Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar kenobi137 » Dim 26 Oct 2008 - 13:57   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je cherche l'album de stickers The Clone Wars chez Merlin. Le problème c'est que pour l'avoir il me faut la référence sur le code barre derrière le livre. Quelqu'un pourrait me donner les références s'il l'a?
Merci
kenobi137
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 29 Oct 2008 - 23:27   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour je cherche le tome 8 de la serie de roman X-Wing ^^, ainsi que le sabre MR de like episode IV ou V.
Merci d'avance
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 09 Déc 2008 - 16:06   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ben dis donc Naruto t'as réussi à avancer les X-Wings petit à petit mine de rien!

Je cherche toujours le tome 3 de Star Wars la Saga en BD de Delcourt, celui avec Darth Maul sur la couv!
Merci d'avance :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Mar 09 Déc 2008 - 23:12   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je l'ai...mais je le vend pas. :paf:

Désolé, c'était trop tentant. :ange:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darth stephy » Mer 10 Déc 2008 - 0:14   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ares a écrit:Je l'ai...mais je le vend pas. :paf:

Désolé, c'était trop tentant. :ange:


NANANANERE...c'est marrant mais ca m'étonne pas de toi!!! :)
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Ares » Mer 10 Déc 2008 - 19:13   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ben c'est des collectors, je rachète tous les autres sur internet pour les bruler afin que le miens soit de plus en plus rare. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 12 Déc 2008 - 13:11   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Darth Piejs a écrit:Ben dis donc Naruto t'as réussi à avancer les X-Wings petit à petit mine de rien!



Oui la je vais avoir les 6 et 7 pour noel, je fini le 5 tres lentement car beaucoup de livre a lire pour les cours ... enfin bref c'est quand meme que du bonheur =)

sinon je cherche les tomes 8 ou 9 de la serie de roman X-Wing ^^, ainsi que le sabre MR de like episode IV ou V.
Merci d'avance
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar erami kelevra » Ven 12 Déc 2008 - 19:26   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

bonjour, je cherche un sabre laser master replica fx de dark vador, et j aurais voulu savoir si l'un de vous en avait un a vendre, ou si vous connaissiez un magasin qui en vend encore.
j habite sur paris.
merci
"Un jour l'un de vous avouera et me réhabilitera.
Et pour m'en assurer je vous traquerai l'un après l'autre, sans exception.Celui qui avouera vivra.
Peu m'importe lequel d'entre vous. Vous portez le sceau de la mort tout comme moi."
erami kelevra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Avr 2008
Localisation: un jedi doit aller là où la force le conduit
 

Messagepar darth stephy » Sam 13 Déc 2008 - 1:16   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

erami kelevra a écrit:bonjour, je cherche un sabre laser master replica fx de dark vador, et j aurais voulu savoir si l'un de vous en avait un a vendre, ou si vous connaissiez un magasin qui en vend encore.
j habite sur paris.
merci

Salut,

Ce modèle est encore relativement fréquent (on en trouve sur Lyon). Sur Paris, tu devrais pouvoir trouver cela au magasin Pulp's toys : 82 bd St Germain ou en face a Album
Sur Internet : tente Ebay
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Gugus » Sam 13 Déc 2008 - 13:15   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ou alors tente chez Carrefour, on en trouve pour 70€ jusqu'au 24 décembre… en île de France, essaye ceux là :

- 91 Athis-Mons / Evry 2 / La Ville-du-Bois / Les Ulis / Villabé
- 93 Aulnay-sous-Bois / Rosny-sous-Bois
- 94 Créteil Soleil / Ivry-sur-Seine / Ormesson / Rungis Belle-Epine...

(Une actu sur SWU devrait en faire part aujourd'hui ou demain ;) )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar erami kelevra » Sam 13 Déc 2008 - 18:06   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

merci beaucoup!
je suis déja allé chez pulp's ils n'ont plus que celui de yoda et de dark maul et m'ont dit que les autres etaient en rupture de stock.
je vais aller voir chez carrefour . vous pensé qu'y en a au carrefour de paris?
"Un jour l'un de vous avouera et me réhabilitera.
Et pour m'en assurer je vous traquerai l'un après l'autre, sans exception.Celui qui avouera vivra.
Peu m'importe lequel d'entre vous. Vous portez le sceau de la mort tout comme moi."
erami kelevra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Avr 2008
Localisation: un jedi doit aller là où la force le conduit
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 15 Déc 2008 - 23:11   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Perso a auchan longuenesse il y a plus que des vador et ils n'ont rien de plus qu'un yoda en reserve ... et moi je voulais le luke IV ou V :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Berillions » Mar 13 Jan 2009 - 20:40   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonsoir les StarWarsiens,

Voilà, je suis à la recherche de deux tomes pour compléter ma petite collection actuelle.
Ayant récemment acquis La main de Thrawn 1, je suis évidemment à la recherche du 2nd tome. Ainsi que le roman Le fantome de Tatoiïne.

Voilà merci :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar dark mirae » Sam 17 Jan 2009 - 15:33   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

salut, je recherche le sabre laser de luke ANH, FX de master replica.
Si l'un de vous en a un en bon éta a vendre (je suis sur paris, en main propre jaimerai mieux...), ou s'il connait un endroit ou en trouver, je suis interessé.
Contactez moi par MP ou a mon adresse mail: fef91@hotmail.fr

merci!!
dark mirae
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Jan 2009
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Game » Lun 26 Jan 2009 - 18:37   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Salut, je recherche chez Fleuve Noir "la Résistance Rebelle", à un prix sérieux si possible (c'est à dire bien moins cher que sur ebay). Contactez moi par MP si vous avez une proposition à me faire.

A bientôt.
Alors là normalement, c'est l'endroit où je mets ma signature, mais comme je sais pas quoi mettre, ben j'en mets pas...
Dark Game
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Fév 2009 - 14:40   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjours, je recherche le livre : Le Fantôme de Tatouine, a prix raisonable, soit les 100 euro et compagnie merci de vous abstenir je vous rappel qu'il s'agit d'un livre, pas d'une statue en bronze de yoda ^^', il faut pas exagérer non plus =)
Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Jeu 05 Fév 2009 - 18:30, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dalsk » Jeu 05 Fév 2009 - 15:27   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Heu je peux me tromper mais je ne crois pas que le Fantôme de Tatooine soit sorti en poche.
Il existe que en Presses de la Cité.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Fév 2009 - 18:31   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Effectivement, malencontreuse erreur de ma part, sorry =)
n'empêche que si tu as ce livre dans ta bibliothéque en double dalsk, je suis preneur =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dalsk » Jeu 05 Fév 2009 - 20:02   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Comme je le disais autre part, non mais comme je passe souvent chez Gibert, si je le trouve je le prendrai.
Et ça te coûtera bonbon mouhahahah :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 06 Fév 2009 - 18:48   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bah écoute si c'est trop cher j'achète pas, que veux tu que je te dise d'autre ? ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar superbuy » Jeu 12 Fév 2009 - 19:41   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je recherche : - la résistance rebelle - la guerre des chasseurs de primes 2 - trilogie de yan solo 2 - quelques livres des jeunes chevaliers jedi (10->14) - le fantôme de tatooine comme tout le monde
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 12 Fév 2009 - 22:34   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Mince, pour les yan solo je n'ai que le un et le trois ... désolé :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Fév 2009 - 12:35   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Comics DH

j'avais jamais pensé à demander, mais si quelqu'un a des TPB et des Omnibus DH à vendre, j'étudie toute proposition... :lol: :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mer 18 Fév 2009 - 13:34   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

L'Omnibus Tales of the Jedi #1, ça t'intéresse ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Fév 2009 - 14:24   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Tocard !! Je l'ai déjà ! :P

Je cherche ça :

Clone Wars Volume I : The Defense of Kamino
Clone Wars Volume II : Victories and Sacrifice
Clone Wars Volume III : Last stand on Jabiim
Clone Wars Volume IV : Light and Dark
Clone Wars Volume V : The Best Blades
Clone Wars Volume VI : On the Field of Battle
Clone Wars Volume VII : When they were Brothers
Clone Wars Volume VIII : Last siege, final truth
Clone Wars Volume IX : Endgame
Boba Fett : Man with a Mission
Underworld : The Yavin Vassilika
Shadows of The Empire : Evolution

Et dans une moindre mesure :

Clone Wars Adventures Volumes 1 à 10
Star Wars Tales Volumes 1 à 6

Omnibus Droids
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 18 Fév 2009 - 15:03   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

J'ai quelque uns des clone wars que tu recherche, mais je les échange .
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Fév 2009 - 15:41   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Naruto93 a écrit:J'ai quelque uns des clone wars que tu recherche, mais je les échange .


contre des billes ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 18 Fév 2009 - 19:03   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

.... :transpire: ..... :roll: .... :idea:
Je pensais plutot a des BD ou livre star wars, mais bon si tu veu des billes moi ça me dérange pas plus que ça :neutre:






:ange:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Fév 2009 - 19:38   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

C'est bien le problème.

Non seulement j'ai même pas de billes, mais le seul livres/BD que j'ai en double sont "La Force Unifiée" version PdlC et "Sacrifice" de chez Del Rey :lol:

Donc je suis plutôt acheteur qu'échangeur, je présume.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dark mirae » Dim 01 Mar 2009 - 18:30   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

salut tout le monde, je recherche pas mal de livres, a des prix raisonnables si possible ( pas 60 euros pour un bouquin ^^)
voila la liste:
l'épreuve du jedi
vent de trahison
tempete sur cestus
trilogie yan solo
planète rebelle
soldier for the empire

ah et aussi je sais pas ou ca se trouve ce genre de livre, si qqn pouvait me renseigner sur ou ca s achète ( ou m en vendre un directement)..., je cherche le KoTOR campaign guide

contactez moi par mp
(j habite sur paris et je préfèreré la vente en main propre...)

merci beaucoup!!
++
dark mirae
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Jan 2009
Localisation: paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 01 Mar 2009 - 18:38   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

J'ai peut etre les yan solo 1 et 3 si ça t'intéresse on peu en discuter par mp ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Mar 2009 - 21:12   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

dark mirae a écrit:ah et aussi je sais pas ou ca se trouve ce genre de livre, si qqn pouvait me renseigner sur ou ca s achète ( ou m en vendre un directement)..., je cherche le KoTOR campaign guide


Sur Amazon et Ebay :wink:

Mais tu dois pouvoir le trouver également ailleurs.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30481
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dark mirae » Lun 02 Mar 2009 - 22:19   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

ah ok , merci, mais vous savez pas ou ca peut se trouver directement en magasin??

merci
++
dark mirae
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Jan 2009
Localisation: paris
 

Messagepar yoh91 » Jeu 05 Mar 2009 - 0:13   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

bonsoir,
cela fait quelques temps que j'essaie de compléter ma collection de livres SW et je dois bien avouer que je peine à trouver une grande majorité des livres du nouvel ordre jedi. Enfin si je les trouve regulièrement a des prix extravagant (vraiment trop élevés pour ma bourse :( ).
Alors je fais une grande annonce ^^ Si quelqu'un veux se séparer de certain de ces livres appartenant au nouvel ordre jedi je serais heureux de lui venir en aide (je suis un veritable ange je sais :ange: ^^)
yoh91
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mar 2009
 

Messagepar IndyDog » Mar 31 Mar 2009 - 2:05   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je recherche les numéros 1 & 2 du Lucasfilm Magazine,
et aussi une reliure de rangement Lucasfilm Magazine.

Et je suis intéréssé par des minifigurines Lego Star Wars. possibilité d'achats ou d'échanges !
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Vadorjador » Mar 31 Mar 2009 - 18:24   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de certaines cartes en FRANCAIS, dont voici la liste :
dans Un Nouvel Espoir les numéros 8;16;22;25;28;34;35
dans L'Ascension des Siths 4;10;18;23;29;
dans L'Attaque des Clones 2;10;19;57;84;60
Merci et j'espère à bientôt.
Vadorjador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mar 2009
Localisation: Le Mans
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Avr 2009 - 9:20   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

D'abord, je suppose qu'il s'agit des TCG de wizards éditées en Français.

Parce-que là, on ne sait pas de quoi tu parles :neutre:

Sinon, j'en quelques unes qui trainent, je vais voir si je peux t'aider à compléter un peu plus tes extensions. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30481
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Vadorjador » Mer 01 Avr 2009 - 9:39   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Oui, pardon ! je me suis précipité et n'ai pas fait les choses comme il fallait. :x
Il s'agit bien de cartes TCG ,éditées par Wizard.
Merci beaucoup de prendre le temps de regarder
Vadorjador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mar 2009
Localisation: Le Mans
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Avr 2009 - 18:59   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Désolé,
Je n'ai pas les cartes que tu recherches :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30481
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Vadorjador » Jeu 02 Avr 2009 - 11:45   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ok ! dommage, mais merci d'avoir répondu.

Si quelqu'un a ces cartes, je reste très intéressé...
Vadorjador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mar 2009
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 15 Avr 2009 - 18:54   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je ne sais pas où poser ma question, donc je la pose ici :

Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses de magasins qui vendent des figurines ou autres objets Star Wars en Belgique, si possible dans le Hainaut, Brabon Wallon voir même Bruxelles ?

Le seul magasin de la région que je connais étant la boutique de l'Imagix Mons où il y a de belles affaires quoique cher quand même.

Merci d'avance de vos réponses :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Onigacharaki » Mer 29 Avr 2009 - 14:36   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Hello, je cherche l'intégrale des "Star Wars la Saga en BD" principalement les épuisés soit les n° 1 - 2 - 3 - 5.

Merci d'avance.
Onigacharaki
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sokraw » Mer 29 Avr 2009 - 17:08   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Vadorjador a écrit:Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de certaines cartes en FRANCAIS, dont voici la liste :
dans Un Nouvel Espoir les numéros 8;16;22;25;28;34;35
dans L'Ascension des Siths 4;10;18;23;29;
dans L'Attaque des Clones 2;10;19;57;84;60
Merci et j'espère à bientôt.


j'ai la 60 de la série Attaque Des Clones, je t'envoie un MP...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Vadorjador » Mer 29 Avr 2009 - 18:47   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

OUI OUI OUI je suis intéressé merci d'avoir répondu
il me manque encore quelques cartes de l'édition wizards en français ( voir plus haut ) :love:
avis à tous ceux qui en ont. :jap:
Vadorjador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mar 2009
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Mai 2009 - 18:51   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Petite dédicasse aux méchants Darkchap et Arès, je me suis procuré le tome 3 de la Saga en BD donc je ne le recherche plus.
Arès t'as pas réussi à tous les bruler avant que je m'en procure un! :P :diable:
Chap je suis d'accord c'est le moins bien de tous les nums du mag :transpire: J'ai bien aimé Marked mais sinon...
Les tales avec Luke sont tous ce qu'il a de pas canon et nuls avec ça!
Enfin bref toujours est il que j'ai toute la collec now :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ares » Mer 27 Mai 2009 - 20:54   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Je recherche les bustes GG suivant:

- Greedo
- Chewbacca
- Han Solo ANH
- Tarkin
- Liea ANH
- C-3PO

je peux également les échanger avec un Dark Maul et un Jango Fett V2 d'ici juillet. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Mer 27 Mai 2009 - 22:02   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

je recherche les jeunes chevaliers jedi tome 13 :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Vadorjador » Jeu 11 Juin 2009 - 15:46   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Salut à tous
Quelqu'un sait il comment on peut se procurer les cartes Star Wars tcg éditées par IDC, voici leur sith...pardon leur site :http://www.skywlkr.net/idc/index.asp
Merci
Vadorjador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mar 2009
Localisation: Le Mans
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Juin 2009 - 19:30   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ben en fait tu ne peux que les imprimer
Pour chaque extension, des fichiers pdf sont dispo avec les cartes toutes prêtes à la bonne dimension
Puis t'as plus qu'à faire chauffer ton imprimante. :wink:

Je ne pense pas que ces cartes soient dispo en carton comme avant car il doit y avoir des problèmes de droits.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30481
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kypcj » Lun 06 Juil 2009 - 21:34   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonsoir à tous !

Je me fais actuellement toute la collection de bouquins Star Wars (étant collégien puis lycéen lors des premières parutions...), donc je cherche sur ebay et autres... et j'ai pu trouver pas mal de titres ^^ Mais il m'en reste encore à trouver :
- Tempête Intergalactique
- Triple Zero
- True Colors
- MEDSTAR 1
- L'Epreuve du Jedi
- L'Ascension de Dark Vador
- Trilogie de Yan Solo tome 3
- Aventures de Yan Solo tome 2 et 3
- L'Armure Mandalorienne
- X Wing 6 à 9
- La Colère du Héros
- L'Eclipse des Jedi
- Résistance Rebelle
- Union
- Réfugiés
- Guerre de l'Essaim tome 3
- Dark Bane, la Voie de la Destruction
- Tempête

Une longue liste je sais ^^
Merci d'avance :)
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations