Hé bah...
On va décortiquer tout cela si vous voulez bien.
Déjà j'aime bien le nom de la page : "TFN sucks"... ^_^
Donc...
Au pire des photos de tournage avec des FX rajoutés, au mieu des prises tirées des bandes bu film. En tout cas pas de fake là dedans.
ET
C'est bon aussi. Les sabres sont cohérents et cela suit l'histoire. Il était en effet prévu un moment que Saroum... hem, Dooku se batte avec deux sabres.
Cela pourrait être une affiche parmis tant d'autres du genre de celles qui sont collées ici et là. En tout cas je crois que le costume des clones correspond bien à la version finale. Pourtant il s'agit d'une image composée d'autres images déjà dispo sur le net.
Je passe l'autr où l'on voit Ani avec un sabre bleu. là je ne sais plus, mais devait-il combattre lui aussi àdeux sabres à un moment ? Je croyais qu'il ne faisait que récupérer un sabre par terre, et un seul, pas deux.
Ahhh... l'ami Kit Fisto. Y'a plusieurs images de ce Jedi. Un sabre vert ici, mais sur le jouet il était transparent :
Quoique que je doute qu'il s'agisse d'un sabre laser. Ce serait peut plutôt une lance prise à un des picadors geonosiens, bien que le bout soir rond, ce qui est ballôt pour une lance sensée faire mal.
[ 06-01-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.