Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

2ème bande annonce de l'e2.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rafale03 » Sam 10 Nov 2001 - 1:48   Sujet: 2ème bande annonce de l'e2.

La 2eme BA c'est bien mais faut posseder un DVD-Rom,j'ai achetez le DVD de l'e1 mais j'ai pas de DIVIDI-Rom sur mon pc, alors ceux la qui on cette 2eme Ba peuvent nous en dire d'avantage sa serai sympas...
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Darth Bane » Sam 10 Nov 2001 - 2:10   Sujet: Re: 2ème bande annonce de l'e2.

Ben moi je l'ai le DVD [img]smilies/langue.gif[/img] et ...


Ben ya pas de bande annonce en ce jour du vendredi 9 novembre à 18:10 heure française sur le site du dvd ... moi je vois la rumeur à 3km pour cette BA) ^^
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Nov 2001 - 5:07   Sujet: Re: 2ème bande annonce de l'e2.

Selon TheForce.Net le trailer est online

[img]smilies/frown.gif[/img]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations