Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Jeu 05 Fév 2009 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

uttini tu dis un collectionneur fortuné :? précise
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Fév 2009 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super/buy = super (de super, quoi !) buy = acheter in english. Quelqu'un qui peut super-acheter du SW est un super collectionneur fortuné. :whistle:
Mais ce n'est pas la première fois que je me trompe dans l'interprétation des pseudos ! :x
Bienvenue Sanka2000fr !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22933
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superbuy » Jeu 05 Fév 2009 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

y'a une partie d'interprétation qui est bonne : c'était mon pseudo d'acheteur/vendeur sur les sites de vente par Internet. Par contre à l'époque je vendais plus que j'achetais, mais c'était pas forcéement du star wars. Bien vu donc...Par contre, c'est vrai que je craque pas mal dans Star Wars qaund même.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Jeu 05 Fév 2009 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

comme beaucoup de gens sur ce forum je pense...non...?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar trooper n°712 » Ven 06 Fév 2009 - 17:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi pas encore :paf:
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar Alpha63 » Sam 07 Fév 2009 - 23:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté cette semaine :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Shimrra » Dim 08 Fév 2009 - 17:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, me voici me voilà:

1 Nom : Redondo

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Adrien

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15/07/1992

4 Lieu de résidence : Toulouse

5 Profession ou niveau scolaire : Petit première en ES

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars :D , le seigneur des anneaux, harry potter, matrix, et d'autres.

7 Livres préférés : la série du Nouvel Ordre Jedi, Harry Potter, Eragon, La roue du temps

8 Partie de StarWars préférée : la course de pod

9 Livre(s) StarWars préférés : le NOJ bien sur

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith

11 Nourriture préférée : une bonne choucroute :D

12 Occupations : j'écrit pas mal, d'ailleur faudra que je vous montre ma fan fic sur le NOJ que je suis en train d'écrire

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J"ai les yeux vairons

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : le NOJ c'est bien

15 Phrase, citation préférée : Si la merde vallait de l'or, les pauvres seraient venu au monde sans derrière.

16 Film de George Lucas préferé : La revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? une dissert sur la croissance économique

18 Que pensez vous de ce forum ? Ah, il est cool, c'est le meilleur de tout les sites SW

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? ça alors, vous avez la Force :lol:

20 Pourquoi ce pseudo ? The Overlord is great

21 Pourquoi cette signature ? terrible la blague :D

22 Pourquoi cet avatar ? The Overlord is great bis

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi est tu venu sur ce forum ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? depuis que je sais qu'il va y avoir des BD sur le NOJ!!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Le cannabis c'est mauvais pour la santé
Combien faut il de Yuuzhan Vong pour réparer un panneau lumineux ?
...
T'a déjà vu un Yuuzhan Vong réparer un panneau lumineux?!!
Shimrra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Fév 2009
Localisation: Yunbeliash-arosbuz
 

Messagepar Onimi » Dim 08 Fév 2009 - 18:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:shock:
Salut à toi, Seigneur Suprême. T'aurais pas pu tomber à un meilleur moment.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression qu'on va bien s'entendre, toi et moi :sournois:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Asharad » Dim 08 Fév 2009 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : :non:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Benjamin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 01/04/1991

4 Lieu de résidence : Armentières

5 Profession ou niveau scolaire : Terminale S

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars , Il était une fois en Amérique, Retour vers le futur (la trilogie), Le Parrain, Le Seigneur des Anneaux, Reservoir Dogs, L’étrange Noel de Monsieur Jack.....

7 Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Le Parrain, Le Sicilien....

8 Parties de StarWars préférées : La mort de Vader, La mort de Yoda, L'Ordre 66....

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai jamais lu un seul (je me tiens quand même au courant de la chrono) mais par contre je suis beaucoup des séries de BDs disponible chez Delcourt.

10 Film(s) StarWars Préférés : Je ne sais dire, pas TPM et AOTC en tout cas. Peut-être l'Empire contre-attaque car c'est celui que je repassais en boucle étant petit.

11 Nourriture préférée : la Raclette

12 Occupations : beaucoup de cinéma, vélo, sorties, dessins, vaguabondage sur le net

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je dort avec une peluche :transpire:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Qui suis-je, Gamelin ? ^^

15 Phrase, citation préférée : Si Dieu existe, j’espère qu’il a une bonne excuse

16 Film de George Lucas préferé : Ne serais dire

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? 3 annabacs de Physique/Chimie :paf:

18 Que pensez vous de ce forum ? Great, de membres qui m'ont l'air bien sympathique, complet,

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? "Oui, et je me mouche avec la main gauche et me torche avec la droite Ca vous dérange ?." Citation je précise.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que A'sharad Hett est un personnage de l'UE que j'apprecie (et puis d'autres pseudo étaient pris.)

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas encore

22 Pourquoi cet avatar ? Robert De Niro, mon acteur préféré dans l'un de mes films préférés.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Connaissais vous le site/forum ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui je connais le site depuis des années et je suis le forum depuis plusieurs mois.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Aayla Secura Secura 4ever :siffle:
Sérieusement fan depuis tout a peu près 3-4 ans des films, Star Wars ne m'a jamais plus laché même si je me suis porté vers d'autre sortes de cinéma. Je suis autant fan des séries Republic, Legacy, KoTOR que des films.
Modifié en dernier par Asharad le Lun 09 Fév 2009 - 21:48, modifié 1 fois.
Asharad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Avr 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 08 Fév 2009 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis autant fan des séries KoTOR que des films.


:shock: Dans mes bras :love:

Tu vois Onimi moi aussi j'ai trouvé mon Padawan :lol:

Bienvenue sur les forums SWU :jap:

Et direction le topic KoTOR pour toi :wink:
viewtopic.php?f=9&t=8920&start=1150 si tu suis la VO
ou viewtopic.php?f=9&t=10955&start=200 si tu suis la VF
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Fév 2009 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22933
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Lun 09 Fév 2009 - 9:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Asharad a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Qui suis-je, Gamelin ? ^^


Vous êtes notre roi Sir. :lol:

Je vois que tu as trés bon goût en général. :oui: Alors bienvenue. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jujulacelte » Mar 10 Fév 2009 - 12:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'en connais un qui regarde Prison Break... :siffle:
Bienvenue aux deux nouveaux de cette semaine, amusez-vous bien ici. :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar letce-namon » Lun 16 Fév 2009 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : L.

2 Prénom: Céline

3 Date de naissance : 21-11-1976

4 Lieu de résidence : Gerpinnes Belgique

5 Profession : Infirmière

6 Films préférés: SW of course! Les films de vampires, La momie, Seigneurs des anneaux, Spiderman, Harry Potter, Retour vers le futur, Terminator...

7 Livres préférés: Chroniques des vampires d'Anne Rice et son héros Lestat :love:

8 Partie de StarWars préférée : R2D2 qui fait un vol plané sur Dagobah!!

9 Livre(s) StarWars préférés : "L'étoile noire" le seul que j'ai et que je suis en train de lire

10 Film(s) StarWars Préférés : Question difficile... L'épisode III

11 Nourriture préférée : les sucreries

12 Occupations : Internet

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : pourquoi je suis ici?

15 Phrase, citation préférée : "Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai" :wink:

16 Film de George Lucas préferé : c'est quoi cette question?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? ben je suis allée travailler...

18 Que pensez vous de ce forum ? pour le moment rien, je vais seulement le découvrir...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça
? oui c'est a peu près çà... :siffle:

20 Pourquoi ce pseudo ? c'est mon nom Star wars qui vient de ce site (sur lequel je suis inscrite depuis pas mal de temps déjà, mais je n'y suis pas très active)

21 Pourquoi cette signature ? parce que je suis fan... (hoo la bonne nouvelle!)

22 Pourquoi cet avatar ? parce que c'est mon héros et que je l'adore!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? qu'aimes-tu comme musique?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Tokio Hotel (oui j'assume!!)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : heu... si vous voulez en savoir plus, demandez, je ne mords pas...
"Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi."Anakin Skywalker Ep.III
letce-namon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Fév 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Fév 2009 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome à toi...Bravo pour l'initiative des romans star wars moi j'ai commencé de lire les romans star wars depuis qlq mois et franchement plus j'en lie et plus je trouve ça énorme. Un conseil : poursuit les romans c'est génial... :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Lun 16 Fév 2009 - 23:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

letce-namon a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? qu'aimes-tu comme musique?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Tokio Hotel (oui j'assume!!)


T'es bannis...deux fois parce que t'assumes. :paf:

Mais bienvenue quand même. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Lun 16 Fév 2009 - 23:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

+1 :whistle:

Bienvenue à toi, et tout devrait bien ce passer pour toi, tant que tu ne ressors pas de telles anneries :paf:

Amuse-toi bien ici :hello:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jujulacelte » Mar 17 Fév 2009 - 14:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'espère juste que tu n'as pas la coupe de cheveux qui va avec !!! :lol:
Welcome young padawan, amuses-toi bien ici ! :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Alpha63 » Mar 17 Fév 2009 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au début j't'aimais bien, et puis est venue la 24ème réponse...
Puisse la Force te pardonner :cry:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar letce-namon » Mar 17 Fév 2009 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:Au début j't'aimais bien, et puis est venue la 24ème réponse...
Puisse la Force te pardonner :cry:

Mwouarf!! Je savais que çà allait vous faire réagir... :lol:
Mais je suis fan de SW avant tout. Parce que çà fait 30 ans qu'on en parle et qu'on en parlera encore longtemps... tandis qu'eux dans 2 ans si tout va bien on en parle plus! :sournois:
Modifié en dernier par letce-namon le Mar 17 Fév 2009 - 18:11, modifié 1 fois.
"Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi."Anakin Skywalker Ep.III
letce-namon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Fév 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark susy » Mar 17 Fév 2009 - 17:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est marrant moi c'est ta citation d'Obispo qui me gêne le plus... :sournois: :x
Enfin bienvenue qd même, hein... tous les goûts sont dans la Force, on va dire... :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar lowbacca » Mar 17 Fév 2009 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dark susy a écrit:C'est marrant moi c'est ta citation d'Obispo qui me gêne le plus... :sournois: :x
Enfin bienvenue qd même, hein... tous les goûts sont dans la Force, on va dire... :wink:


tout pareil !!
rooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargue
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar link224 » Dim 22 Fév 2009 - 15:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Link224 (ou Link c'est plus rapide)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Laurent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 12/07/1986

4 Lieu de résidence : Limoges

5 Profession ou niveau scolaire : Prof de Maths

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars , Le Seigneur des Anneaux, Munich, Le labyrinthe de Pan entre autres...

7 Livres préférés : Les Star Wars en général, Le Seigneur des Anneaux, tous les livres de Bernard Werber

8 Partie de StarWars préférée : La bataille dans l'arène de Géonosis

9 Livre(s) StarWars préférés : Le cycle de Thrawn, Le NOJ (même si j'ai pas fini) avec surtout Le rêve rebelle et La résistance rebelle

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 2 pour la prélogie, Episode 5 pour la trilogie originale

11 Nourriture préférée : pizza limousine (pomme de terres lardons tomate :x )

12 Occupations : Lecture, jeux vidéos, regarder des matchs de rugby, et la F1

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : content d'être en vacances

15 Phrase, citation préférée : "Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins : le maître et son apprenti "

16 Film de George Lucas préferé : AOTC

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Préparer une activité informatique pour mes élèves

18 Que pensez vous de ce forum ? Forum sympa, complet

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Si on veut...

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que fan de Zelda, et 2+2=2x2=4 :paf:

21 Pourquoi cette signature ? Quelle signature?

22 Pourquoi cet avatar ? Quel avatar? :chut:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Euh... Comme ça je vois pas

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je vois toujours pas.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Allez Brive!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Dim 22 Fév 2009 - 15:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

link224 a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Allez Brive!


Y'en a qu'on vraiment pas honte. On va tourner les serviettes avec le subtile et raffiné Patrick Sébastien. :paf:

Bienvenue aussi. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jujulacelte » Dim 22 Fév 2009 - 16:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi young padawan ! Ba dis donc t'as quoi, 22 ou 23 ans ? Et tu es prof de maths? Chapeau :jap:
-Lycée ou collège?
En tout cas, bienvenue (je sais , je me répette. :P )
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar tamose » Dim 22 Fév 2009 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un prof de math :shock: :shock: , vite, ou qu'elle est ma bible qu'on lui enlève ce démon du corps :D
Bienvenue à toi et bonne visite (n'oubliez pas le guide :transpire: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar link224 » Dim 22 Fév 2009 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:Bienvenue à toi young padawan ! Ba dis donc t'as quoi, 22 ou 23 ans ? Et tu es prof de maths? Chapeau :jap:
-Lycée ou collège?
En tout cas, bienvenue (je sais , je me répette. :P )


C'est ma 1ère année d'enseignement, j'ai une classe de 6ème et une de 4ème.
Merci pour les bienvenus.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Dim 22 Fév 2009 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Y'en a qu'on vraiment pas honte. On va tourner les serviettes avec le subtile et raffiné Patrick Sébastien. :paf:

Euh... Hôpital ? Charité ? :siffle: :diable:


Bienvenue à tous les nouveaux, y compris le prof de maths (respect, faut être courageux ^^) ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Dim 22 Fév 2009 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Euh... Hôpital ? Charité ? :siffle: :diable:


Pourquoi, t'es grossier et vulgaire? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Laayla » Dim 22 Fév 2009 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit: Ba dis donc t'as quoi, 22 ou 23 ans ? Et tu es prof de maths? Chapeau


Étant donné qu'on peut avoir fini les secondaires à 18 ans (ou 17 pour les plus jeunes) et qu'un régendat pour être prof se fait en 3 ans on peut donc l'être à 21 ans pour donner cours de la première à la 4 ième secondaire (voire jusqu'en 6ième professionnelle)

Tout ceci est valable pour la Belgique, vu que chez vous vous comptez à l'envers pour les années si j'ai bien tilter...fin bref si vous comprenez pas demandez ^^

Mais bon, en effet c'est un beau métier prof... c'est pas moi qui dirait le contraire :cute:

Bienvenue à link224 et amuse toi bien sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Nex21 » Lun 23 Fév 2009 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue au p'tit nouveau :hello:

link224 a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : Prof de Maths

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars , Le Seigneur des Anneaux, Munich, Le labyrinthe de Pan entre autres...

7 Livres préférés : Les Star Wars en général, Le Seigneur des Anneaux, tous les livres de Bernard Werber


surtout toi parce que tu est prof de maths,tu aime LOTR et que tu aime aussi Bernard Werber! C'est peut etre moi dans 10 ans?
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Fév 2009 - 21:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Link224.
Même si j'étais nul en math. On était fâché, les nombres complexes et moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22933
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Eïlann » Ven 20 Mar 2009 - 0:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uh ça fait un moment que j'étais pas revenue par là moi ^^'

Oo letce-namon :D :D :D :D

7 Livres préférés: Chroniques des vampires d'Anne Rice et son héros Lestat :love:


Jcrois on va bien s'entendre ^^

Bienvenue, Link224.
Même si j'étais nul en math. On était fâché, les nombres complexes et moi.


Jpeux dire .... pareil :p

Pis sinon bienvenue aussi à tous ceux que j'ai zappé :o
# As known as Keira Senreiko :) #
Les ténèbres ne sont que l'absence de lumière...
Eïlann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mai 2008
Localisation: Vif (vers Grenoble)
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 27 Mar 2009 - 18:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Jammot

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gabriel

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23 /01 /1982

4 Lieu de résidence : Actuellement en Nouvelle Calédonie, de retour en France, fin juillet

5 Profession ou niveau scolaire :1er année de deug MIAS

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le seigneur des anneaux, Armagedon, L'homme tranquille, Stargate

7 Livres préférés : Seigneur des anneaux, Harry Potter, Ramses et autre livre de Christian Jacq sur l'Egypte ancienne

8 Partie de StarWars préférée : La destruction de la base de Hot par l'Empire, ils sont beaux mes TB-TT

9 Livre(s) StarWars préférés : Le Nouvel Ordre Jedi, j'ai bien rigolé, la nouvelle république a besoin des Vestige de l'Empire pour vaincre les Vongs

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque en officiel, IMPS et georges luca in love en fanfilm

11 Nourriture préférée : Nutella

12 Occupations : Marin d'état

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je n'aime pas le sentimentalo-chialard du type " je t'aime, moi aussi, mais comme tu es jedi et moi sénatrice, on ne peut pas s'aimer bouh"

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : pourquoi je réponds à ce questionnaire?

15 Phrase, citation préférée : Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

16 Film de George Lucas préféré : La trilogie Star wars, Non je n'ai pas aimé la prélogie malgré ces effets spéciaux et des combats intéressants sauf peut être la fin du trois

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : répondre à ce questionnaire :lol:

18 Que pensez vous de ce forum ? Penser : mot inconnu, veillez reformuler votre demande :diable:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Non laid et con, t'en as d'autre comme ça?

20 Pourquoi ce pseudo ? Un grand amiral de flotte connu

21 Pourquoi cette signature ? Voir le pseudo

22 Pourquoi cet avatar ? image de mon pseudo

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel son tes jeux video Star Wars préférés ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Empire at war, Battelfront I et II, X-wing contre Tie Figther

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 352
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar jujulacelte » Ven 27 Mar 2009 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu es marin ? C'est cool ça ! Bienvenue à toi copain nouveau.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Mar 2009 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Inscription le 21 mai 2007
Présentation le 27 mars 2009

Tu sais prendre ton temps mon cher Gillad Paellon :transpire:

Je me moque mais après 2 ans sans nouvelles, tu as bien fait :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30524
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alpha63 » Ven 27 Mar 2009 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue même si comme l'a dit jedi-mich ça fait un ptit bout de temps que t'es là :cute:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 28 Mar 2009 - 15:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci
Effectivement, ça fait longtemps que je suis inscrit, mais je commence à peine à poster sur le forum, et pour cause, durant ces deux dernières années, même si je passai presque quotidiennement sur le site star wars universe, j'avais oublié que j'étais inscrit :lol: et du coup, je passais à vrai dire peu de temps sur le forum, voir pas du tout. C'est en faisant le ménage dans ma boite mail que j'ai retrouvé mes codes d'accès, tout à fait par hasard, et vu que je n'ai que peu posté, je me considère comme nouveau, vieux nouveau peut être; mais il n'ai jamais trop tard...
Il me semble que je m'étais inscrit pour un sujet : vos vaisseaux préférés.
Mais bon, je crois que je vais poster un peu plus maintenant. :whistle:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 352
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar fallenRaziel » Ven 03 Avr 2009 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, amis d'autres étoiles^^

Je me présente : fallenRaziel, 27 ans, grande fan de SW depuis ses 11 ans^^ Enfin, surtout de la trilogie fondatrice car en fait je n'aime pas trop la prélogie (j'espère ne pas me faire d'ennemis en disant ça lol) Mes persos préférés sont Luke et Vador^^

Si vous avez des questions, j'y répondrai, car là il est tard et j'ai pas trop d'idée pour mieux me présenter^^

PS : Si un gentil admin pouvait me débloquer la balise img, que je puisse intégrer ma signature, se serait sympa^^
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar Chadax » Ven 03 Avr 2009 - 22:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il n'y a pas de gentil admin ici. :diable: :P

D'autre part, comme le dit la charte, les images sont interdites dans les signatures. Et ça serait bien aussi de ne pas faire des posts plein de couleur qui piquent les yeux. ^^

Merci et bienvenue sur SWU. :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar fallenRaziel » Ven 03 Avr 2009 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah bah, je sais pas, je vais dans mon profil et il y a de place pour une signature, donc je demande lol
Pareil, pour les couleurs, comme on avait la possibilité d'en mettre, je m'en sers lol
Mais si c'est pas possible, ben tant pis^^
Ceci dit, on peut quand même poster des images dans les messages ?...
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar Ares » Ven 03 Avr 2009 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

fallenRaziel a écrit:Si vous avez des questions, j'y répondrai, car là il est tard et j'ai pas trop d'idée pour mieux me présenter^^


Où habites tu?

Es tu célibataire?

Peux tu poster une photo de toi stp?

Bien sûr c'est de l'humour au 50éme degré, je précise pour barbichou parce qu'il est tellement puritain. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar fallenRaziel » Ven 03 Avr 2009 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'habite en France (ouais je sais c'est vague mais c'est comme ça lol) et je suis célibataire en effet... En fait, je suis un peu comme Obi, j'aime la solitude, je suis une hermite XD

Une photo ? Voyons :

Image

Elle date un peu mais j'en ai pas de plus récente^^
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar Ares » Ven 03 Avr 2009 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, une Gothique qui en plus répond à mes questions. :cute:

Bienvenue alors, j'ai envie de dire. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 03 Avr 2009 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

fallenRaziel a écrit:Ah bah, je sais pas, je vais dans mon profil et il y a de place pour une signature, donc je demande lol

Oui, tu peux mettre une signature écrite, du genre "Que la Force soit avec toi", "Darkwilliam est mon idole" ou encore "J'aime pas l'Olympique Lyonnais" mais...tu peux pas mettre d'images, car si tout le monde faisait ça, ça surchargerait le forum.
Pareil, pour les couleurs, comme on avait la possibilité d'en mettre, je m'en sers lol

Oui mais pas dans tout le post, et puis...c'est vrai que la règle c'est d'écrire en noir.
Ceci dit, on peut quand même poster des images dans les messages ?...

Oui, comme par exemple pour illustrer un de tes propos.

Es tu célibataire?

Dans ton intérêt, tu aurais du répondre non! :D

En tout cas, bienvenue sur SWU! :oui:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Ares » Ven 03 Avr 2009 - 23:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben non c'est un bon point de départ, mouahahahahahah. :D

Tu lis des comics, des romans, ou t'es que sur les films?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar fallenRaziel » Ven 03 Avr 2009 - 23:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai une belle collec de romans et de BS Starwarsienne, ma dernière acquisition de la semaine c'est La Quête de Vador^^
Seulement au niveau des bouquins et BD, je suis plus intéressée par ce qui se passer après ou pendant la trilogie que par ce qui se passe avant^^
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Avr 2009 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darkwilliam a écrit:
Es tu célibataire?

Dans ton intérêt, tu aurais du répondre non! :D

Clair... :roll: :chut: Et en plus poster une photo, faut vraiment être inconsciente... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar fallenRaziel » Sam 04 Avr 2009 - 11:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah désolée, je savais pas qu'il y avais des coureurs de jupons ici, je suis troooop innocente !!! XD Ceci dit, je souhaite bonne chance à celui qui la tentera, car je suis extrêmement difficile XD :D
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar Ares » Sam 04 Avr 2009 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'inquiète mobilette, je saurais être patient, gniark gniark. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations