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Gillad Paellon a écrit:Et pour pouvoir animer, il faut d'abord savoir modéliser.
commandant-cody a écrit:C'est pas très glorieux comme méthode mais on peut faire quelque chose de correct sans se casser la tête.
Gillad Paellon a écrit:Et puis sérieusement, je n'ai pas les moyen d'acheter la licence 3D max et le premier qui me dit qu'il y a d'autre moyen de l'avoir (non légal) je le .....(censurer par le service des mœurs de l'Empire)
Après tout est question de gout et de couleur.
Pour juste un petit projet, la version d'évaluation de 3D max est suffisante mais pour un projet plus gros et plus long (plus de 30 jours) comment tu fais? Car le plus dur c'est de s'adapter au logiciel
obiwan44 a écrit:NAN j'abandone j'ai passé toute ma journée dessus j'abandone
Exos13 a écrit: Et comme Maya a l'air mieux je préfère travailler dessus!
Merci
Exos13 a écrit:C'était juste pour savoir si on peux faire de meilleur graphisme !
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