Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lunatic a écrit:et désolé pour l'accent.
Ares a écrit:Par exemple comme on risque d'enregistrer bientôt Rookies, si on a des commentaires audio, on peut les passer? Voir lire des commentaires écrit aussi, non?
Ares a écrit:Bonsoir, j'ouvre ce petit topic afin de pouvoir discuter des podcast de Starwars en direct. Si vous êtes coutumier de l'émission, venez en parler ici. Vous vous demandez ce que c'est? Uniquement la voix du fandom Starwars.
Darth_BiG a écrit:L'air complètement blasé de l'un des deux animateurs (Louis, je crois) dans l'émission consacrée à Bombad Jedi m'a fait mourir de rire...
Yaonix a écrit:Ouais c'est vrai que Ares (Louis) a plutôt bien réussi cette fois, c'est plus Dalsk qui a fait des remarques qui sont tombées à plat.
Dalsk a écrit:Yaonix a écrit:Ouais c'est vrai que Ares (Louis) a plutôt bien réussi cette fois, c'est plus Dalsk qui a fait des remarques qui sont tombées à plat.
Ouais ben je fais ce que je peux
Ares a écrit:Bon perso, je vais essayer de pousser pour reprendre les commentaires d'épisodes de TCW.
gus a écrit:Ares a écrit:Bon perso, je vais essayer de pousser pour reprendre les commentaires d'épisodes de TCW.
Alors ca sera nouveau car je ne me souviens pas que l'an dernier tu faisais des commentaires ... mais plutôt des soupirs et des grognements de wookies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités