Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est toujours un plaisir. Cela dit, arrête de dire des gros mots, sinon d'ici deux jours maximum tout le monde te prendra pour un abruti. C'est juste un conseil. Déjà que ton orthographe n'est pas brillante...Merci pour la petite explication psicologique de merde (Heu! a la con), c'etait tres inteessant
Non. :pDois je en deduire que tu n'aime pas Jar Jar?
:D un po des deuxT'a pas d'amis fan?
Pas de chance ou bien alors t'a pas beaucoup de potes!!
Honnêtement, là c'est trop gros.Puis-je me permettre de faire la remarque que, ayant beau chercher partout, je n'ai point trouver vos message, concernant le personnage de Jar Jar Binks.
Ah. Effectivement j'ai un problème.Veuiller m'excuser, mon cher, mais ayant bien relu votre messge (ce que j'avais deja fais avant) je ne voit point ou vous donner votre opignion PERSONNELLE sur Jar Jar.
Quelle tension ? C'est la fin justement; c'est comme pour ROTJ (il s'agit d'un parallèle évident d'ailleurs) où les funérailles d'Anakin s'enchainent avec la Célébration des Rebelles.Débat lancé par Halpheus:
[b] il y a un moment ou il casse la tension, c à la fin. on passe des funérailles de qui-gon à la fete et aux gaffes de jarjar... pas terrible cette idée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités