Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Fais-nous rêver...Qrrl a écrit:bon je viens de m'acheter le tome 1 des Clone Wars Adventure...
Une fois la chose feuilleté un seul constat:
mais qu'est ce que c'est que cette M... ???
j'ai rarement vu des dessins "Pro" aussi mal foutu on dirait un mauvais fan-art..
même venant des Fillibach brothers on a vu beaucoup mieux, c'est à croire qu'ils ont bossé leurs planches au format d'origine,
donc avec une précision et une qualité de M.. encore une fois...
mais en bonus, un character-design médiocre,
bref question dessins le pire jamais fait sur du SW.. et je le pense sérieusement.
et encore je n'ai pas vraiment prêté attention au scénario mais du peu que j'en ai vu, ça casse pas des briques
Darth Piejs a écrit:Et je ne suis pas d'accord avec Qrrrl car les dessins sont tout de même superieur aux CW Episode selon moi. Bref faudra que je le lise un de ces jours!
heureusement pour eux qu'il reste des gens comme ares toi ou moi qui achètent aveuglement les comics SW pour faire collection parce qu'en toute franchise, un travail comme celui là, c'est limite une insulte vis à vis des acheteurs
Rien de bien étonnant. Dark Horse vend du TCW en période où le TCW est au centre de la sphère Star Wars. Dark Times et Rebellion étant bien moins suivis que Legacy et KoTOR, la question ne se pose même pas en somme.Onimi a écrit:La médiocrité des dessins et de l'histoire ne m'y a pas vraiment poussé. Je suis sidéré, éberlué, horrifié, éssouflé, complètement estomaqué que Dark Horse ait décidé de passer à la trappe pour un temps d'autre série mille fois mieux, comme Dark Times, pour ça
Onimi a écrit:La médiocrité des dessins et de l'histoire ne m'y a pas vraiment poussé. Je suis sidéré, éberlué, horrifié, éssouflé, complètement estomaqué que Dark Horse ait décidé de passer à la trappe pour un temps d'autre série mille fois mieux, comme Dark Times, pour ça
Darth Piejs a écrit:Enfin bon on verra dans tous les cas je pense qu'il n'y aurait pas du y avoir de comics TCW
TheSandman a écrit:Darth Piejs a écrit:Enfin bon on verra dans tous les cas je pense qu'il n'y aurait pas du y avoir de comics TCW
Ça aurait été contre la politique de Lucas par contre
superbuy a écrit:De plus comme l'a dit qlq 1 plus haut, en 2 ans anakin et obiwan o,t déjà vécu plus d'aventures qu'ils n'auraient pu en vivre en 10 ans au moins, alors que d'autres persos ont ne les connaît pas beaucoup et on aimerait biens avoir ce qu'ils font pendant ce temps. Ou alors, il faudrait faire des BD the clone wars mais en montrant d'autres persos que toujours ces 3 là.
Gilad Pellaeon a écrit:comment est-ce possible en deux ans et en conjuguant tout ce qui :
- est sorti entre 2002 et 2005
- est sorti en TCW
- va sortir en TCW
qu'on est ne serait-ce que le temps de faire toute ça ?
Y'a une chrono commune exhaustive ?
Le Passant a écrit:The Clone Wars peut facilement s'insérer entre Rendili et Obsession.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités