[b] Le cinéma devrait être interdit a certain,
Et le jeu vidéo peut être un art également (naissant certes, mais un art sans aucun doute) capable de créer des histoires aussi formidable et touchante que n'importe quel film de cinéma comme il ne le cesse de le prouver depuis quelques années notament en Asie.pitié rester devant vos jeux vidéos
Et c'est quoi le faux cinéma ? La prélogie je suppose ? Mouarf.et laissé le vrai cinéma aux autres !
Pas d'accord non; la prélo a aussi des marionettes et des acteurs en costumes ou en masque. Ca ne fait pas tache dans la trilogie. Quand on parle de changer de marionette, tout ce dont on a parlé à ce niveau c'est de Jabba et Yoda parce que EUX d'un film à l'autre on passe d'une marionette au CGI ou vice-versa, et là ca fait tache (surtout Jabba d'ailleurs). On veut simpement avoir une meilleure continuité visuelles entre les six films, pas tout remplacer par de l'infographie. Rien de plusDébat lancé par ma'ra jade':
[b] j'ai mis toutes parce que les arguments qu'on m'a soumit (plus expressives en cgi, plus de liberté de mouvements etc etc etc) sont valables pour n'importe quelle marionnette, je considère donc que si on doit en remplacer une, alors on le fait sur toutes.
-C'est quoi la difference entre ce que tu dis etre le "vrai" et le "faux" cinema ?Le cinéma devrait être interdit a certain, pitié rester devant vos jeux vidéos et laissé le vrai cinéma aux autres !
Surtout que le choix final de GL ne prendra pas en compte nos avis :pDébat lancé par Sith_en_herbe:
[b] Je crois que certains se prennent la tête pour rien, non pas que le débat soit inintéréssant mais que certains commencent à s'embrouiller pour une histoire de marionnette...
Surtout que le choix final de GL ne prendra pas en compte nos avis , c'est juste pour savoir à peu prés ce que tout le monde en pense, mais pas question de se prendre la tête.Débat lancé par Jey:
[b]Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b] Je crois que certains se prennent la tête pour rien, non pas que le débat soit inintéréssant mais que certains commencent à s'embrouiller pour une histoire de marionnette...
... et que certains la trouve suffisament bien pour ne surtout pas la faire remplacer...Débat lancé par Nirgal:
[b] Oui mais elle vaut peut etre pas le coup de se taper dessus cette marionnete surtout que certains la pense suffisemment mauvaise pour vouloir la remplacer
Il ne faut pas oublier que chewie n'est pas une marionnette,donc on ne le remplacera pas :langue:à ce moment là on refait tout jusqu'a Chewie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités