Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Danzdjiin a écrit:Merci pour le conseil, mais quand tu entend avec des costumes, tu veux dire que les acteurs ne seront pas en jean et tee-shirt ou en robe de chambre ?
Danzdjiin a écrit:J'ai également réalisé une grotte qui est sur cette planète
Danzdjiin a écrit:J'ai commencé à penser qu'il était fort probable que je puisse prendre conscience que j'avais certaines capacités qui me permettraient de peut-être pouvoir constater que je pouvais sans doutes me mettre à réfléchir pour peut-être réaliser Coruscant, lorsque vous aurez lut ça et que vous aurez compris, chapeau.
Halbarad a écrit:Danzdjiin a écrit:Merci pour le conseil, mais quand tu entend avec des costumes, tu veux dire que les acteurs ne seront pas en jean et tee-shirt ou en robe de chambre ?
exactement. Soyez créatif
Danzdjiin a écrit:Concernant le scénario j'ai deux mots pour vous : "invasion Massive"
Kazdan Paratus a écrit:Super idée la multiplication ! Ça va étonner le spectateur, ce qui est important.
Danzdjiin a écrit: -etc ( en gros je fais attention à tout)
Concernant le scénario j'ai deux mots pour vous : "invasion Massive"
- le jeu d'acteur ( c'est le point le plus important, sans un bon jeu d'acteur on obtient http://www.starwars-universe.com/fanfil ... film_id=33
Vanta Extensa a écrit:Kazdan, soyons franc: y'a pas de jedies dans les films (à part les figurantes, mais ça compte pas) . La seule scène (ou plutôt plan) de la prélogie, où une jedie était au centre de l'action a été coupée. A croire que Lucas n'a toujours pas compris que les filles aussi aimaient starwars. Cet été: clone wars: grand miracle: enfin une padawanette ! Fin de la minute féministe (c'est énervant à la fin, y'a toujours que les garçons qui peuvent s'amuser^^)
Jey a écrit:Attention à ne pas trop fanfaronner avant la sortie du film, car 95% du temps le film ne sort pas ou la plupart des points que tu cites sont baclés. Seuls qq "élus" arrivent à sortir qq chose de visionnable
Artoo a écrit:Mieux vaut pas de 3D que de la mauvaise 3D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités