Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkchap » Ven 03 Oct 2008 - 23:44   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Après avoir rossé de coups mon distributeur de comics (je parle de toi, patron d'A Plein Rêve) , il a bien voulu me vendre ce numéro 33 qu'il disait n'avoir pas reçu il y a une semaine alors qu'en fait il l'avait simplement mal rangé (menteur! tu l'avais caché pour le lire en cachette!).

Tout ça pour dire que je l'ai enfin lu. :D

Si Haazen est vraiment Sion, alors les scénaristes n'ont rien compris au personnage. On le trouve faible et stupide. Son pouvoir n'est au final que dépendant de ses membres mécanisés et aux artifacts Sith découverts...

Par contre, plus les épisodes passent, plus je suis assuré que Krynda est en fait Kreia. Comme on le sait, Krynda est la fille d'un Miraluka alors que Kreia est aveugle.

Dans ce numéro, et pour une raison que je ne devine que très bien, le dessinateur fait tout pour nous cacher les yeux de Krynda dans la dernière double planche. On nous la montre de trois quart, de dos, les yeux fermés et les cheveux devant le visage. Pourquoi? A mon humble avis, Krynda perd la vue, signe de son héritage Miraluka pour devenir aussi aveugle que Kreia.

Ensuite, la dernière phrase que dit Krynda dans ce numéro me laisse penser qu'elle n'est en fait RIEN de ce qu'elle laisse croire à Haazen. Elle lui dit à travers un certain sous-entendu qu'elle sait qu'il a changé et qu'elle aurait donc percé à travers le nuage de Force Obscur qui entoure Haazen.

Là où Krynda est exceptionnellement meilleure manipulatrice que son serviteur Haazen, c'est qu'elle a réussi à lui faire croire qu'il était au contrôle (tout comme Kreia le fera croire à l'Exilée) et le plus drôle c'est que c'est lui qui après son grand coup d'éclat devra en payer le prix alors que les Draay ont, eux, reçu l'immunité de la part du Jedi Council... :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 04 Oct 2008 - 1:53   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

:lol: C'est un malin ton distributeur de comics!

Interressant de connaitre ton analyse!
Si Haazen est vraiment ?? alors les scénaristes n'ont rien compris au personnage. On le trouve faible et stupide. Son pouvoir n'est au final que dépendant de ses membres mécanisés et aux artifacts Sith découverts...


Oui et non... Moi ce côté faible et stupide ne me choque pas trop. Sion c'est quand même le plus con et le plus bourrin des trois du Triumvirat! On ne sait pas du tout d'où venait ses pouvoirs mais il n'a jamais été impressionnant outre mesure outre sa faculté à être immortel. Là où je te rejoins c'est que le côté calculateur et manipulateur ne colle pas au perso plus bourrin justement. A moins que tu aies raison et qu'il soit en fait lui même manipulé par Krynda...


Dans ce numéro, et pour une raison que je ne devine que très bien, le dessinateur fait tout pour nous cacher les yeux de Krynda dans la dernière double planche. On nous la montre de trois quart, de dos, les yeux fermés et les cheveux devant le visage. Pourquoi? A mon humble avis, Krynda perd la vue, signe de son héritage Miraluka pour devenir aussi aveugle que ??


Alors là je dois dire remarque très pertinente! Je n'avais même pas fait gaffe!

Ensuite, la dernière phrase que dit Krynda dans ce numéro me laisse penser qu'elle n'est en fait RIEN de ce qu'elle laisse croire à Haazen. Elle lui dit à travers un certain sous-entendu qu'elle sait qu'il a changé et qu'elle aurait donc percé à travers le nuage de Force Obscur qui entoure Haazen.

Là où Krynda est exceptionnellement meilleure manipulatrice que son serviteur Haazen, c'est qu'elle a réussi à lui faire croire qu'il était au contrôle et le plus drôle c'est que c'est lui qui après son grand coup d'éclat devra en payer le prix alors que les Draay ont, eux, reçu l'immunité de la part du Jedi Council...


Mouais tu vas super loin là quand même! Enfin j'éspère vraiment que tu as raison! Mais si la phrase est ambigue je trouve que ton raisonnement reste un peu osé même s'il est loin d'être impossible. Enfin je ne vois pas qu'elle partie te fait afficher une telle certitude? De plus pourquoi Krynda ne se serait elle pas vengé sur Haazen si elle l'avait percé à jour..?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Sam 04 Oct 2008 - 13:41   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Hum vous êtes pas sûre que Kryndaa est aveugle? Non parce que dans le numéro 9 (ou 10 :D ) bref celui où on voit la jeunesse de Lucien, ben à un moment elle dit "gnagnagna mon destin était de jouir à la fois de la vue et de la double-vue"...

EDIT: Autant pour moi, je viens de relire le passage dont vous parlez, et j'avais oublié qu'il se passait bien après le numéro 9 (ou 10 :D ) donc bonne hypothèse :wink:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Sam 04 Oct 2008 - 18:35   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit::lol: C'est un malin ton distributeur de comics!]
C'était un malin... :diable:

Oui et non... Moi ce côté faible et stupide ne me choque pas trop. Sion c'est quand même le plus con et le plus bourrin des trois du Triumvirat! On ne sait pas du tout d'où venait ses pouvoirs mais il n'a jamais été impressionnant outre mesure outre sa faculté à être immortel. Là où je te rejoins c'est que le côté calculateur et manipulateur ne colle pas au perso plus bourrin justement. A moins que tu aies raison et qu'il soit en fait lui même manipulé par Krynda...
Comme je l'ai dit maintes et maintes fois, je déteste absolument les Sith du triumvirat qui sont pour moi les trois plus gros loosers que l'Ordre ait connu. Mais ce qui faisait la force de Sion, c'était sa haine et c'est à travers cette haine qu'il devient puissant. C'est cette même haine qui fait qu'il peut garder encore donner vie à son corps. S'il s'avère que les auteurs gardent Sion=Haazen, alors j'ose espérer que ses membres magiques lui seront retirés pour qu'enfin, il puisse connaître la haine, la douleur qui fait de lui un personnage à part.


Mouais tu vas super loin là quand même! Enfin j'éspère vraiment que tu as raison! Mais si la phrase est ambigue je trouve que ton raisonnement reste un peu osé même s'il est loin d'être impossible. Enfin je ne vois pas qu'elle partie te fait afficher une telle certitude? De plus pourquoi Krynda ne se serait elle pas vengé sur Haazen si elle l'avait percé à jour..?
Je me suis simplement fait le pari que Krynda=Kreia. A partir de là, les auteurs pourront faire ce qu'ils veulent, y compris la tuer, et je ne changerais pas d'avis avant qu'on me montre sur une image Kreiaet Krynda l'une à coté de l'autre.
Or connaissant les méthodes de Kreia, je suis prêt à croire qu'une personne aussi manipulatrice pourrait construire un plan si machiavélique qu'il faudrait attendre le dernier numéro de la série pour qu'enfin la vérité éclate, exactement comme dans KoTOR II en fait.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darkchap » Ven 10 Oct 2008 - 0:13   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

La seconde et dernière partie de l'arc post-Vindication :



STAR WARS: KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC #37—PROPHET MOTIVE part 2 (of 2)

John Jackson Miller (W), Bong Dazo (A), Michael Atiyeh (C), and Dan Scott (Cover)

On sale Jan 21
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing

Former Padawan Zayne Carrick’s new life takes a turn for the worse as a con gone wrong puts his friends in a deadly predicament!

Fleecing the corrupt financial exchange on Metellos 3 seemed like a victimless crime to Zayne’s friends Jarael and Rohlan—until they became the victims! Now prisoners of a galactic criminal syndicate, Jarael and Rohlan must find a way to survive long enough for Zayne and his conniving cohort Gryph to rescue them!


Image

Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça sent drôlement l'Echange tout ça... :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar max-attac » Ven 10 Oct 2008 - 1:03   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

au debut j'ai cru, avant de reconnaitre les robots, que c'etait des guerriers sith avec en plus le coté plus adulte de Zayne, je me suis dit : " non, ils ont osés le bond dans le futur" :sournois: :lol: :D et bas non pas de guerres sith a l'horizon :pfff:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar melvins » Ven 10 Oct 2008 - 1:28   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

On dirait que Zayne tient le sabrelaser de Lucien. :sournois:
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkchap » Ven 10 Oct 2008 - 1:39   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

melvins a écrit:On dirait que Zayne tient le sabrelaser de Lucien. :sournois:
Ca ne serait vraiment pas impossible, vu que dans le dernier numéro de Vindication, ce dernier est apparemment passé au sabre à lame rouge...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Qrrl » Ven 10 Oct 2008 - 2:03   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

les couvertures... ou comment lâcher des des gros spoilers en 3 secondes :roll: :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darkchap » Ven 10 Oct 2008 - 14:04   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Qrrl a écrit:les couvertures... ou comment lâcher des des gros spoilers en 3 secondes :roll: :D
En même temps, c'est un peu son but, de même pour les previews, c'est-à-dire donner envie au lecteur d'acheter le numéro pour en savoir plus... :wink:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 10 Oct 2008 - 17:24   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Zayne avec le sabre de Lucien! Ca s'annonce sympa!
Pour Max Attac heureusement qu'ils n'ont pas fait de bon vers le futur! Je veux les guerres Mandos VS Revan moi! :sournois:
Par contre les robots ressembles drolement à ceux de l'armée Sith voire de l'échange!
Et comme tu dis Darkchap pour le coup ca sent bon l'Echange!

Ce qui peut s'avérer sympa étant donné que justement l'autre jour je me disais que dans les deux jeux KoTOR l'Echange était bien présent alors qu'on n'en avait encore jamais entendu parler dans les comics si je ne m'abuse. Bref cette couv me rassure par rapport à la précédente qui si elle était belle me laissait craindre le pire. Si on nous parle de l'Echange dans un Arc de transition c'est que du bon :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Ven 10 Oct 2008 - 21:00   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darkchap a écrit:En même temps, c'est un peu son but, de même pour les previews, c'est-à-dire donner envie au lecteur d'acheter le numéro pour en savoir plus... :wink:


ouais enfin là, c'est quand même un peu fort... c'est comme si pour une couv de légacy ils nous montraient Cade devant le cadavre de Krayt... c'est plus de l'accroche commerciale à ce niveau...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar max-attac » Ven 10 Oct 2008 - 22:19   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

pour le nouveau sabre, je pense que c'est plutot le sabre de chevalier de Zayne. Si vous regardez sur cette image vous verrez que le haut du sabre de Lucien n'a rien a voir avec celui de la couverture :D :D
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par max-attac le Ven 10 Oct 2008 - 23:23, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 10 Oct 2008 - 22:55   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Ouai en même temps même si c'est bien le sabre de Lucien, cela ne nous apprend rien de concret! On sait juste que Lucien à un sabre rouge sur la couv de Vindication dernière partie et donc rien n'empeche Zayne de le prendre...
Cela ne siginifie pas que Lucien est mort ni quoi que ce soit d'autre!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar max-attac » Ven 10 Oct 2008 - 23:30   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

le sabre rouge c'est le même, il a juste changé le cristal ( ça me semble bizarre en plein combat mais bon :perplexe: ) si tu compare la poignée de cette image et celle de l'image de mon précédent post tu verra que j'ai raison
Spoiler: Afficher
Image
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 10 Oct 2008 - 23:49   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

J'ai jamais dis le contraire max :wink:
Juste que ce n'est pas trop spoiler si jamais c'est le cas.
Remarque que c'est bizarre aussi que Zayne delaisse son bon vieux cristal jaune :D
Peut-être pour se débarasser de son coté looser :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Sam 11 Oct 2008 - 0:56   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

max-attac a écrit:pour le nouveau sabre, je pense que c'est plutot le sabre de chevalier de Zayne.

La lame jaune ne signifie pas apprenti mais Sentinelle alors que la bleue signifie -toujours selon le jeu-vidéo et le comic a repris le concept- qu'il s'agit d'un Jedi Gardien, un bourrin en somme... :D

Qrrl a écrit:ouais enfin là, c'est quand même un peu fort... c'est comme si pour une couv de légacy ils nous montraient Cade devant le cadavre de Krayt... c'est plus de l'accroche commerciale à ce niveau...
Je te renvoie à The Death of Superman, le comic book le mieux vendu de l'Histoire... :lol:

Image
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar max-attac » Sam 11 Oct 2008 - 1:33   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darkchap a écrit:La lame jaune ne signifie pas apprenti mais Sentinelle alors que la bleue signifie -toujours selon le jeu-vidéo et le comic a repris le concept- qu'il s'agit d'un Jedi Gardien, un bourrin en somme... :D


je ne parlais pas de la couleur, mais du fait que quand un padawan devient chevalier il doit se construire un nouveau sabrelaser :D Apres il est peut-etre effectivement devenu un jedi gardien comme son maitre, faut dire que ses pouvoirs de forceux sont assez limités et qu'il ne lui reste plus que ses aptitudes de combat au pauvre ( qui sont elles aussi assez limitées :P )
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 11 Oct 2008 - 12:23   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Ou bien, peut-être que Lucien meurt en héros dans le dernier Vindication et que Zayne utilise son cristal par devoir de mémoire...
:oui:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 11 Oct 2008 - 14:46   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Pas con comme hypothèse Darth_BiG! Enfin cela m'étonnerait quand même de Lucien :D
Sinon oui comme l'a justement fait remarquer Darkchap le jaune est la couleur des sentinelles donc bizarre qu'il le modifie mais bon c'est sympa ça change. Et effectivement j'éspère que Zayne va être adoubé à la fin de Vindication!

Par contre c'est bizarre s'il devient Jedi qu'il continue à magouiller avec Gryph et co... :x

PS: Je n'avais pas précisé mais elle est vraiment magnifique cette couv! :shock:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Sam 11 Oct 2008 - 15:46   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Même si je dois avouer que les couv' sont plutôt zolies, je tiens à dire que je suis quand même déçu que la série ne se dirige pas directement vers Revan et Malak (à quand une couv avec Revan au premier plan :D ) et puis le Triumvirat aussi :D , et puis j'espère qu'ils vont faire de Zayne un perso des jeux sinon quel intêret de le suivre encore?
Ah on me signale dans l'oreillette que ce n'est pas une adaptation des jeux vidéo mais une série destinée à tous les lecteurs, autant pour moi :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Sam 11 Oct 2008 - 16:03   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Alpha63 a écrit:Même si je dois avouer que les couv' sont plutôt zolies, je tiens à dire que je suis quand même déçu que la série ne se dirige pas directement vers Revan et Malak (à quand une couv avec Revan au premier plan :D ) et puis le Triumvirat aussi :D , et puis j'espère qu'ils vont faire de Zayne un perso des jeux sinon quel intêret de le suivre encore?
Ah on me signale dans l'oreillette que ce n'est pas une adaptation des jeux vidéo mais une série destinée à tous les lecteurs, autant pour moi :paf:
Je reprocherais plutôt à la série de ne pas parler assez des TotJ même si les derniers numéros avaient leurs références (Arca of Arkania et Vodo-Siosk Baas). Pour l'instant, j'ai comme l'impression que tous les numéros sont sur Malak et les Sith du Triumvirat... :wink:

Ensuite, il faudrait vraiment qu'on nous montre Revan de nouveau, surtout qu'il risque de prendre de l'importance d'ici peu.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Sam 11 Oct 2008 - 16:48   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darkchap a écrit:Je reprocherais plutôt à la série de ne pas parler assez des TotJ même si les derniers numéros avaient leurs références (Arca of Arkania et Vodo-Siosk Baas).


C'est vrai aussi :jap:

Darkchap a écrit:Pour l'instant, j'ai comme l'impression que tous les numéros sont sur Malak et les Sith du Triumvirat...


Ah bon t'as vu ça où :P
Moi c'est une confirmation que je veux :D Et tant qu'on aura pas de numéro intitulé The Life of Darth Revan avec le Revanchist en couv, ou The Life of Darth Nihilus, Sion and Kreia avec Lucien, Haazen et Maman Draay en couv ben je serais insatisfait :paf:
Modifié en dernier par Alpha63 le Dim 12 Oct 2008 - 10:22, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Sam 11 Oct 2008 - 17:52   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Alpha63 a écrit:Moi c'est une confirmation que je veux :D Et tant qu'on aura pas de numéro intitulé The Life of Dark Revan avec la Revanchist en couv, ou The Life of Dark Nihilus, Sion et Kreia avec Lucien, Haazen et Maman Draay en couv ben je serais insatisfait :paf:
Le plus drôle c'est que Revan=Revanchist et Alek=Malak a déjà été officialisé il y a presque un an, ce qui n'empêche pas à Dark Horse de faire comme si ça n'avait jamais été révélé, dans son courrier de fans notamment.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 11 Oct 2008 - 22:56   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Alors effectivement moi aussi j'étais déçu du manque de références aux TotJ, mais il faut dire que de ce côté là on a quand même été pas mal servi entre la statue de Vodo, l'apparition d'Arca et autre allusions qui sont faîtes...

Il est vrai que l'absence totale de certains perso comme Nomi, Vima et co peut sembler étrange... Cependant, l'annonce d'un bouquin sur Nomi Sunrider me comble car je l'attends vraiment comme LE lien entre ces deux periodes et le moyen d'expliquer pourquoi Nomi et les autres ne sont pas dans le comic KoTOR. Je vois déjà une decouverte du lointain Empire Sith avant que Revan ne s'y rende :D Enfin cela m'etonnerait quand même. Dans le cas où cette hypothèse s'averait exacte ils pourraient soit tous mourir là bas, soit on garde quelques survivant dont Vima qui rencontre plus tard Revan et l'Exilée :x
Ok je pars dans un trop grand délire mais cela pourrait être sympa!
Et grosse OP market pour préparer à la fois via le bouquin, via le comic et via le MMORPG : KoTOR 3 Revan, l'Exilée et Vima dans l'Empire Sith :shock:

Bref tout cela pour dire que je place de grosses attentes dans ce bouquin mais que cela a diminué, temporairement?, ma décéption de ne pas voir Vima ni Nomi. D'ailleurs vous avez vu cette histoire de droits sur le nom Sunrider!? Je sais pas d'où ça vient mais c'est débile et ça a le don de m'énerver :evil:

Sinon tout à fait d'accord avec Alpha je veux du Revan! Mais si j'étais déçu par la première couv celle là me rassure. En effet il s'agit d'un arc très court et une petite transition entre l'intrigue Covenant et celle centrée sur Revan/Malak, parlant de l'Echange pourrait en fait s'avérer très interressante! :sournois: (En esperant qu'il s'agit bien de l'échange! Pourquoi pas voir Davik, l'Ebon Hawk et Calo Nord qui est soi disant un chasseur de prime célèbre! D'ailleurs à quand un caméo de Canderous!?)

Cela dit, comme le fait remarquer, Darkchap il faudrait peut être qu'ils commencent à nous le montrer un peu le Revan! Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu et s'il doit devenir un perso central cela craint un peu quand même!
Pour ce qui est de Malak et du Triumvirat je pense en effet qu'on les voit déjà pas mal :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 14 Oct 2008 - 0:01   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:Il est vrai que l'absence totale de certains perso comme Nomi, Vima et co peut sembler étrange... Cependant, l'annonce d'un bouquin sur Nomi Sunrider me comble car je l'attends vraiment comme LE lien entre ces deux periodes et le moyen d'expliquer pourquoi Nomi et les autres ne sont pas dans le comic KoTOR. Je vois déjà une decouverte du lointain Empire Sith avant que Revan ne s'y rende :D Enfin cela m'etonnerait quand même. Dans le cas où cette hypothèse s'averait exacte ils pourraient soit tous mourir là bas, soit on garde quelques survivant dont Vima qui rencontre plus tard Revan et l'Exilée :x
Ok je pars dans un trop grand délire mais cela pourrait être sympa!
Et grosse OP market pour préparer à la fois via le bouquin, via le comic et via le MMORPG : KoTOR 3 Revan, l'Exilée et Vima dans l'Empire Sith :shock:

Si ça se trouve, avec tous ces nouveaux media qui arrivent, ils vont nous servir toute une pléthore d'incohérences, avec moult personnages, lieux et aventures mal raccordées à la clé...
:paf: :siffle: :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 14 Oct 2008 - 21:45   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darkchap a écrit:Le plus drôle c'est que Revan=Revanchist et Alek=Malak a déjà été officialisé il y a presque un an, ce qui n'empêche pas à Dark Horse de faire comme si ça n'avait jamais été révélé, dans son courrier de fans notamment.


C'est clair mais en même temps tout les lecteurs n'ont pas forcément tous lu l'Essential Guide to the Force. :D
Et puis de toutes façon c'est comme Palpy Sidious personne le disait avant le tournage de l'Ep 3 et pourtant beaucoup de fans, pour ne pas dire tous le savait!
D'ailleurs poster sur ce topic me fait penser que ça commence à faire longtemps que je n'ai pas lu un petit KoTOR moi :sournois:

EDIT: Pour Darth_BiG, cela m'étonnerait à l'heure où ils y a une certaine chasse aux incohérences, tout du moins hors période Clone War :transpire: , qu'on y ai droit sur la periode KoTOR où le nombre de supports utilisés reste assez restreint.
On a les Comics TotJ, les comics KoTOR qui pour l'instant se suivent sans problème même s'il manque un peu de liant entre les deux periodes, les jeux KoTOR qui rentrent tout à fait dans ce moule étant donné que les comics du même nom proviennent de ces jeux! :D Et donc à venir un MMORPG qui n'apportera pas grand chose de vraiment canon et UN roman sur la vie de Nomi Sunrider entre la periode Tales et la période KoTOR. Donc à priori peu de risques que tout ça se contredise, cela devrait plutôt se compléter à merveilles s'ils ne déconnet pas :lol: Et c'est aussi pour ça que KoTOR est une des periodes les plus interressante de SW! 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 19 Oct 2008 - 16:17   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:EDIT: Pour Darth_BiG, cela m'étonnerait à l'heure où ils y a une certaine chasse aux incohérences, tout du moins hors période Clone War :transpire: , qu'on y ai droit sur la periode KoTOR où le nombre de supports utilisés reste assez restreint.
On a les Comics TotJ, les comics KoTOR qui pour l'instant se suivent sans problème même s'il manque un peu de liant entre les deux periodes, les jeux KoTOR qui rentrent tout à fait dans ce moule étant donné que les comics du même nom proviennent de ces jeux! :D Et donc à venir un MMORPG qui n'apportera pas grand chose de vraiment canon et UN roman sur la vie de Nomi Sunrider entre la periode Tales et la période KoTOR. Donc à priori peu de risques que tout ça se contredise, cela devrait plutôt se compléter à merveilles s'ils ne déconnet pas :lol: Et c'est aussi pour ça que KoTOR est une des periodes les plus interressante de SW! 8)

C'pas faux (c'est quoi que j'ai pas compris? :P ), et même complètement vrai, mais je crois que tonton Georgie avait laissé entrevoir la possibilité d'une série KoTOR en cas de succès de Clone Wars et de la série live.
Si ça se fait, ça sera vraiment orgasmique, mais ça pourrait sentir le sapin niveau cohérence... :paf: :transpire:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Gluck » Dim 19 Oct 2008 - 17:02   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth_BiG a écrit:C'pas faux (c'est quoi que j'ai pas compris? :P ), et même complètement vrai, mais je crois que tonton Georgie avait laissé entrevoir la possibilité d'une série KoTOR en cas de succès de Clone Wars et de la série live.
Si ça se fait, ça sera vraiment orgasmique, mais ça pourrait sentir le sapin niveau cohérence... :paf: :transpire:

Voila qui me ferait peur, ils seraient capable de faire de l'Exilée un mec et faire apparaitre la famille Skywalker quelques part (des fois qu'on l'aurait oublié).
Pour le moment, c'est plutôt bien cohérent, ils pourraient tenter quelques bouquins en plus, mais j'ai pas confiance aux médias télévisuels. :D
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 22 Oct 2008 - 14:23   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

mais je crois que tonton Georgie avait laissé entrevoir la possibilité d'une série KoTOR en cas de succès de Clone Wars et de la série live.


Ah bon :? Tu es sûr de toi!? Cela m'étonnerait fortement étant donné que Lucas a toujours dit que pour lui il n'y avait rien avant et rien après ses films le mec pas mégalo :D Enfin j'éspère que tu te trompes parce que KoTOR est une periode trop exeptionnelle pour que Lucas vienne mettre sa grosse main dessus et tout foutre en l'air! Je ne veux pas de Série TV! :lol:

Bref tout ça pour dire que depuis l'annonce de TOR, cela fait un risque d'incohérence en moins étant donné que les évenements se dérouleront 300 ans après le départ de Revan pour l'Empire des True Sith, en pleine guerre entre ce dit Empire et la Republique. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Mer 22 Oct 2008 - 22:51   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

OMG OMG OMG! :shock:

pour faire court voici le copié colé du résumé en VO du KoTOR #34 sortis aujourd'hui, attention ça spoile à mort et vous risquez de le regretter :D :D
Spoiler: Afficher
The preview from darkhorse.com is the first three pages of the book. Immediately after, Lucien tries to strike at Haazen with his lightsaber, only to have it be blocked --- essentially, blocked by Haazen's body, on account of the gauntlet of Kressh the Younger. Lucien goes flying across the room. Three Jedi burst in through a window to arrest Haazen, but he is able to fry them all with lightning and then strike them down with his 'saber. Zayne attempts to help Lucien, but a frustrated Lucien yells at Zayne for not striking down Haazen when he had the chance. He tells Zayne that he would never have become a Jedi Knight, as he doesn't have the strength to strike down potential innocents. Zayne retaliates by screaming "Look how that worked out!"

Haazen tells them not to fight, as the five people currently in the room have fulfilled the prophecy of the five.

Q'anilia of the light stands in blind darkness.

Gryph, a criminal from the darkness, has chosen the light.

Zayne is one for the light (though Haazen had thought he would be the darkness).

Haazen stands apart from them all, as he hopes to create an army of both Jedi and Sith who serve his will. He is both a Jedi, and a Sith, and states that if he were to take a Sith name, it would be Darth Hayze, for the clouds of deception he has crafted.

And the one for the darkness is --- Lucien. shock Lucien will train Haazen's Sith, as Haazen already has loyal Jedi.

And for the illusions under which he has lived, Haazen suggests some Sith names for him --- Darth Luzion, or perhaps, Darth Sion. shock hypnotized

Haazen gives Lucien his red lightsaber, telling him "You've had practice for the role." He also gives Zayne back his yellow 'saber.

Q'Anilia rushes to save Krynda, and Zayne tells Gryph to follow her, hoping that Krynda can help them. Lucien blocks Zayne's way with the red 'saber, not about to let him anywhere near Krynda.

Gryph gets upstairs to find that Q'Anilia has slaughtered the guards protecting Krynda's room, only to find her dead inside a glass coffin. A grieving Q'Anilia tells Gryph that she can't feel Krynda in the Force. A droid (who she beheaded as well) told her that Krynda had a stroke, and couldn't speak for days. Q'Anilia drinks something from a goblet, which Gryph interprets to be poison. He tells her that there's a way out, but she disagrees --- the Rogue Moon Prophecy has been fulfilled, and she is taking the only way out. "Zayne has killed us all!" She says. Gryp tells her, "Actually, I kind of killed the other three..." He tells her that lots of people, including him, have worn the red spacesuit at one time (he tried to sleep in it aboard the Last Resort once). He then tells Q'Anilia "That's the problem with you people and your prophecies --- When something doesn't fit, you force it." She speaks of Zayne's prophecy, and he tells her that they made it up. In another awesome Gryph moment, he tells her:

Q'ANILIA: "But --- he said he would destroy us! Hunt us like ---"

GRYPH: "Anybody who really knew Zayne would never have bought that. If you did, after all those years --- I guess you never really knew him at all. ... Nice play, Gryph."

I'm not sure if Q'Anilia dies at this point or not. Gryph says "Nobody here but us corpses: but follows it up with "Plus two if we don't do something." He then realized that Krynda is inside an Oubliette, not a coffin.

Back downstairs, Lucien, filled with rage, chases after Zayne, much to the delight of Haazen. Haazen says he looks forward to working with Zayne and exploring his odd relationship with the Force. Lucien is keen on killing Zayne in order to protect Krynda, when all of a sudden Krynda comes down the stairs, being supported by Gryph. Lucien force-blasts Gryph out of the way and comes to Krynda's aid. She is obviously very weak, and tells Lucien that she saw a vision of him killing the students, which caused her stroke. Tears stream down her face as she asks Lucien to assure her that he didn't kill them. He tells her that he didn't ---

--- but he ordered others to do it. Krynda pushes him away, telling her "No mission is worth the lives of children! Who taught you that it was?" Lucien replies... "You did." Children's lives have been sacrificed to Krynda's mission against the Sith. Krynda admits to being wrong, and her dying words are: "Face the future... with humility."

Lucien then holds her body in a truly touching and emotional moment.

Gryph speculates out loud that the Oubliette was a prototype, as it shattered when he opened it. Lucien realizes that Gryph opened the Oubliette, and, filled with a whoooooole lot of rage, screams "YOU KILLED HER!" Zayne tells Gryph to run as fast as he can --- he'll hold off Lucien for as long as he can.

To be concluded.
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 22 Oct 2008 - 23:27   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder... :paf:

Darth Piejs a écrit:
mais je crois que tonton Georgie avait laissé entrevoir la possibilité d'une série KoTOR en cas de succès de Clone Wars et de la série live.


Ah bon :? Tu es sûr de toi!? Cela m'étonnerait fortement étant donné que Lucas a toujours dit que pour lui il n'y avait rien avant et rien après ses films le mec pas mégalo :D Enfin j'éspère que tu te trompes parce que KoTOR est une periode trop exeptionnelle pour que Lucas vienne mettre sa grosse main dessus et tout foutre en l'air! Je ne veux pas de Série TV! :lol:

Pas sur à 100%, mais il me semble avoir lu ça quelque part, soit ici, soit sur un autre site SW. Ou alors, j'étais bourré. :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Gluck » Jeu 23 Oct 2008 - 9:56   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Qrrl a écrit:OMG OMG OMG! :shock:

pour faire court voici le copié colé du résumé en VO du KoTOR #34 sortis aujourd'hui, attention ça spoile à mort et vous risquez de le regretter :D :D
Spoiler: Afficher
The preview from darkhorse.com is the first three pages of the book. Immediately after, Lucien tries to strike at Haazen with his lightsaber, only to have it be blocked --- essentially, blocked by Haazen's body, on account of the gauntlet of Kressh the Younger. Lucien goes flying across the room. Three Jedi burst in through a window to arrest Haazen, but he is able to fry them all with lightning and then strike them down with his 'saber. Zayne attempts to help Lucien, but a frustrated Lucien yells at Zayne for not striking down Haazen when he had the chance. He tells Zayne that he would never have become a Jedi Knight, as he doesn't have the strength to strike down potential innocents. Zayne retaliates by screaming "Look how that worked out!"

Haazen tells them not to fight, as the five people currently in the room have fulfilled the prophecy of the five.

Q'anilia of the light stands in blind darkness.

Gryph, a criminal from the darkness, has chosen the light.

Zayne is one for the light (though Haazen had thought he would be the darkness).

Haazen stands apart from them all, as he hopes to create an army of both Jedi and Sith who serve his will. He is both a Jedi, and a Sith, and states that if he were to take a Sith name, it would be Darth Hayze, for the clouds of deception he has crafted.

And the one for the darkness is --- Lucien. shock Lucien will train Haazen's Sith, as Haazen already has loyal Jedi.

And for the illusions under which he has lived, Haazen suggests some Sith names for him --- Darth Luzion, or perhaps, Darth Sion. shock hypnotized

Haazen gives Lucien his red lightsaber, telling him "You've had practice for the role." He also gives Zayne back his yellow 'saber.

Q'Anilia rushes to save Krynda, and Zayne tells Gryph to follow her, hoping that Krynda can help them. Lucien blocks Zayne's way with the red 'saber, not about to let him anywhere near Krynda.

Gryph gets upstairs to find that Q'Anilia has slaughtered the guards protecting Krynda's room, only to find her dead inside a glass coffin. A grieving Q'Anilia tells Gryph that she can't feel Krynda in the Force. A droid (who she beheaded as well) told her that Krynda had a stroke, and couldn't speak for days. Q'Anilia drinks something from a goblet, which Gryph interprets to be poison. He tells her that there's a way out, but she disagrees --- the Rogue Moon Prophecy has been fulfilled, and she is taking the only way out. "Zayne has killed us all!" She says. Gryp tells her, "Actually, I kind of killed the other three..." He tells her that lots of people, including him, have worn the red spacesuit at one time (he tried to sleep in it aboard the Last Resort once). He then tells Q'Anilia "That's the problem with you people and your prophecies --- When something doesn't fit, you force it." She speaks of Zayne's prophecy, and he tells her that they made it up. In another awesome Gryph moment, he tells her:

Q'ANILIA: "But --- he said he would destroy us! Hunt us like ---"

GRYPH: "Anybody who really knew Zayne would never have bought that. If you did, after all those years --- I guess you never really knew him at all. ... Nice play, Gryph."

I'm not sure if Q'Anilia dies at this point or not. Gryph says "Nobody here but us corpses: but follows it up with "Plus two if we don't do something." He then realized that Krynda is inside an Oubliette, not a coffin.

Back downstairs, Lucien, filled with rage, chases after Zayne, much to the delight of Haazen. Haazen says he looks forward to working with Zayne and exploring his odd relationship with the Force. Lucien is keen on killing Zayne in order to protect Krynda, when all of a sudden Krynda comes down the stairs, being supported by Gryph. Lucien force-blasts Gryph out of the way and comes to Krynda's aid. She is obviously very weak, and tells Lucien that she saw a vision of him killing the students, which caused her stroke. Tears stream down her face as she asks Lucien to assure her that he didn't kill them. He tells her that he didn't ---

--- but he ordered others to do it. Krynda pushes him away, telling her "No mission is worth the lives of children! Who taught you that it was?" Lucien replies... "You did." Children's lives have been sacrificed to Krynda's mission against the Sith. Krynda admits to being wrong, and her dying words are: "Face the future... with humility."

Lucien then holds her body in a truly touching and emotional moment.

Gryph speculates out loud that the Oubliette was a prototype, as it shattered when he opened it. Lucien realizes that Gryph opened the Oubliette, and, filled with a whoooooole lot of rage, screams "YOU KILLED HER!" Zayne tells Gryph to run as fast as he can --- he'll hold off Lucien for as long as he can.

To be concluded.

Oh mon dieu!
Voila qui remet en cause un bon nombre de théories, déjà on peut zapper le Krynda = Kreia. Et la théorie des 5 vue de cette manière, c'est quand même classe, et assez inattendu! Genre Gryph ce ptit rat en faisait partie!
KoTOR s'impose vraiment comme le comic SW du moment! *_*
Quel est l'illustrateur de ce chapitre?
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar max-attac » Jeu 23 Oct 2008 - 10:03   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Spoiler: Afficher
"You shall be...what? Something for the illusions under which you have lived. Darth Luzion, perhaps. Darth Sion?"
―Darth Hayze to Lucien Draay―


j'adorre :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Onimi » Jeu 23 Oct 2008 - 10:08   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Quelqu'un aurait il la gentilesse de faire un ptit résumé de tout ça en français ?
Si j'ai bien compris Lucien=Sion?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Jey » Jeu 23 Oct 2008 - 11:50   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Onimi a écrit:Si j'ai bien compris Lucien=Sion?


Il semblerait bien ! Suprenant, isn't it ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gluck » Jeu 23 Oct 2008 - 12:02   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Jey a écrit:
Onimi a écrit:Si j'ai bien compris Lucien=Sion?


Il semblerait bien ! Suprenant, isn't it ?

Ben déjà rien qu'au niveau de la carrure, Lucien conviendrait mieux que tonton Haazen qui est un peu frêle, il faut avouer.
Reste à savoir qui l'aurait réduit en miettes!
:love:
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 23 Oct 2008 - 12:28   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

OMG!
Mais personne n'a resisté mdr :x :grrr: :paf:
Il faut que je tienne, il faut que je tienne :transpire:
Qrrrl tu as fait des émules! :D

Ou alors, j'étais bourré.


Plus probable :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 23 Oct 2008 - 12:52   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Spoiler: Afficher
Mince alors, Haazen n'est pas Sion et Krynda n'est pas Kreia (et Lucien n'est pas Lusion :transpire: )!
Modifié en dernier par Alpha63 le Jeu 23 Oct 2008 - 12:59, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 23 Oct 2008 - 12:56   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Put... Alpha! Tu déconnes! Ton spoil est trop prévisible! Tu spoil quand même! :evil:
Et puis tu aurais pu te retenir de le lire :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 23 Oct 2008 - 13:00   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Bon j'ai édité mais quoi je me sentais puissant moi, de vous faire transpirer :x :P !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 23 Oct 2008 - 13:25   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Tu ferais définitivement un bon aspirant Sith! :diable:
Je Vous prend comme Main, Capitaine Alpha :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Onimi » Jeu 23 Oct 2008 - 15:15   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Spoiler: Afficher
Dîtes moi, c'est sûr qu'elle est morte la Krynda ? Parce que Kreia nous a habitué à être vivante alord qu'elle devait être morte. Sinon, ça parait bizarre. J'aurais jurer que Kreai=Krynda...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Den » Jeu 23 Oct 2008 - 16:44   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Hmmm... Pour Lucien, je pense qu'il ferait un Bon Sion! Il a l'envergure pour devenir un personnage aussi pathétique!
Par contre, si Krynda n'est pas Kreia... J'vois pas trop qui pourrait la remplacer... A moins qu'ils ne nous sortent une Kreia de derrière les fagots! :? Je serai plutôt d'accord avec Onimi. Peut-être que la Kyndra n'est pas morte...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6156
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 23 Oct 2008 - 17:00   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Lu! Et juste :shock: :shock: :shock:
Un des meilleurs comics que j'ai lu! Franchement j'ai adoré! Tout plein de revelations en si peu de temps! Il est vraiment balèze le scénariste pour nous mener en bateau :D

Pour ce que tu viens de dire Onimi,
Spoiler: Afficher
je pense vraiment comme toi! Pour moi c'est impossible que Krynda ne soit pas Kreia qui cela peut il être d'autre, pendant la lecture je m'étais fait à l'idée car elle semble vraiment morte mais elle était cencé être morte deux fois dans le jeu avant de mourir vraiment donc on ne sait pas hein! Surtout que maintenant qu'on sait qui est Sion cela vient encore plus corroborer le fait que Sion et Traya entretiennent un rapport Mère Fils... En tout cas qu'ils n'essayent même pas de me faire croire que c'est cette idiote de Quanilia cela ne tiendrait pas! :lol:


Bon et bien Darkchap sera content de s'être trompé! :D
Spoiler: Afficher
Et oui les scénaristes nous ont bien eu! On avait beau penser au départ que Lucien pourrait être un des trois Sith du Triumvirat vu son penchant pour le DS, l'histoire avançant tout nous dirigeait vers Haazen = Sion. Et pourtant certains détails physiques et surtout au niveau du mental ne collaient pas!

Mais en voyant le num précédent là ça devenait vraiment difficille de ne pas admettre Haazen = Sion! Ils sont vraiment balèzes et ont bien compris au contraire de ce que tu craignais Darkchap, le caractère de Sion. En effet il est brutal pas manipulateur pour deux sous plutôt le bourrin abruti ce qui convient très bien à Lucien qui va d'ailleurs prendre cher dans le prochain num probablement vu la gueule qu'il aura par la suite! :D

Enfin vraiment incroyable ces pirouettes scénaristiques, et ces dessins magnifiques toutefois j'éspère vraiment que Krynda n'est pas vraiment morte ce sera LA deception mais c'est énorme quand j'ai vu ça je me suis dit et m... c'est quoi ce bordel :cry: :D

Zayne peut toujours être Nihilus, mais maintenant on ne peut plus avoir un Haazen = Sion ou Nihilus car lui c'est Hayze!
D'ailleurs Zayne power, le Force Push qu'il balance à la face de son ancien Maître complétement dépassé est plutôt jouissif! Vivement un affrontement dans le prochain num, mais ce petit Padawan gaffeur prend de plus en plus d'envergure comme a pu le remarquer Haazen :sournois:

Bref confirmation officielle après Andeddu que Revan n'est pas le premier Darth :(


Résumé KoTOR c'est de la bombe, encore plus puissant qu'un canon à Ion :transpire:

PS: Dédicasse à THE Gryph le véritable Héros de la série :P

EDIT: Certes Den on est tous d'accord sur ce point cependant elle semble vraiment morte... Mais bon elle a l'air douée dans ce petit jeu de je fais semblant que je suis morte. Enfin si ça se trouve on s'entête dans notre idée alors qu'elle est vraiment clamsée :roll: Bref c'est Alpha qui est content elle était sur le point de mourir et non pas en train de méditer comme il l'avait prédit!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Jeu 23 Oct 2008 - 18:06   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Je suis fier de moi, je ne regarde pas...

Par contre, entendre dire de la part de Piejs que je me suis trompé m'étonne un peu. Moi, me tromper? :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 23 Oct 2008 - 18:33   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Ben évidemment que j'avais raison, quoi vous en doutiez :paf: ? J'ai hâte de lire ce petit numéro moi :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 23 Oct 2008 - 19:33   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darkchap a écrit:Je suis fier de moi, je ne regarde pas...

Par contre, entendre dire de la part de Piejs que je me suis trompé m'étonne un peu. Moi, me tromper? :lol:


Bravo! Moi aussi j'ai eu du mal à tenir! Heuresement que j'ai pu l'acheter rapidement! :D
Tu ne t'es pas vraiment trompé enfin tu verras, c'est juste que tu avais finis par croire que Haazen=Sion alors que ton intution de départ Lucien=Sion ou Nihilus était la bonne... Egalement et SURTOUT il semblerait que Krynda ne soit pas Kreia alors que tu en étais persuadé... Enfin là aussi, peut-être ton intution s'averera juste, à savoir qu'elle fait semblant d'être morte, ce que j'éspère!
Quoi que vu la scène émouvante de sa mort cela semble difficillement réalisable...
Quelle pauvre femme... Elle a vu sa vie gachée à cause de cette pourriture d'Haazen qui a tué son mari perverti son âme et celle de son fils... Enfin si ce n'est vraiment pas Kreia :sournois:


Bref si tu veux eviter les spoil tu attendras d'avoir lu le comics pour lire mon post en entier! :D
Oui je suis cruel comme un Sith :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar erami kelevra » Jeu 23 Oct 2008 - 23:32   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

dites, j ai une question: est ce que quelqu un sait quand le tome 5 va sortir?
"Un jour l'un de vous avouera et me réhabilitera.
Et pour m'en assurer je vous traquerai l'un après l'autre, sans exception.Celui qui avouera vivra.
Peu m'importe lequel d'entre vous. Vous portez le sceau de la mort tout comme moi."
erami kelevra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Avr 2008
Localisation: un jedi doit aller là où la force le conduit
 

Messagepar Qrrl » Ven 24 Oct 2008 - 0:34   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

la partie vector concernant l'époque KoTOR sera publiée en france en Avril.. pour le reste le vrai tome 5 ne sera pas en france avant la mi 2009
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations