Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
OUi voilà : c'est le personnage, pas l'acteur, que certains n'aiment pas... C'est là toute la nuance...Débat lancé par Bubu01:
[b] J'ai voté "Y a pas mieux" même si j'aurais aussi aimé un peu de nuance.
Je trouve qu'il joue très bien son rôle. Si certains le trouve énervant, c'est justement qu'il est parfaitement dans la peau d'Anakin Skywalker.
je suis d'accord avec ça. des fois, il m'ennuie profondément et son jeu fait too much sur certaines scènes. ça m'avait d'ailleurs un peu gaché le film a sa sortie. je m'étais dis, woaw, c'est ça le anakin mythique dont tout le monde parle? je trouve pas qu'il ait spécialement réussi a donner la dimension au personnage... problématique quand on est acteur, c'est son métier.Débat lancé par Dravis:
[b] pour moi, son jeu d'acteur n'est pas très convaincant et c'est un des problèmes de l'Episode II, qui est parfois... ennuyeux. Mais je ne l'ai jamais vu dans d'autres films et donc, je ne peux comparer.
c'est pas une histoire qu'il soit présent à l'écran, ça c'est normal, c'est qu'il donne une dimension correspondante a son perso. pour moi, il n'y arrive pas, sauf quand il est en colère et qu'il fronce les sourcils ( )Débat lancé par Taun We:
[b] c un peu normla qu'il soit très prénsent à l'écran, c quand même SON histoire. Ce qui m'étonnera toujours ici c que tout le monde aime SW et tout le monde fais des critiques détestables à la fois ! Vous en demandez pas un peu trop ??
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Je remarque que généralement on reproche à Hayden sont côté sale gosse, chialeur - mais AMA je pense que beaucoup confondent le personnage et la prestation d'acteur. C'est le personnage d'Anakin qui est ainsi (dans le but entre autre de se démarquer du schémar du héros classique qu'est Luke) - et de ce fait Hayden le joue à la perfection. Pour la dimension du personnage il a une réelle dimension tragique qui est parfaitement rendue à travers le film - on ressent que c'est un homme bien, qui désire faire le bien - mais malgré tout il n'y arrive pas ainsi limité par l'Ordre Jedi.Débat lancé par ma'ra jade':
[b]c'est pas une histoire qu'il soit présent à l'écran, ça c'est normal, c'est qu'il donne une dimension correspondante a son perso. pour moi, il n'y arrive pas, sauf quand il est en colère et qu'il fronce les sourcils ( )
Boys band!!! trop mdrje trouvais qu'il avait un peu une gueule de BOYS BAND, non??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités