Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Startide a écrit:Les jeux consoles coutent 70 euros car t'as les royalties à payer au fondeur (sony, nintendo ou microsoft). Ce qui n'est naturellement pas le cas sur PC.
jedijoda a écrit:je pense que le portage n'a pas ete fait sur pc, a cause du gameplay....j'ai le jeux sur psp et ce jeux a ete prevu pour jouer avec une manette, c'est pas un fps, il ne peut pas se jouer comme tel, avec une souris et un clavier......il faudrait donc qu'il reprograme le jeux pour l'adapte au pc.
jedijoda a écrit:Les dernier bon jeux sur lequelle je me vraiment eclate c'est KoTOR et jedi outcast (mais encore quand outcast etait sortie, outre le fun de jouer un jedi il etait bien en deca des fps de lepoque comme far cry, half life 2 etc etc...)......ce que je veux dire c'est que la qualite de la licence a quand meme faiblis par rapport aux revolution qu'elle a pu apporter au monde du jeux video !!!!!
jedijoda a écrit:Je trouve leur politique vraiment domage, il y a tant a faire avec une license comme star wars
quand la wi par exemple et a ses jeux spéciaux prévus pour ses pads sans fils, absolument rien n'empêche de dévellopper un tel
périphérique pour pc...
Bubu01 a écrit:Après, je ne comprends pas trop d'où vient cette haine pour Lucasarts...
Bubu01 a écrit:D'ailleurs, on ne le saura jamais, mais je serais curieux de savoir parmi tous ceux de ce forum qui se plaignent de ne pas voir sortir le jeu sur PC, combien l'auraient réellement acheté, et non pas téléchargé...
Moi par exemple je l aurai acheté j achetais tous les jeux Lucasarts sur PC. Je dis j achetais car ils n en sortent plus ou des espèces de jeux qui ne valent pas la somme demandé. Et ne mérite meme pas d'être sur mon disque dur...
D A R T H a écrit:a part quelques bon jeux développés en externe on ne peu pas vraiment dire que Lucasart nous ai impressionné ses derniers temps...
Après chacun son trip mais bon perso j'ai du mal à voir en quoi un KoTOR, un Republic Commando, ou un Force Unleased aurait quelque chose chose à envier à un Dark Forces, un X-Wing ou un Rogue Squadron.
jedijoda a écrit:ben dark forces a l'epoque etait considere comme l'un des meilleurs fps (contrairement a republic commando,bien qu'il soit sympatique) , x-wing etait la meilleur simulation du moment, jedi knight il me semble a recus un prix(meilleur jeux de l'annee ?, a confirme), x-wing alliance avait un scenario bien plus developpe que la pluspart des jeux et reste encore a ce jour la meilleur simulation spacial...........Ces jeux etait au top ds leur domaine.
on peut pas dire que empire at war soit un chef-oeuvre du genre ni battlefront et encore moins the force Unleashed ds la categorie beat them all ou racer en jeux de course ou battle for naboo(qu'elle misere celui la) ou meme encore star wars episode 1!!!!!!!
yipno a écrit:TFU oui.
Moi ce que je n'admet pas pour TFU c'est que Lucasarts dise que c'est un épisode Important de star wars qu on le propose a tout le monde sauf aux joueurs pc en leur disant en plus que leur machine font pitié qu elle tourne comme une 2cv a coté d'une console vieille de 3ans plus bruillante qu un pc overcklocké (un dinosaur dans l'univers informatique). Alors que on va dire y en a marre de comparer a avant, mais ils ont été contant de nous trouver nous joueur Pc il y a quelques années (et oui je suis resté au 20ème siècle) pour enrichir leur société. Et du jour au lendemain on ne sort rien sur pc le pire en nous poignardant dans le dos comme des pleutres. Voila ce que je reproche le plus a lucasarts.
mais cela dit on peut etre objectif et compare la qualite d'antan a celle d'aujourd'hui.....je ne suis pas du genre a dire avant c'etait mieux par facilite ou par nostaligie, non je base mon discours sur des faits connu et reconnu
Je me souviens de jedi academy qui est sortis 1 ans et demis plus tard que jedi outcast avec le meme moteur (deja tres vieux, d'unreal) pour un rendu moins agreable que le 1er ........quand tu vois que valve met plus de 2 ans a sortir les ad on de half life......comment en 1an et demis ils peuvent faire un jeux a part entiere ???!!!
c'est plus ds le politique de lucasart, ils veulent gagner de l'argent , et rapidement....!!!!
Le buisness restera le buisness! Tant pis pour les fans de la première heure! Lucas pense comme un chef d'entreprise, il va là où il y a de l'argent...
c'est la ou je trouve que tu es pas objectif, certe tu trouve que jA est le meilleur de la serie, mais voila en terme de popularite c'est jk1 qui a eu les meilleurs retour,
c'est pas le cas actuelement, apres en tant que fan je m'amuse aussi sur republic commando et sur les autres......mais voila republique commando etait pas mon fps prefere du moment comme a pu l'etre jk ou dark forces.....et j'ai jouer a d'autre rts pour te dire que empire at war est mauvais, certe c'est du star wars.......mais franchement le gameplay est consternant et date de Mathusalem......
Et tu es pas tellement objectif quand tu parle half life 2 et des add on, en terme de grasphime, malgres un moteur ancien il est encore largement competitif, mais c'est sourtout la pate de valve pour creer un jeux tres original ds un univers coherent et hyper immersif, franchement pour 20 euro l'episode 2 est un regal, certe la duree de vie est faible, mais les combats sont intense l'histoire au top et le gameplay est un modele du genre........
jedijoda a écrit:heuu....franchement ca devient risible, parceque le debat est pas savoir qu'elle jeux tu aime, le debat consiste a savoir si lucasart fesait de meilleur jeux avant ou pas, en fait il y a meme pas de debat puisque c'est une réalite......peut etre que tu es un cas particulier, c'est bien tu es un rebelle et tout.....mais si un jeux cartonne c'est qu'il a des qualites......maintenant que tu apprecie pas ces qualites, c'est autres choses.....je ne cite pas darforces, jk1, les x wing et autre rebel assault 2 pour rien, c'est parceque j'ai adore y jouait et je suis pas le seul, et ca c'est un fait, je ne les aime pas parceque ce sont des hits....je les aime parceque se sont de tres bon jeux et c'est pour ca qu'ils sont devenu des hit.....!!!(enfin ca me parait logique, mais bon j'ai l'impression qu'une explication s'impose.... )
Miantenant tu me parle de jk1, voila il a recu le titre du meilleur fps(titre que aucun jeux lucasart n'a obtenu depuis), c'est un fait.....maintenant si tu toi tu aime pas, c'est pas ca qui va enleve son titre de hit, c'est un fait.......vois tu la difference, c'est pas ton opinion perso qui va faire qu'un jeux est bien ou pas.....
Maintenant que tu parle de tes gouts c'est autres choses , on rentre ds le domaine du subjectif......tu me parle de half life 2 et des add on, je trouve ces jeux extraordinaire(et je suis pas le seul), tu va me dire il est pas terrbile....super le debat n'avance pas du tout.....je vais pas dire que wow est un jeux nul, perso il ne rentre ds mes criteres de qualité.....mais quand je vois que 11 millions de gamers y jouent, voila je vais pas dire que le jeux est naze, c'est un hit ds sa categerie....c'est un fait, mais bon moi je kiffe pas, c'est tout !!!!!!(oui bioshock est un hit, c'est un super jeux, maintenant il y a surement les gamers qui aime pas, c'est pas ca qui va envele ces qualites et son titre a ce jeux)
j'ai vu le parrain(le film) , il y a pas longtemps, j'ai pas aime....c'est pas mon opinion qui va faire de ce film un film nul.......on vit pas sur un ile deserte, il est pour bc un film culte et je respecte ca !!!!
il y a des arguments objectif comme les graphismes,la bande son,le scenario,l'ambiance,l'originalite...
Fais attention à ce que tu dis ou tu risques de dormir avec les poissons. The Godfather n'est pas juste culte, comme Star Wars ou le Rocky Horror Picture Show, c'est aussi un excellent film.jedijoda a écrit:j'ai vu le parrain(le film) , il y a pas longtemps, j'ai pas aime....c'est pas mon opinion qui va faire de ce film un film nul.......on vit pas sur un ile deserte, il est pour bc un film culte et je respecte ca !!!!
Naruto93 a écrit:C'est pas anglophonobe lol, c'est anglophobe.
jedi-mich a écrit:Je sais que c'est pas trop le truc de la maison, mais bon on verra si les modo me sucrent.
Pour ceux qui ne peuvent pas jouer à ce jeu car comme moi n'ont qu'un PC,
Eh ben Jul du site SithClan a fait une news en mettant bout à bout via youtube les cinématiques du jeu en anglais.
Pour ma part, c'est pas mal, on comprend ce qui se passe bien que toutes les parties baston soient manquantes (forcément).
Certains moments continuent de me faire grincer les dents comme le passage dans le vide spatial sans combinaisonet l'arrestation des 3 manitous de la Rebellion que je ne trouve pas vraiment crédible avec la suite des événements dans l'Episode IV.
TFU en film chez Sith Clan
Gluck a écrit:
Jouabilité :
C'est le genre de jeu qui se prend en main en deux minutes. On commence avec pas trop de pouvoirs, c'est simple. En revanche j'ai jamais réussi à "aggriper" un ennemi, si quelqu'un veut bien m'expliquer en quoi ça consiste... T_T
Ulrickin a écrit:Non, c'est une blague? Est-ce ironique?
Sinon on peut rien pour toi....
Gluck a écrit:Ulrickin a écrit:Non, c'est une blague? Est-ce ironique?
Sinon on peut rien pour toi....
Ben ouais, ils mettent qu'agripper c'est pas la touche de préhension, et avec la touche de défense, ça fait strictement rien d'autre que faire valser l'ennemi comme d'habitude...
Et j'en ai balancé du monde dans les ravins, donc agrippé et catapulte, ben je sais pas trop comment on les a ces succès. :°
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités