Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
A propos de Jawas, tu as vu à quel traitement ils ont le droit dans TFU? Je crois qu'il y a une technique spéciale qui consiste à les électrocuter et à leur taper dessus à coup de pied pour les éjecter à la manière d'un joueur de foot...Uttini a écrit:Un épisode avec Jar-jar, voilà une bonne idée! Ensuite un épisode avec des jawas...
A propos de Jawas, tu as vu à quel traitement ils ont le droit dans TFU? Je crois qu'il y a une technique spéciale qui consiste à les électrocuter et à leur taper dessus à coup de pied pour les éjecter à la manière d'un joueur de foot...
Uttini a écrit:C'est un peu dingue, ça.
Plus j'en vois et plus elle me plait, cette série, moi qui me définit plutôt comme Trilogiste. Il y a quelque chose, dans ces premiers épisodes, d'indéfinissable qui me fait attendre leur visionnage avec impatience.
Uttini a écrit:Va-t-on créer un topic spécial pour la diffusion sur les chaines françaises, du genre Clone Wars VF, ou on reste dans ce topic général ?
Tagne a écrit:Dès qu'on aura une date officielle de diffusion, un topic spécial sera nécessaire, en effet
Pour l'instant, on peut continuer à en parler ici.
Sandpach a écrit:Généralement ce sont les séries au format 40 ou 52min qui sont coupéespar de la pub donc si TCW est diffusé au rythme d'un épisode par semaine je pense qu'on y echapera. Au pire il y aura les dvd.
dark_tyrannus_csi a écrit:Incroyable, quand on veut nous faire croire que la russie se redresse bien économiquement en l'illustrant avec des images de la belle moderne balblabla moscou et bien c'est vraiment du pipeau, ca donne l'impression qu'ils vivent toujours au temps de l'URSS...
HanSolo a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Incroyable, quand on veut nous faire croire que la russie se redresse bien économiquement en l'illustrant avec des images de la belle moderne balblabla moscou et bien c'est vraiment du pipeau, ca donne l'impression qu'ils vivent toujours au temps de l'URSS...
Il faut tout de même savoir qu'en France on est un des seuls pays au monde a avoir un doublage elaboré avec des doubleurs pour chaque perso; dans de nombreux pays ils se contentent des sous titres ou d'un doubleur unique pour tous les personnages; et ce n'est pas l'apanage des pays "sous développés", par exemple aux Pays-Bas les films sont la plupart du temps en VO ou sous titrés en néérlandais (mais c'est vrai que les habitants sont souvent bilingues!)
Je savais pas , en tout cas c'est vrai que nos voisins sont souvent bilingues, y'a qu'à voir quand un correspondant allemand débarque, il parle parfaitement l'allemand(normal et encore) mais aussi le français(parfait de chez parfait) mais aussi l'anglais
Bubu01 a écrit:Oui, enfin, ça je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité De mes souvenirs scolaires, les correspondants allemand ne parlait pas mieux le français que nous ne parlions l'allemand... Quand à leur niveau d'anglais, je ne sais pas trop, c'était peut être mieux que nous, mais je ne ma rappelle pas que ça m'ait marqué non plus...
darkplokoon a écrit:a quand un episode où on ne verrait pas que des clones, jedi, robots ? Dans les comics, quinlan, aayla, obi et skyman traversent bon nombre de planetes et rencontre bons nombres de peuples differents. La pour le moment....il y a des combats spatiaux, des lunes desertes. Peut etre qu'un episode parmis une foule de personnages et dur a realiser, mais ça manque jusqu'a maintenant ! Faire une bataille au dessus de Bothawui et ne pas voir un seul bothan ! Vivement rodia! ou Coruscant !
Bubu01 a écrit:Je savais pas , en tout cas c'est vrai que nos voisins sont souvent bilingues, y'a qu'à voir quand un correspondant allemand débarque, il parle parfaitement l'allemand(normal et encore) mais aussi le français(parfait de chez parfait) mais aussi l'anglais
Oui, enfin, ça je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité De mes souvenirs scolaires, les correspondants allemand ne parlait pas mieux le français que nous ne parlions l'allemand... Quand à leur niveau d'anglais, je ne sais pas trop, c'était peut être mieux que nous, mais je ne ma rappelle pas que ça m'ait marqué non plus...
Darth_BiG a écrit:En plus, y aura surement des twi'leks...
Kamui a écrit:Ou bien commandé le BluRay avec la piste VF et les ST VF et le recevoir d'ici une semaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités