Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jujulacelte a écrit:C'est mille fois mieux qu'un concert de Madonna!!! C'est du John Williams!!!
Dieu est parmis nous... Heu, non non vous inquiétez pas, tout va bien!
jujulacelte a écrit:Si tu lis avec attention mon post, tu verras que j'ai écrit "c'est du John Williams", et pas c'est John Williams, je le sais bien que c'est pas lui, sinon pour le coup j'aurai vraiment pété un cable...
Call Darin a écrit:j'comprend pas, jarrive pas a avoir d'info nul part.
c'est comme si l'opéra n'était pa programmé...
quelqu'un a des info svp?
Uttini a écrit:A propos de miouzik et de Noël, puisque on n'en sais pas plus faisons une petite parenthèse: quelqu'un a déjà écouté le "Star Wars Christmas Album" ? Quelqu'un m'a dit que c'était un "Holiday Special" musical...
HanSolo a écrit:Uttini a écrit:A propos de miouzik et de Noël, puisque on n'en sais pas plus faisons une petite parenthèse: quelqu'un a déjà écouté le "Star Wars Christmas Album" ? Quelqu'un m'a dit que c'était un "Holiday Special" musical...
c'est aussi ce que j'ai entendu dire, d'ailleurs ceux qui l'achetent le font pour son coté collector, certainement pas pour les morceaux enregistrés!
HanSolo a écrit:Par contre, je recherche cet album depuis quelque temps, il parait qu'il est excellent!
Symphonic Suite From The Original Motion Picture Score
John Williams, National Philharmonic Orchestra, Charles Gerhardt
Ben écoute, pour t'arranger, j'accepte de te racheter ta place pour Metallica, OK...??TheSandman a écrit:'tain je serais à Metallica à Bercy même le 1er avril.. je vais pas pouvoir me refaire le voyage à Paris pour le pestacle!
xximus a écrit:Appremment les londoniens auraient bénéficié du concert hier soir donc ?
Perso je me tâtais pour y aller, heureusement que non au final je viens de voir (seulement maintenant )que c'était sans John Williams
Là le prix n'a plus aucune justification, ça devrait juste être gratuit (là j'abuse mais autant écouter la musique sur CD sans claquer 120 euros )
Moi je dis regrettez rien !
jedi-mich a écrit:Perso, je choisirai la séance de 16h pour pouvoir se faire une bouffe après entre nous
C'est pas une bonne idée ça
darkfunifuteur a écrit:m'enfin c'est pas abusé le prix?
pour le même prix ont avait une convention de 2 jours avec les 6 films
ça vaut vraiment le coup?
Star Wars in Concert passera par la France le mercredi 17 Mars 2010, pour deux représentations uniques à 16 heures et 20 heures.
Mes billets sont prix pour la séance de 21h !!!!
J'ai mes places pour la représentation de 21h00 !
James Bond a écrit:De même, les places les moins chères devaient être à 51€, et finalement elles sont à 67,50€ ! Sympa ces petits changements de dernière minute !
Ou alors elles étaient déjà toutes prises celles à 51€ ?? Pourtant les miennes ont été réservées vers 10h05 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité