Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
En fait, Faie apparait bien dans le comic book The Siege of Saleucami. Comme le dit Aayla, il est le responsable des appartements de Maître Rancisis or on trouve bien un clone habillé exactement comme la figurine à son effigie devant la porte, en caméo bien sûr.Ares a écrit:Oui mais c'est une erreur parceque les comics ne laisse pas la place au doute.
Oui, je sais.Sandpach a écrit:Darkchap a écrit:A mon humble avis, c'est plutôt du custom.
On voi bien que c'est un dessin numérique et pas une figurine sur l'image
Je savais qu'un pack vaisseau B-Wing (certainement en repaint) + Commandant des Daggers était sorti chez Toys 'R Us mais je n'ai pas entendu parler sur Rebelscum tout du moins d'un multipack sur l'ensemble des pilotes.Sandpach a écrit:Apparament Hasbro prévoit de sortir en exclu un multipack de pilotes rebelles de l'escadron Dagger dans l'UE. Bonne initiative mais je préférerai qu'ils se concentrent sur les pilotes rebelles des films pas encore dérivés en figurines.
Sandpach a écrit:Voici quelques nouvelles images de la prochaine vague consacrée à ANH ici :
http://www.potf2.com/potj/forums/topic.asp?TOPIC_ID=13461&whichpage=3
Wiolesa et Han en storm me tentent vraiment. Mais on trouve encore des repaints comme le jawa et Obi Wan..enfin bon c'est moins flagrant qu'à l'époque. Au moins ces repaint amènes plusieurs nouveautés au niveaux des accessoires et des décors.
Darth Piejs a écrit:Tiens Luke et Leia (si c'est bien elle) ont un sabre laser rouge dans DE.
Et Palpy un bleu... C'est canon ça
J'aime beaucoup le Sovereign protector! Mais ils sont pas gris normalement?
During his time under the clone Emperor Palpatine Luke used a red-bladed lightsaber of unknown origin. Soon after he discarded it and resumed use of his green one.[58]
C'est bien la raison pour laquelle c'est celle que j'ai.Sandpach a écrit:Côté figurine le rendu de cape en mouvement de Luke est complétement raté la première version POTF2 était bien mieux!
Alex Kenobi a écrit:Je pense pas que ça a déjà été posté, mais l'autre jour sur eBay je suis tombé sur des figurines Hasbro de la Saga Unleashed :
L'homme des sables et Asajj Ventress
Les figurines font environ 20cm de haut et coutent moins de 20€ !!!
Vous en pensez quoi ?
darth stephy a écrit:et tu sais si les blisters Episode 3 sont sortis en Tri logo?
Si c'est le cas j'en ai jamais entendu parlé..
Uttini a écrit:J'en ai également des comme ça. La version canadienne se distingue aussi par l'absence des stickers autocollants sur le plastique transparent. C-3PO n'a pas le sticker "protocol droid", par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités