Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Sam 07 Fév 2009 - 21:52   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ok bon je crois que tu n'as toujours pas compris le principe de Vector toi :transpire:
Vector c'est pas une série à part c'est un crossover qui passe dans les 4 séries SW à savoir KoTOR, Dark Times, Rebellion et enfin Legacy. Donc le tome 1 de Vector est en fait le tome 5 de KoTOR qui sort en Avril et je parlais de la composition du tome 6 donc rien de si lointain...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 08 Fév 2009 - 0:57   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Donc le tome de KoTOR sapelera vector ? effectivement j'avais jamais trop chercher a savoir pour vector =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Alpha63 » Dim 08 Fév 2009 - 11:36   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Naruto93 a écrit:Donc le tome de KoTOR sapelera vector ? effectivement j'avais jamais trop chercher a savoir pour vector =)


Non non en fait Piejs a mal compris ta question je crois : tu veux connaître l'organisation des différents tomes c'est ça?
Pour Delcourt Vector est une série à part, constituée de 3 volumes, et donc le Vector 1 ne sera pas le KoTOR 5 (même si ce qu'il s'y passe est la suite directe de KoTOR 4) et le KoTOR 6 dont parle Darth Piejs sera le KoTOR 5!
:x


En parlant de ce KoTOR 5 il a l'air excellent, sûrement la future meilleur BD de ma collec :cry: :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 08 Fév 2009 - 11:55   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Bon c'est officiel je n'y comprend plus rien lol.
En faite c'est KoTOR 1 2 3 4 5 6 7 8 etc mais vector 1 se situ entre le 4 et 5 , c'est cela ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Alpha63 » Dim 08 Fév 2009 - 12:00   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Exactement :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 08 Fév 2009 - 12:31   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

mais pourquoi appeler le tome 5 le tome 6 et vector tome 1 KoTOR tome 5 ?

Il sort quand vector 1 ? KoTOR tome 5 ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 08 Fév 2009 - 15:39   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Non non je ne me suis pas trompé Alpha après pour Delcourt je ne sais pas mais aux US Vindication sera bien le tome 6!
Le tome 5 ou Vector 1 sort en Avril en France. Cela dit c'est vrai que c'est un peu bidon parce que si tu ne suis pas par les numéros mais via les TPB tu peux ne rien y comprendre :x

Bon Naruto c'est simpe, les tomes français sont un regroupement de plusieurs numeros de comics US par exemple le tome Vindication regroupera 7 numeros US. Les numeros US suivant le dernier numéro du tome 4 français sont les 4 numéros appellés Vector mais faisant parti de KoTOR...
En fait li le dossier pour comprendre ce qu'est Vector ce sera plus simple :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 08 Fév 2009 - 18:58   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

nan mais tkt j'ai compris :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark susy » Mar 10 Fév 2009 - 12:52   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ouais, c'est pas faux ! :lol:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 10 Fév 2009 - 14:20   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

dark susy a écrit:Ouais, c'est pas faux ! :lol:



Oula un perceval like xD ( kaamelott )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 11 Fév 2009 - 17:18   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Fini le TPB2 :D !
Et bien les dessins, j'aime toujours autant! c'est vraiment beau, l'historie avance bien, on sait enfin qui est la miraluka, on en apprend plus sur lucien, le personnage d'Hazeen m'intrigue fortement tout comme l'homme à la capuche au conseil, d'ailleur en parlant du conseil c'est rageant de retrouver des gens comme atris, qu'estce que j'ai aimé leur couper la tête ans kotor2 :x
Sinon le gros point fort c'est l'humour, j'étais bidonné du début à la fin, l'apogée c'était les ithoriens, des banthas en puissance :lol:
Bon je commence le 3...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 11 Fév 2009 - 17:35   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

dark_tyrannus_csi a écrit:Fini le TPB2 :D !
Et bien les dessins, j'aime toujours autant! c'est vraiment beau, l'historie avance bien, on sait enfin qui est la miraluka, on en apprend plus sur lucien, le personnage d'Hazeen m'intrigue fortement tout comme l'homme à la capuche au conseil, d'ailleur en parlant du conseil c'est rageant de retrouver des gens comme atris, qu'estce que j'ai aimé leur couper la tête ans kotor2 :x
Sinon le gros point fort c'est l'humour, j'étais bidonné du début à la fin, l'apogée c'était les ithoriens, des banthas en puissance :lol:
Bon je commence le 3...



Le gars a la capuche, tu parle du revanchiste ? Même si c'est pas vraiment un spoil il me semble que c'est Revan
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 11 Fév 2009 - 17:41   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Je parle du gars à capuche! :lol:, venu faire u nrapport sur la situation de dxun et d'ondéron, please même si je me doute qu'il est apparenté à Revan d'une manière ou d'une autre, chutchutchut please!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 11 Fév 2009 - 18:49   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Nana mais on l'apprend pas dans les TPB si je n'mabuse, c'est pour ca que j'ai dit que c'etait pas vraiment un spoiler, apres dans Revanchiste qunad on regarde bien ... lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 11 Fév 2009 - 21:14   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Si on l'apprends indirectement dans les comics par la suite :P
Donc tu l'as spoilé! :lol:
Enfin moi j'avais compris de qui il s'agissait avant la sortie du guide cela semble tellement évident. Toujours est il que je te rappel qu'à aucun moment dans le TPB 2 on ne dis que le mec à la capuche est le Revanchiste Naruto!
Tyrannus prosterne toi devant moi sans qui tu ne lirais pas KoTOR :x :transpire:
Content que ça te plaise même si c'était évident :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 11 Fév 2009 - 22:09   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Bah euh spoilé, il s'est spoilé tout seul j'ai mis les balises moi après bah j'en dénie toute responsabilité :P
Ensuite bah REVANchiste ( ^^ ) j'aurais dit le mec a capuchon bah c'est pareille, ça change pas grand chose, il pourra juste une silhouette sur le nom de REVANchiste quand il en entendra parler :ange:
Donc techniquement je le spoil pas moi :non:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 11 Fév 2009 - 23:22   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Vous voulez uen bonne blague? j'ai pas lu le rouge, je m'en suis tenu à ta phrase parlant de revanchiste :lol: , comme je l'ai dit je me doute de savoir qui s'est
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 12 Fév 2009 - 17:30   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Bon je ne suis qu'à la page 51 du 3 mais il faut vraiment que je fasse déjà un rapport:
les dessins est il obligé de le redire? toujours aussi bon
En tant que grand fan de KoTOR quel plaisir immense de voir carth, ainsi que saul, ces 2 guest stars, mais encore mieu que cela, l'humour est toujours détonnant, notemment le passage avec "la malédiction des frères moomo"( et leur nom est vraiment bien trouvé, trop ridicul, il sonne parfaitement :lol: ), il y a aussi les pages de bulletin d'information qui sont une bonen idée comme celle des primes ou le baron hyro margryph(campeur) a une prime sur ca tête encore plus élevée que celel de Zayne et pour quel motif? je cite "tout le monde s'en fiche" ex-ce-llent :D :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 12 Fév 2009 - 17:34   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Et monsieur disait que c'était la saga du prince Ken! :roll:
Maintenant il ne peut pas s'empecher de donner son avis toutes les 50 pages :x :lol:
C'est clair Carth et Saul dans la Marine Rep c'était une très bonne surprise :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 12 Fév 2009 - 18:05   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Pour carth et saul j'ai eu ce même plaisir =)
Tu as bien de rejoindre les rangs des fans des BD et jeux KoTOR tyrannus, tu vois ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 12 Fév 2009 - 19:41   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

En même temps en étant fan des jeux c'aurait été étonnant qu'il n'aime pas ces très bons comics! C'est pourquoi je lui ai simplement conseillé de foncer!
D'ailleurs Tyrannus, toi qui a l'air d'aimer les caméos de persos des jeux, préparent toi dans le 2ème partie du tome 4 sur Taris il va y en avoir à foison :wink:
A ce propos toujours pas trouvé si Malak ou Sion et co étaient dans lé série? :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 12 Fév 2009 - 22:31   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ma belle mission !! Ma schtroumphette bleue :love: :love: :love: :love:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 12 Fév 2009 - 22:50   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Pédophile :P :non: :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 12 Fév 2009 - 23:56   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Et monsieur disait que c'était la saga du prince Ken! :roll:

C'est la malédiction des frères moomo, je ne sais plus ce que je dis parfois :lol:

Darth Piejs a écrit:A ce propos toujours pas trouvé si Malak ou Sion et co étaient dans lé série? :sournois:

Aaaaah je commence et fini le 4 dès ce soir :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 13 Fév 2009 - 8:34   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:Pédophile :P :non: :diable:



Lol elle a casiment mon age dans les jeux =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ares » Ven 13 Fév 2009 - 23:40   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ouah mais c'est bon arrêtez d'utiliser les balises spoiler pour du beurre, c'est lourd sérieux.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 14 Fév 2009 - 0:57   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

oula ok ok zen ....
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 14 Fév 2009 - 13:18   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Bon j'ai pas encore fini le 4, en fait j'ai eu une illumination "non non après celui là tu pourras pas en rouvrir un autre"(et oui ca ma fait tout drole :P ) alors lui je le déguste de chez déguste!
Et bien t'avais raison, je suis vraiment troooooop content d'avoir vu Gadon et Brejik(en tant que guest star parce que son bras droit j'l'aime pas! as touche à Bastila! :x ), par contre là ou j'explose c'est lorsque que 'l'on voit Mission(je me suis arrêté là), un vrai plaisir, décidemment elle est géniale cette série :transpire:

Coté dessins j'avoue j'étais un peu décu par ceux des 2 premiers chapitres, bien que arrivé au deuxième je me sois habitué, mais on perd en qualité tout de même surtout niveau des exorgoths, quel plaisir de retrouver Weaver par la suite :D , tout comme les frères moomo, plutot sympathiques
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ares » Sam 14 Fév 2009 - 13:27   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

"Je suis mission Vao"
"Et moi course à l'échalotte". :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 14 Fév 2009 - 13:40   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ares a écrit:"Je suis mission Vao"
"Et moi course à l'échalotte". :lol:

:lol: :x :D , c'est vrai, c'est énormissime!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 14 Fév 2009 - 16:11   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Effectivement, moi aussi je me suis taper une barre a ce moment la :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Fév 2009 - 15:02   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

En matière de guest star il envoit du lourd le 4 quand même, l'ebon hawk!!!! la star des stars!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ares » Lun 16 Fév 2009 - 18:44   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ou est ce que t'as vu L'Ebon Hawk? :?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 16 Fév 2009 - 19:38   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Je me pose la même question, je viens d'aller vérifier et pas d'ebon hawnk en vue =/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Fév 2009 - 19:50   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Haha! je suis trop fier :D
Alors page 101, sur la projection holo de Fett on voit l'ebon hawk au dessus de la ville!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thaerim » Lun 16 Fév 2009 - 20:01   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Haha! je suis trop fier :D
Alors page 101, sur la projection holo de Fett on voit l'ebon hawk au dessus de la ville!

Ni une ni deux je saute sur ma BD et je me rend page 101 ! En effet l'Ebon hawk ! Bravo Dark_tyrannus ! :D
J'espère qu'on le verra mieux à l'avenir dans la série pour voir ces anciens propriétaires !
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Fév 2009 - 21:08   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

La honte les mecs! C'est un newbs de KoTOR qui vous fait remarquer qu'il y a l'Ebon Hawk dans le tome 4! :diable:
Mais bon ne t'enflamme pas Tyrannus on en avait déjà parlé enfin ce devait être sur le topic de la VO étant donné qu'ici personne n'avait l'air au courant :transpire:
J'étais sûr que tu apprecierais beaucoup les nombreux caméos du TPB 4 en tant que fan des jeux :cute:
Ceci dit bien vu pour l'Ebon qui était le plus difficille à trouver :wink:

Excellent de voir que Griff Vao était l'apprenti de THE Gryph! :D
Je ne sais pas si tu as également fait gaffe mais le droid qui attaque Zayne à son entrée dans la base des Beks est un de ceux qu'on rencontre souvent dans les ambassades Sith.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Fév 2009 - 21:50   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:La honte les mecs! C'est un newbs de KoTOR qui vous fait remarquer qu'il y a l'Ebon Hawk dans le tome 4! :diable:
Mais bon ne t'enflamme pas Tyrannus on en avait déjà parlé enfin ce devait être sur le topic de la VO étant donné qu'ici personne n'avait l'air au courant :transpire:
J'étais sûr que tu apprecierais beaucoup les nombreux caméos du TPB 4 en tant que fan des jeux :cute:
Ceci dit bien vu pour l'Ebon qui était le plus difficille à trouver :wink:

Excellent de voir que Griff Vao était l'apprenti de THE Gryph! :D
Je ne sais pas si tu as également fait gaffe mais le droid qui attaque Zayne à son entrée dans la base des Beks est un de ceux qu'on rencontre souvent dans les ambassades Sith.

Héhé oui honte à vous :P , et reoui j'avais remarqué pour le droide, ca fait vraiment plaisir de le voir, ca rappel encore plus le jeux, on "s'y sent" définitivement bien dans cette BD :D

C'est complètement HS mais dans la nouvelle saison de dexter sur canal jeudi y'a bail organa :x (enfin l'acteur)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ares » Mar 17 Fév 2009 - 12:44   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darth Piejs a écrit:La honte les mecs! C'est un newbs de KoTOR qui vous fait remarquer qu'il y a l'Ebon Hawk dans le tome 4! :diable:


En même temps on a pas que ça à faire de chercher des œufs. Bravo Dark, c'est énorme la référence. Et en plus y'a une flèche rouge juste au dessus. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Fév 2009 - 13:14   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ares a écrit:
Darth Piejs a écrit:La honte les mecs! C'est un newbs de KoTOR qui vous fait remarquer qu'il y a l'Ebon Hawk dans le tome 4! :diable:


En même temps on a pas que ça à faire de chercher des œufs. Bravo Dark, c'est énorme la référence. Et en plus y'a une flèche rouge juste au dessus. :transpire:

Oui en plus y'a la flèche! :D

Bon ça y'est j'ai enfin terminé le 4, on pourra dire que avec celui là j'aurai vraiment pris mon temps, donc comme j'ai fait lusieurs commentaires je ne parlerai que de la fin: ouaiiiiii la sith raana est morte!!, enfin petit bémole quand même sur sa mort vu qu'elle est revenu vers la lumière au dernier instant...au moins Shel a pardonné Zayne :lol: ,

Pour finir j'ai bien aimé alors que les mandaloriens parlaient de recrutement l'un de leur membre justement, surement fraichement recruté, vous l'avez vu? un wookie en armure mandalorienne!! ridicule :lol: :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Fév 2009 - 14:49   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Petite question: si j'ai bien compris le prochain TPB VF de la bd ce sera le premier tome de vector?


EDIT: je viens d'aller voir la fiche SWU de vector1, et bien je me rappel pourquoi au départ, après n'avoir vu que ces images pour illustrer KoTOR, la série ne me disait rien du tout, et je dois dire que comment avec des dessins pareils on peut lui attribuer une note de 70%, dans legacy celeste a une tête tout à fait plaisante, alors que là! une horreur, même un rakghoul est plus beau que ça, si ça se trouve je vais etre passionné par l'histoire, et ces dessins vont venir tout gacher...si c'est le prochain numéro de KoTOR ça mérite un gros "youpi"......
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Fév 2009 - 22:29   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Coté dessins j'avoue j'étais un peu décu par ceux des 2 premiers chapitres, bien que arrivé au deuxième je me sois habitué, mais on perd en qualité tout de même surtout niveau des exorgoths, quel plaisir de retrouver Weaver par la suite


Dazo! Retiens bien ce nom parce qu'il va revenir :(
C'est pas la mort non plus comme ton pote Hepburn qui sera au manette dans le prochain tome à savoir Vector mais bon c'est quand même bien fade et grossier comparé à du Ching ou du Weaver.
Tu le veras si je me souviens bien dans : Exhalted 2 num US, 1 des 4 Vindications et les 2 Prophet Motives...
Quant à Weaver qui est mon préféré sur KoTOR, il n'est malheuresement pas apparu sur KoTOR depuis la mort de Raana :cry:
J'éspère que c'est parce qu'il bossait sur le Vector de la période Rebellion et qu'il va revenir rapidement!


Pour ce qui est de la fin du 4 j'avais adoré le combat final bien sanglant avec Zayne en armure Mando :sournois:
Raana n'a rien d'une Sith en revanche une jedi qui flirte très dangereusement avec le CO oui mais une Sith non :transpire:
Concernant la petite Shel pour qui Zayne a le beguin, encore heureux qu'elle l'ait pardonné étant donné qu'elle sait maintenant qu'il n'a rien fait! :paf:
Toujours pas de Malak, Sion, Nihilus, Revan en vue? Quels sont tes pronos? Penses tu que quelque uns des persos qu'on a eu l'occasion de voir deviendront ces avatars du CO?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Fév 2009 - 22:53   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Bah oui c'est le prochain numéro de KoTOR, Alpha et moi venions de l'expliquer à Naruto sur le topic VF t'aurais pu faire l'effort de regarder :evil: :P
Tu devrais quand même y trouver ton compte avec Zayne et co, des hordes de Mando, des Rackghoules et des artifacts Sith. :wink:

Et puis ce dessinateur n'etait là que sur Vector donc ça passe, Dazo en revanche... Cela dit je suis moin allergique au style de Dazo qu'à celui d'Hepburn...
Le pire pour Vector, c'est que Weaver a fait au moins deux des couvs si je ne m'abuste! Et que dessus tu vois : Ouahhhhhh un Rakghoul bien déssiné Ouaaaaaaa Celeste Canon! Et puis tu ouvres le comic et là tu vois des persos carrés :lol:



Ceci dit je ne crache pas sur l'auteur qui a son style, style qui passe très bien dans TCW d'ailleurs car beaucoup plus adapté au style de la série animée. Je trouve simplement que son style ne sied pas du tout à KoTOR.

Tiens sortie demain du prochain num... Les spoilers de max et Onimi ne vont pas tarder à tomber :D
Pendant ce temps sur Diamante K... On attends toujours d'autre réacs au num précédent que cel de Max et moi... Y a pas à dire le story arc précédent a déchainé les foules :paf:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mer 18 Fév 2009 - 0:49, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Fév 2009 - 23:46   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:Bah oui c'est le prochain numéro de KoTOR, Alpha et moi venions de l'expliquer à Naruto sur le topic VF t'aurais pu faire l'effort de regarder :evil: :P


Justement je me suis dit que comme j'avais fini ca serait mieu de venir sur la VO :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 18 Fév 2009 - 11:27   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Lucien a bien une tete de sion moi je dis ...
Zayne avec son controle "bizaroide" de la force je dirais nihilus ...
Bon REVANchiste pour moi c'est revan obliger ...
Ensuite squin ( je crois je sais plus son nom lol ) lui malak je dirais ...


Bon c'est pas vraiment du spoil mais bon si je touche dans le mile sa pourait en devenir =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darkchap » Mer 18 Fév 2009 - 13:33   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

La semaine dernière j'ai enfin pu me procurer KoTOR 37 qui après tout cette attente s'est bien entendu révélé être absolument médiocre. L'énième arnaque de Gryph ne fait même pas sourire. L'idée que Jarael ne soit que Force-Sensitiveest pitoyable; depuis le temps qu'on tourne autour du mystère, JJM aurait pu trouver mieux. En espérant donc que ce ne soit que le début et que le personnage nous cache d'autres secrets.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 18 Fév 2009 - 15:56   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Oui c'est ce que je pensais également à propos de Jarael! Cependant si tu regardes le syn du dernier numéro de Duelings Ambition, il apparait clair que tous les mystères de Jarael sont loin d'être résolus avec sa seule Force Sensitivity. Pour JJM c'est clair qu'il vaut mieux que ça en atteste son Knights of the Old Republic Campaign Guide qui me rassure parce qu'on voit qu'il maîtrise vraiment à fond la periode que ce soit les TotJ comme on a déjà pu le voir ou la suite des évenements avec la Jedi Civil War. Donc je ne me fais pas de souci on va revenir à du lourd et le dernier syn le laisse entendre.

Sinon dans ce guide il y a un petit changement de chrono à savoir Revan ne découvre pas Malachor dans l'année actuelle des KoTOR en 3963 BBY mais en 3961 BBY en même temps que la star map convoitée par Jolee Bindo :lol: Soit tout cela un an avant la fin de la guerre en 3960 BBY donc effectivement on a de la marge!

Bon Chap dans un mois tu as le prochain numéro qui sort :transpire: :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 18 Fév 2009 - 16:03   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

:lol: Tu fais exprès de suivre mon avis Naruto? Tu as de bon feelings :wink:
Enfin j'éspère :paf:
Toujours est il que tu te mouilles pas trop étant donné que deux d'entre eux ont été officialisés! :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 18 Fév 2009 - 16:10   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Alors là aucune idée! bon à part "le mec à capuche" je suis sur que c'est Revan, néanmoins, Si je me souviens bien Kreia à cette époque est déjà uen sith non? elle n'était plus dans l'ordre déjà à ce moment là, si?
J'ai lu la balise spoiler de Naruto, bien que lucien soit tentant pour sion je ne suis pas convaincu, bien que comme sion son domaine de prédilection soit le sabre laser, néanmoins comme il est dingue d'une miraluka....pourquoi pas Nihilus? bien que pour moi Nihilus on ne l'a pas encore vu, vu que jusqu'à maintenant, quand les personnages parlent on comprend :lol:


PS: est-il prévu que l'on voit des personnages de KoTOR devenir les sith que l'on connait dans les jeux video? ça serait vraiment génial
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 18 Fév 2009 - 16:17   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

En même temps Nihilus parle le Sith dans KoTOR II parce qu'il s'est totalement immergé dans la culture mais rien ne l'empeche de savoir parler le basic à la base :transpire:
Haazen ne vous intrigue pas? :sournois: :diable:
Enfin quand même je pense que Malak reste le plus facile à trouver!

EDIT: Ba on en sait rien mais JJM le scénariste a dit qu'on en viendrait bientôt à Revan et Malak donc c'est fort possible. :wink:
D'ailleurs en VO on a déjà vu Malak! :P C'est un tout petit spoil que tu peux regarder mais je met la balise au cas où même si ça parait évident.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations