Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L'ordre 66 n'est qu'une reprise des scènes d'exécution du Godfather en un peu moins bien. Adorant la saga de Coppola plus que tout, je me vois mal critiquer le style de ces moments incroyablement forts.Yoda-57 a écrit:Moi personnelement je trouve leur mort bien trop rapide car ils sont tous hors combats en 30 secondes. Lucas aurait pu les faires mourir moins rapidement tout au long de l'épisode et meme quand les clones les tues aucun ne se défends, alors j'attends votre jugement.
Yoda-57 a écrit:Moi personnelement je trouve leur mort bien trop rapide car ils sont tous hors combats en 30 secondes. Lucas aurait pu les faires mourir moins rapidement tout au long de l'épisode et meme quand les clones les tues aucun ne se défends, alors j'attends votre jugement.
Une minute?Yoda-57 a écrit:ok mais normalement les jedi peuvent predirent les gestes en avant c'est explique dans les bonus de l'episode 3: il presentent le coup a venir d'un délai d'1 minute
Il aurait été intéressant de voir Anakin éliminer au moins quelques-uns de ses camarades (autrement que par des enregistrements visionnés par Obi-Wan), avant la scène avec les apprentis, pour que l'on réalise un peu mieux le niveau où il en est arrivé. A mon avis, Lucas a eu peur que cela soit redondant avec le massacre des dirigeants séparatistes sur Mustafar.
tamose a écrit:Les seuls mort qui me gènent sont celle de Kit Fisto, Agen Kolar et Saese Tin, face à l'Empereur. Nan franchement, on parle de trois des grands Maître de l'ordre Jedi et de trois grands sabreur. Et ils se font tuer en 2 secondes
M'enfin.
Dark Wickie a écrit:Palpatine n'a aucune difficulté à se débarrasser d'eux en dix secondes, alors qu'il n'arrive à vaincre ni Mace Windu, ni Yoda en combat singulier.
maitre-romain a écrit:mais j'ai aussi penser au fait qu'il ressentent ce qu'il va rriver a l'avance ,et j'ai penser que pour eux (et ca doit etre le cas) il etait impossible que les clones fassent une tel chose.
maitre-romain a écrit:de plus il est vrai que cette scene est tres poignante ,ayant pour personnage preferer j'ai ete déssus de leur trahison ,quand on lit les livres et que l'on voit les lien entre les jedis et les clones ...
maitre-romain a écrit:parcontre je n'est lu des livres qui ce passent qu'entre l'episode 2 et l'episode 3 ,ci vous pouvez me dire ce qu'il advient des colenes apres l'episode 6 merci
maitre-romain a écrit:voila exactement
on voit meme dans les romans de republic commando il y a le clone RC-1136 DARMAN je crois ,tombe amoureux du jedi etain ,ils donc parfois encore plus liées que ce que l'on croit !!
on les voyait déjà rabaissé dans l'Episode II (scène de l'arène où des dizaines de jedi meurent... j'ai toujours du mal à voir ça).
On a donc les 3 Maitres Jedi fin bretteur qui se font tués en 4 secondes top chrono par Palapatine
Je veux bien qu'Anakin soit si fort, mais bon, avec plusieurs Jedi je ne sais pas...
Seul Yoda réussit à s'en sortir
Et se faire cramer le visage aussi il a dû adorer. Ca faisait même partie de son plan je suppose.pauju a écrit:je continue d'admettre que palpatine aurai pus tué mace facilement mais qu'il s'est laisser battre
jeffrey-antilles a écrit:des gars normal
jeffrey-antilles a écrit:J'ai dit des gars normal avec des taux de Midi-Chlorien un peux plus évolués xD
Darkchap a écrit:Et se faire cramer le visage aussi il a dû adorer.pauju a écrit:je continue d'admettre que palpatine aurai pus tué mace facilement mais qu'il s'est laisser battre
Non, le contraire par contre l'est à travers une intervention de Pablo Hidalgo au Star Wars Insider.Yaonix a écrit:N'est-ce pas officiel le fait que le visage ridé de Palpatine n'est en réalité que son véritable visage qui était caché aux yeux de tous par l'autre visage plus humains ?
pauju a écrit:Seul Yoda réussit à s'en sortir
yoda n'est pas le seul à s'en sortir, on ne voit que 4 jedi mourir, une centaine d'autre à pus y échappé ( environ 1% des jedi )
Effectivement, on peut se dire que les Jedi subissent l'effet du déséquilibre de la Force qui amoindrit leurs perceptions et renforce au contraire la puissance des Sith.Etonne1 a écrit:en même temps, Kit Fisto n'est pas un simple jedi non plus. Palpy doit être vraiment super rapide, ou comme dit Yoda "Obscurcit par le Coté Obscur l'avenir est."
Yoda-57 a écrit:Moi personnelement je trouve leur mort bien trop rapide car ils sont tous hors combats en 30 secondes. Lucas aurait pu les faires mourir moins rapidement tout au long de l'épisode et meme quand les clones les tues aucun ne se défends, alors j'attends votre jugement.
Darkchap a écrit:L'ordre 66 n'est qu'une reprise des scènes d'exécution du Godfather en un peu moins bien. Adorant la saga de Coppola plus que tout, je me vois mal critiquer le style de ces moments incroyablement forts.
BelGarion_76 a écrit:C'est clair que pour un néophyte total de l'univers de Star Wars qui ne connait que les films, et bah avec cet Episode III, il ne peut que se dire que les Jedi sont nuls.
Alors qu'ils étaient montrés assez puissants dans l'Episode I (Obi-Wan et Qui-Gon à eux seuls deux arrivent à détruire un bon nombre de droide), on les voyait déjà rabaissé dans l'Episode II (scène de l'arène où des dizaines de jedi meurent... j'ai toujours du mal à voir ça).
BelGarion_76 a écrit:Bref, donc dans l'Episode III ça continue.
Seuls Obi-Wan et Anakin sont montrés réellement puissants. (scène d'ouverture, dans le vaisseau de Grievous)
Pour les autres...
On a donc les 3 Maitres Jedi fin bretteur qui se font tués en 4 secondes top chrono par Palapatine, dont un seul arrive à parer un ou 2 coups, les autres se faisant embrocher sans réagir, alors qu'ils étaient prévenus que c'était un sith, et que théoriquement, une fois le sabre laser activé on pouvait s'attendre à ce qu'ils soient sur leurs gardes. Après, je veux bien qu'ils ne s'attendaient pas à une telle attaque, mais quand même. Comme ça a été dit, avant de voir la supériorité de Palpatine, que la plupart des gens "normaux" (pas fan donc) considèrent plus comme un vieux, même si un sith, que comme quelqu'un de surpuissant, on voit la nullité flagrante des 3 jedi qui accompagnent Mace Windu. Et c'est véridique, demandez à quelqu'un qui ne connait pas Star Wars ce qu'il pense de ces 3 là, il va dire que c'est des nazs pour se faire avoir comme ça. Pour un fan sachant que c'est de très grand maitres, ça passe mal.
BelGarion_76 a écrit:Ensuite, on a tous les jedi au Temple qui se font tous tuer par Anakin/Vador et un régiment de clones. Là aussi, on se dit, quand même... C'est très dur à admettre. Je veux bien qu'Anakin soit si fort, mais bon, avec plusieurs Jedi je ne sais pas... (même si la plupart des expérimentés sont sur les planètes à conflit je l'avoue)
Bref, là aussi, les fans savent ça et ça passent à peu près, même si de travers, mais pour un non fan, on voit qu'il ne faut pas grand chose pour anéantir l'Ordre Jedi.
BelGarion_76 a écrit:Pire encore en voyant les clones se retourner contre leurs généraux. Je sais bien qu'ils n'obéissent qu'à des ordres, et n'éprouvent donc pas les émotions qui auraient pu avertir les jedi. Seul Yoda réussit à s'en sortir, plus en ressentant la mort des autres Jedi qu'un réel retournement des clones. Mais bon, ça fait quand même très bizarre !
(surtout que tout ça va très vite, on passe d'un jedi que se fait tué à un autre)
BelGarion_76 a écrit:Franchement, pour moi c'est LA déception d'Episode III. (avec le passage du côté obscur d'Anakin d'un ridicule monstre)
Louistar91 a écrit:En tout cas, je l'éspère!
Disons qu'il a survécu en atterrissant sur une voiture volante (on va appelé ca comme ca!) mais il est resté discret et à tout observer et puis il a créé la rebellion! (Je sais c'est improbable...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités