Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Génération Star Wars à Cusset 2009

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Mai 2009 - 21:58   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Le compte rendu est fini depuis une semaine, ce week end je pense trouver le courage pour mettre des photos en ligne sur le site et entrer le compte rendu et faire la news qui va avec :)

Mornet est vraiment un type génial, je le répèterai jamais assez, à part qu'il sait pas écrire Sky Karrde correctement ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Mai 2009 - 23:57   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Et voici la page 11, où il est question d'envies compulsives...

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Mai 2009 - 1:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Craquera ou craquera pas ? :D
Ceux présents savent ce que va faire Yoda !!
Toujours aussi tordant :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 16 Mai 2009 - 10:24   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Enorme :D
Et devinez de qui il parle quand Luke achète Batman et Léonidas ? :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3508
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tamose » Sam 16 Mai 2009 - 11:55   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Batman, Batman..... mais qui ça pourrait être ça :siffle:
Je suis sûr qu'il va craquer le Yoda :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 16 Mai 2009 - 20:38   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Craquera-t-il ?
Il en aurait bien envie...

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gugus » Sam 16 Mai 2009 - 22:06   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

J'adore la tronche de Yoda dans la dernière :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar tamose » Dim 17 Mai 2009 - 0:00   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pas mal le suspens. Je dis que tu vas.... pardon, qu'il va craquer :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 17 Mai 2009 - 12:27   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

hmm je me sens visé par certaine bulle venant d'ailleur .. donc en gros vous avez rien comri quand j avai donné RDV au Buffalo .. lol

sinon beau boulot tous ces dessins ! a quand la sortie de l album!? :lol:

une photo en plus .. :transpire:

Image
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Mai 2009 - 13:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Dark Nazgûl a écrit:Enorme :D
Et devinez de qui il parle quand Luke achète Batman et Léonidas ? :sournois:


Non, je ne vois pas :chut:

Wes Trebor a écrit:hmm je me sens visé par certaine bulle venant d'ailleur .. donc en gros vous avez rien comri quand j avai donné RDV au Buffalo .. lol


Ouais c'est ça,
Sont 'âchement biens organisés ces 2 là, hein ?!!? :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Mai 2009 - 13:35   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

La photo du frottage de Bith :lol:

Et non, on avait pas très bien suivi c'est vrai... Mais on a quand même trouvé !
(oui bon, grâce à jedi-mich qui connaissait...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar commandant-cody » Dim 17 Mai 2009 - 19:35   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Superbe les 2 nouvelles planches et super pour le kashyyyk trooper :D

Gugus a écrit:J'adore la tronche de Yoda dans la dernière :D

pareil :lol:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Mai 2009 - 23:21   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pendant que Bordeaux se rapproche du titre, voici la page d'aujourd'hui :)

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mai 2009 - 8:09   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Pendant que Marseille s'éloigne du titre :cry:
Je me marre avec tes planches qui me rappelles de bons moments de franches rigolades.
Et Gulgul, toujours à l'affût d'un paquet de chips...... :lol: :lol:
C'est tellement vrai :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Lun 18 Mai 2009 - 11:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Le retour de la cheville d'Ares :lol: :lol:
Et le trou noir qu'est le ventre du chaton aussi est bien vrai, en effet :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar commandant-cody » Lun 18 Mai 2009 - 18:24   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Halala, comment résister a mes chips à l'ancienne ? Les saucissons du kashyyyk trooper sont partis vite eux aussi.

Toujours aussi bon de lire ta page quotidienne :)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 18 Mai 2009 - 21:48   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Non, je n'oublie pas le compte rendu...

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 18 Mai 2009 - 22:06   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

:lol:
Par contre, mauvaise idée d'admettre qu'Ares nous es utile, il va être intenable maintenant :siffle: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Mar 19 Mai 2009 - 0:40   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Tu ferais bien de le reconnaître vielle charogne. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Mar 19 Mai 2009 - 0:44   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Arf, ce jour va entrer dans les mémoires:

tu nous es utile :cry:


Spoiler: Afficher
parfois



:P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Mai 2009 - 0:52   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Faut reconnaitre que tu as été le sujet d'un paquet de blagues pendant tout le week end : tu nous auras permis de bien nous marrer :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Mai 2009 - 9:31   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous le dis, c'est encore plus drôle quand on a été présent :D :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar commandant-cody » Mar 19 Mai 2009 - 18:23   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Même absent, c'est grâce à Ares qu'on s'est autant marré ^^

Je vous redonne le lien du blog, c'est une manière plutôt sympa de voir les photos :

http://conventions-star-wars.skyrock.com/37.html (pages 37 à ... 70 :shock: )
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Mai 2009 - 23:54   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

La sortie du compte rendu approche à grands pas, cette nuit je compte terminer mon choix dans les photos (postées sur ce topic et sur les différentes galeries de nos joyeux Jedi SWU ;) (bien sûr toutes les galeries seront en lien depuis le compte rendu, mais c'est mieux qu'on ait qqs photos sur le site))

Et maintenant pour Yoda, c'est le quiz Jedi !

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Mer 20 Mai 2009 - 14:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

:lol: :lol:
Encore une fois, c'est énorme, et ça fait regretté de pas avoir était là :cry:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gugus » Mer 20 Mai 2009 - 18:57   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Le dernier est tellement juste… comment vous avez laissé un blanc après le "non" ^^

Moi j'avais 1,5s de retard, le temps de traduire de l'anglais vers le français et de savoir de qui venait la citation… Bah oui, je n'ai pas regardé un SW en français depuis 4 ans… :x
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 20 Mai 2009 - 19:57   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Suite et fin du quiz Jedi... Oui il est un peu tôt mais je suis pas sûr de repasser avant minuit ^^

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Mai 2009 - 10:53   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

:lol: :D :D :lol: :D
Le coup des planètes du dernier strip me fait encore rire. C'est tellement vrai.

Dans la première case c'est pas "trouver des planètes de l'univers étendu" ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Mai 2009 - 18:57   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

J'ai pas le temps de corriger là maintenant tout de suite, je prends un train dans 10 minutes :D

Voici la page du jour, pour les prochaines je vous promets pas qu'il ne faudra pas attendre la fin du week end, on verra..

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Mai 2009 - 20:00   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Sky Karrde a écrit:La sortie du compte rendu approche à grands pas, cette nuit je compte terminer mon choix dans les photos (postées sur ce topic et sur les différentes galeries de nos joyeux Jedi SWU ;)


Un conseil
Prépare le compte rendu de l'année prochaine :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 22 Mai 2009 - 19:03   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Les prochaines pages attendront la semaine prochaine... La plage elle, n'attend pas :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar commandant-cody » Ven 22 Mai 2009 - 19:46   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Totalement d'accord avec Yoda, c'est plus classe de gagner un concours de costume qu'un quizz pour "encyclopédistes" (je ne dit pas ça pour Ares, si il avait été là on aurait pu gagner qui sait ? :transpire: )
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Mai 2009 - 21:12   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Allons, allons, ne soyons pas trop chauvins et mesquins.

On peut être ravi de gagner un concours de déguise.....hum....costumes ( :transpire: ) car cela récompense le temps passé pour le confectionner.

D'un autre côté, on peut être ravi de gagner un quizz même en étant "encyclopédiste" car cela récompense le temps passé pour faire évoluer un site et le faire prospérer.

Oui, je suis pour la paix entre les peupl... hum...les sites SW :P

Allez soyons bon joueur
ou pas :D

Tiens au fait, c'est quoi ton prochain costume pour l'édition 2010, car faut avouer que tu as des idées originales. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar commandant-cody » Mer 27 Mai 2009 - 18:48   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

L'album est dispo sur le site : http://leblog.genstarwars.com/?page_id=404

Image

Image
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar clone1977/05 » Mer 27 Mai 2009 - 19:20   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

bon ba voilà , sa fait longtemps que j'ai pas laissé de message
merci pour les compliment sur le costume , sa fait toujours plaisir
merci à SKY pour les petits clin d'œil sur ces planches de BD ( très chouette )
vivement qu'on ce revois tous à la prochaine convention

ps : ( pour ARES ) sur la photo ou on à tous la jambe casser , c'est moi qui me marre le plus sous mon casque :D
clone1977/05
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Avr 2008
Localisation: kamino
 

Messagepar Ares » Mer 27 Mai 2009 - 19:35   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

pffffff, arrêtez de mettre des photos sur le topic ou vous allez mourir de vieillesse le temps que Sky fasse une sélection et qu'il ponde le compte rendu. C'était quand même mieux géré à mon époque. :roll: :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar commandant-cody » Mer 27 Mai 2009 - 20:20   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

De ce point de vue là je peut pas te donner tort, tes comptes rendus ont toujours été très stylés et dans les temps (je fais surtout ça pour mettre un peu la pression a sky :transpire: )
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 27 Mai 2009 - 21:16   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Tout est écrit depuis des lustres... J'ai même sélectionné les photos et redimensionné celles qui étaient trop lourdes (un peu comme Ares, mais lui on peut pas le redimensionner ailleurs qu'à la cheville).

En plus Ares il veut même pas m'aider pour le "comment mettre tout ce bazar en ligne aux bons endroits" (enfin là j'exagère, il m'a quand même dit de regarder ce qu'il avait fait l'an dernier et de faire pareil ^^').

Patience patience, tout arrivera tôt ou tard !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Mer 27 Mai 2009 - 21:18   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Que des excuse bidon, tout ce que je vois c'est la frustration des gens de ce topic, vilain skyounet va. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 27 Mai 2009 - 23:53   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

C'est vrai que tu t'y connais en excuses bidon, y'a qu'à voir pourquoi t'es pas venu à la convention :siffle:

18e page, c'est bientôt fini...
Petit rappel des épisodes précédents : après moultes péripéties, Yoda hésite toujours à acheter une statuette de Garde Royal, un peu chère certes, mais super classe, mais quand même chère...

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar commandant-cody » Mer 27 Mai 2009 - 23:58   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Sky Karrde a écrit:C'est vrai que tu t'y connais en excuses bidon, y'a qu'à voir pourquoi t'es pas venu à la convention :siffle:


C'est le staff qui se dispute alors on peut rien dire :D

Très bonne la planche, mention spéciale pour "la mémoire à cette âge là" :lol:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 28 Mai 2009 - 0:02   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

J'oubliais de le repréciser : ça aussi, c'est véridique :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 28 Mai 2009 - 23:01   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Avant dernière page de Yoda à Cusset, et pendant ce temps-là j'ai pas touché à la mise en ligne du compte, ce week end je promets de le faire, ou sinon... hum... bah je le ferai ^^'

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 29 Mai 2009 - 23:55   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Et la dernière page, enfin...

Spoiler: Afficher
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Mai 2009 - 17:14   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Eh ouais ! :D
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Bravo pour toutes ces planches :lol:
Qui nous rappellent qu'on est peu de choses devant la profusion de merchandising :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar commandant-cody » Sam 30 Mai 2009 - 21:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Merci pour cette très belle série de Cusset :lol:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 03 Juin 2009 - 23:20   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Mer 03 Juin 2009 - 23:27   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Désolé Sky mais on vient de m'apprendre que la dernière personne présente à cette convention vient de décéder hier. :(
Tu es le dernier.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Jeu 04 Juin 2009 - 10:42   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

:lol: :lol:

Alors qu'on m'annonce que Sky bat le records du compte-rendu le plus long à poster, un mot du concerné peut-être? :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 04 Juin 2009 - 17:41   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2009

Super cool le compte rendu, je serai content de relire ça dans quelques années :)

je me suis bien marré en lisant, et les photos ont étés judicieusement choisies, que de bons souvenirs

De la à dire que ça valait toute cette attente .... peut être pas quand même :x
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations