Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Qui sont excellentes.Je parle des séries Star Trek actuelles
Pourtant First Contact est indéniablement l'un des meilleurs "pendant cinématographique" de Star Trek.Je me remets à peine de ce long métrage avec les Borgs...
Du soap :pDébat lancé par Sharakhan:
[b] Ouais , ben je préfère encore Babylon V
Et j'attends de SW un serial plus rythmé et musclé...ST tiend parfois plus du soap que du space opera...Baby Five aussi d'ailleurs...
Tu veux des baffes ?Débat lancé par Salacious Crumb:
[b] Je suis en train de rêver ou quoi?
Star Trek, c'est vraiment de la merde:
un seul mot pour qualifier Star Trek: Ridicule
la franchise continuera de tourner de toute façon, les livres, jeux, jouets etc.Débat lancé par Alcatel: GL sera obligé de poursuivre la licence Star Wars s'il veut continuer à gagner assez d'argent pour être indépendant.
ouais, le temps et les analyses feront gagner à StarWars (les 6 films attention) leurs galons de grands classiques (sous entendu même en dehors de l'entertainment). je ne sais pas vous mais quand je pense à TPM c'est devenu presque nostalgique Lol (ahhhh la bande annonce qu'est ce que c'etait bien! ahhh qui gon jinn il etait vraimment un super perso! ahhhhh la podrace, à l'époque on hésitait pas à franchir des barrieres! bon je caricature un max je vous rassure je suis pas gateux avant l'age lol, mais dans le feeling ya une un peu de ça).Mais après l'Episode III, il devrait y avoir (surtout si le film est marquant) toute une pléthore de thèses, d'essais, de réflexions sur l'ENSEMBLE (enfin !) de l'oeuvre starwarsienne, son analyse, sa portée, la pensée lucasienne... On a pas fini de parler de Star Wars...
[/QB]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités