Qui t'as dis que je l'aimais pas? Je le prend pour ce qu'il est: un chasseur de prime, mais ca veut pas dire que je l'apprecie pas. En effet il a été tres remarqué dans l'OT, surtout grace à son look, mais ca m'etonnerai vraiment bcp qu'un gamin de 14 ans batte Windu. Ok, il a était entrainé par Jango, mais justement, Jango, avec toute son experience et son talent n'a pas reussi a vaincre Windu, je vois pas pkoi son fils, avec 20 ans d'experience en moins, y arriverai. Faut voir que le Jedi que Jango choppe il l'a qd meme un peu par surprise, et de toute facon je trouve ce passage tres moyen... Ca m'etonnerai que Lucas ou Jackson considere que mourir vaincu par un gamin est une mort digne d'un Jedi comme Windu... Ce n'est que mon humble opinion, mais entre Dooku, Palpa, la chute d'Anakin en Vador, l'emergence de l'empire, la fin de la guerre des clones... Un gamin de 14 ans fais pas franchement redoutable en comparaison [img]smilies/smile.gif[/img] Y a bien d'autres moyens de faire mourir Windu, des moyens bien plus appropriés d'un point de vue dramatique. Le mythe Bobba est surtout du à l'
UE... regardes comment il meurt à la fin de
ROTJ (oui, pour moi il meurt bien dans le Sarlacc) et tu verra que pour Lucas Bobba n'est rien d'autre qu'un personnage tres secondaire... un personnage sympathique certes, mais secondaire.
Enfin on verra bien dans 3 ans, mais ne compte pas trop la dessus, tu risques d'etre decu... (l'experience a prouvé que plus on a d'attente precise pour un film, plus on est decu, ne prend donc pas ca pour une lecon, mais plutot comme un conseil d'ami [img]smilies/smile.gif[/img] )