Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:En attendant des remarques plus intelligentes, laisse moi te dire que le Wookiee qui bande est déjà culte
Darth Knigth a écrit:Étant connaiseur des sagas mp3 ( j'écoute Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d'Acide et Adoprixtoxis) j'ai trouvé que c'était un début assez prometteur .
Darth Knigth a écrit:En passant, quelles sagas tu écoute ?
Fluke Starbucker a écrit:L'intention est excellente, mais je trouve que ça manque d'énergie. Mais c'est normal pour un premier épisode conçu aussi rapidement !
Pas vraiment de conseils particulier pour le prochain : plus d'action, plus de jeux de mots ...
light maul a écrit:Pourquoi c'est si cour a chaque fois, et que c'est si long entre deux episodes????????????
wiki
La création d'un épisode de saga MP3 est loin d'être simple et rapide. Dans la plupart des sagas, les épisodes sortent au rythme de un par mois, ou encore un tous les deux mois.
Plusieurs paramètres sont à prendre en compte, comme par exemple :
L'expérience du mixeur/monteur ;
La durée de l'épisode ;
Le nombre de personnages présents dans l'épisode ;
Le nombre d'acteurs pour enregistrer ;
Le nombre de bruitages et la richesse de l'ambiance sonore.
Pour certaines sagas comme Reflets d'Acide, les épisodes étant longs et soignés, la durée de préparation d'un épisode est connue pour être particulièrement longue, de l'ordre de l'année. Pour Les Rescapés du Survivaure, ils mettent également plus de temps à sortir que les épisodes d'une saga MP3 "normale", présentant là encore une grande qualité sonore.
commandant-cody a écrit:whaou très réussi ! Le premier épisode était un peu hésitant, mais il était surtout là pour introduire les personnages.
Mais celui là . Très agréable pour les oreilles, les voix sont réussies, la musique colle bien, c'est rythmé... En effet techniquement c'est meilleur que le 1er. De bon gags (l'attaque en chantant le thème de star wars comme on l'a tous déjà fait même si on ose pas de dire, le "c'est pas ses genoux" et j'en passe )
Bref continuez c'est génial
light maul a écrit:Bon ben il a deja tout dit
effectivement c'est Genial
Darth Knigth a écrit:Et super épisode
Donc, un mois entre chaque épisodes, c'est rapide pour d'une saga MP3
Dodie a écrit:Jamais testé une saga MP3, j'vais découvrir
Fluke Starbucker a écrit:Pour être franc, je n'avais toujours pas été emballé par l'épisode 2, même si j'aurais bien du mal à dire pourquoi !
Bonne chance pour la suite en tout cas !
light maul a écrit:et m'a fois on est le 30, j'utilise peut-être pas le même calendrier que les autres, mais la moitie c'est plutôt 15-16.
Bon c'est pas pour raler, hein!je sais que vous faites ce que vous pouvez, c'est juste une manière brutale de demandé un peu de news, c'est tout!
light maul a écrit:Il faudrait penser à remplacer "mi-octobre" par autre chose sur le site de l'escadron bleu-bite, je tique dessus a chaque que je passe sur le site pour voir si il y a des nouvelles news.
Sinon, J'espère pour bientôt, si tout c'est bien passé pour les concours de Chasky!!!
tamose a écrit:Bon, j'ai enfin écouté ta saga MP3.
Et elle est bien sympas
Le Wookie qui bande est énorme . Pour ce qui est des bruitages, rien à dire, elles sont bien trouvé, et tu maîtrise bien.
Juste au niveau des voix où elles manquent de différence. Mise à part les accents, ect, on reconnait le ton. (mais il n'y a rien de grave la-dedans)
Pour les épisodes, peut-être un peu court (mais rien de génant là non plus) et manque peut-être un peu de travail (notament sur les détails, comme dans l'épisode 1 où on apprend que Bill est le seul survivant de l'escadron Sunblaise (pardon pour l'orthographe^^) et la phrase d'après est en gros que c'est justement lors de cette mission que l'escadron à été détruit..... mais on sait pas qu'elle est la mission )
Sinon, c'est bien marrant
Et pour l'escadron Sunblaze... Qui sait, on en apprendra peut-être davantage un de ces quatre
commandant-cody a écrit:Cool ! Et pour 8 minute ça valait la peine d'attendre un peu plus longtemps que prévu
De bonnes répliques sur une situation simple, toujours de la qualité côté mixage, bref c'est fun !
Bonne continuation
Jey a écrit:Tu pourrais l'héberger sur SWU tu sais
commandant-cody a écrit:toujours de la qualité côté mixage
Chasky a écrit:J'ai entièrement remixé le premier épisode, qui n'était clairement pas au niveau par rapport aux autres Les deux versions sont désormais sur le site !
Digital Jedi a écrit:Par contre, choquant le son utilisé pour les Z-95, le puriste que je suis a tiqué sur ce passage. ^^
Sebastian733 a écrit:Salut Chasky, j'aimerai avoir quelque info, j'envisage perso de crée un audio story, mais je reconnais que je suis un peu novice dans le domaine, peux-tu me donner quelque tuyeux (programe de montage sonor utiliser, ou as tu trouver ton casting, manière de procéder....) merci d'avance pour ton aide aide .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités