Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Darth Piejs a écrit:Et puis un blocus ça reste minable comparé à l'armée d'invasion des comics KoTOR.
Chasky a écrit:Alex Kenobi a écrit:Le "seigneur" sith ressemble beaucoup à Dark Malak avec son truc sur sa mâchoire
Tant et si bien que l'espace d'un instant, je me suis demandé si c'était lui...
emiwan a écrit:Non seulement, ils auraient dû nous pondre TCW comme ceci, mais les films aussi....
emiwan a écrit:J'aimerai beaucoup voir la gueule que ferait Georges Lucas devant cette vidéo. Jalousie? Dénigrement? Ignorance? Remords...?
Dolarn Sarkan a écrit:emiwan a écrit:J'aimerai beaucoup voir la gueule que ferait Georges Lucas devant cette vidéo. Jalousie? Dénigrement? Ignorance? Remords...?
Satisfaction ?
SA licence, SON univers, SA boite (+ le savoir-faire de Bioware, c'est indéniable).
Dolarn Sarkan a écrit:L'univers étendu va un peu dans sa poche. Malgré le discours officiel, je pense qu'il est bien content que sa licence et son univers lui rapporte un chouilla malgré tout
Et vu la volonté affiché de Lucas d'être "à la pointe" technologique pour ses films à chaque fois, je pense qu'il sera (serait) content de voir que la cinématique du prochain MMO Star Wars se dote de tels moyens.
Dolarn Sarkan a écrit:Boh, pr clore le débat (parce que oui, on glisse sur du HS là ), je regarde pas TCW, dc je peux pas te dire, et l'arène me paraissait très bien en 2002 (il y a 7 ans, donc ). Depuis, l'informatique a fait du progrès, et comme tu le soulignes toi-même, cette BA, c'est du pur artificiel.
Darth_Revan a écrit:Les Siths ont des masques qui ressemblent beaucoup à celui de Revan, j'ai presque cru voir 50 Revan sortir du vaisseau avant l'affrontement
TAWAK a écrit:Chasky, tu connais le budget de développement du jeu ou pas ?
Dolarn Sarkan a écrit:Pour revenir sur la vidéo, j'imagine que c'est pas fait avec le moteur du jeu (ou alors, il va falloir prévoir des ordi de la NASA pr faire tourner le bouzin) mais ça reste, comme tout le monde l'a dit, sublime et accrocheur. J'espère juste qu'il n'y aura pas un fossé énormissime entre les designs du jeu et cette vidéo.
Rico a écrit:ils nous fassent une annonce sur la date de sortie, même aproximative, du jeu.
Fred S. a écrit::shock:
Malheureusement, cela enterre mes espoir de pouvoir faire tourner le jeux sur mon PC...
va falloir investir...
Chasky a écrit:Pour WoW, la référence du MMO, on parle de 50 millions.
Rico a écrit:Et puis ça serait bien que pendant les 3 jours de l'E3, ils nous fassent une annonce sur la date de sortie, même approximative, du jeu.
Non, non j'en demande pas trop !!!
Calimero a écrit:Chasky a écrit:Pour WoW, la référence du MMO, on parle de 50 millions.
Diantre, en un mois il gagne 11.99€ x 11.5 millions de joueur = 149385000$. Ça c'est ce que j'appelle de la rentabilité ! Entre ce que ça leur à coûté et ce qu'ils en gagnent .
Calimero a écrit:Sinon pour la date de sorti, voyez à quelle date est sorti la cinématique de WoW et combien de temps le jeu est arrivé après, sa peut donné une idée et ça doit pas être bien dure à trouver ( mais moi j'ai la flem ).
BelGarion_76 a écrit:Ensuite, ceux qui disent que la mise en scène est extraordinaire et tout, mieux que l'arène de Géonosis de Episode II, heu... Je ne crois pas. Déjà, il y'a moins de trucs à gérer (environnement plus petit, moins de monde), et au final, on ne voit pas grand chose non plus de plus que les 2 protagonistes principaux (comme sur Géonosis où l'on voit plus les "héros" que les autres jedi). A part donc au début où on voit quelques jedi en lutte avec des sith et la mandolorienne (si c'en est une ^^) balancer ses 2 roquettes, on se concentre assez vite sur un seul duel.
Pareil, dans ce duel, assez dynamique quand même, la mise en scène n'a rien d'extraordinaire, au contraire, on a tout le "par défaut" du réalisateur "jeune et moderne" de nos jours à la Micheal Bay / Transformers genre ralenti d'un moment d'action pour faire genre...
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité