qd g vu le jedi rieur aujourd'hui avec les Nsync et les powers rangers, je me suis dit : "j'vois pas le rapport, ça doit être une blague..!"
et la je vois un topic sur ce...groupe!
je me suis dit : "de 2 choses l'une : ou on a droit à des fans de boysbands en plein délire ou ces les fans de
SW qui délirent"
mais là, ce que je viens de découvrir...ça m'a fait :ebahi: [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
étant donné que je HAIS tous ce qui ressemblent de près ou de loin à des boysbands, je me demande si je ne fais pas un cauchemard...
qu'est-ce-qui lui prend à
GL? à la rigueur des vieux chanteurs qui ont du talent style Beegees, passe encore...quoique...; mais les...NSYNC? [img]smilies/oops.gif[/img]
et tout ça parce que sa fille le lui a demandé!?
c ptêt que pour 2s mais qd même, ça prouve que n'importe quel abruti peut entrer ds
SW.
je ne dis as ça seulement parce que c'est un boysband, je connais assez ce grp, tout ce que je peux dire sur eux, c'est [img]smilies/mort.gif[/img] .
voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
(vous m'avez fait la même frayeur que qd g vu l'affiche de l'EP2 avec caprio en guise d'Anakin ds 1 autre topic; sauf que là, c vrai...)