Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkmicoud a écrit:
- Si vous aimez, alors vous allez devoir attendre très très longtemps et vous vous désintéresserez sûrement, chose qu'on ne veut surtout pas au regard d'autres fanfilms...
:
darkmicoud a écrit: - Si vous aimez, alors vous allez devoir attendre très très longtemps et vous vous désintéresserez sûrement, chose qu'on ne veut surtout pas au regard d'autres fanfilms...
AAARGH a écrit:Tiens, le mien est tellement secret que tout ce que je poste ne sera pas dans le film !
darkmicoud a écrit:A la base on est censé parler de notre fanfilm.
Si notre mode de fonctionnement ne vous plaît pas, j'en suis fort navré. Mais sachez que je me suis déjà fait trahir par le mode "on donne des photos qui montrent notre avancement". Donc je retiens les leçons de mes échecs.
Les prochains documents que vous aurez seront les premières bandes-annonces, un point c'est tout
darkmicoud a écrit:Salut à tous ! (comme dirait un certain Obi-Wan Kenobi)
Je passe juste sur ce sujet non pas pour vous donner de nouvelles images ...
commandant-cody a écrit:Très beau décor, mais c'est le format qui m'inquiète un peu...
Le fanfilm sera en 4/3 ?Un problème de ratio des pixels lors de l'export ?
darkmicoud a écrit:A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de passer du 4/3 au 16/9 à part en ayant recours à des pratiques qui pourriront complètement la vidéo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités