Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Melkor a écrit:PS : ceci dit vous n'avez peut-être pas choisi le jeu Star Wars le plus réussi ni le plus excitant qui soit (ce serait plutôt le contraire).
sev a écrit:J'achète ces jeux pour leur scénario, je n'ai aucun plaisir à jouer
Melkor a écrit:C'était quand même plein de décors tout vides... faut pas exagérer.
Bon sinon niveau difficulté, le Boba Fett se posait là ! Et puis une fois bien content de l'avoir battu..... ..... c'était le tour du Slave One.
Ig-88 était bourrin aussi d'ailleurs.
Chasky a écrit:Ca...sev a écrit:J'achète ces jeux pour leur scénario, je n'ai aucun plaisir à jouer
Ca me dépasse
Se forcer à jouer, je crois bien que c'est la première fois que je l'entends. D'autant plus qu'il y a une novélisation, comme ça a été relevé...
superbuy a écrit:Je voudrais savoir si il existe une version PC de shadow of the empire parce que j'aimerais rejouer à ce jeu que j'avais fait à l'époque sur N64 sans le finir et surtout sans connaître vraiment l'UE.
Darth Piejs a écrit:je te le reserve!!!!!!!!!
Combien t'en veux?
Moi aussi je l'avais sur 64 sauf que je l'avais finis et que je connaissais la trilo de Thrawn et le bouquin il me semble.
T'as lu le bouquin superbuy j'espère!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités