Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Compositeur pour Fan film

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar c.andersen » Ven 29 Aoû 2008 - 19:44   Sujet: Compositeur pour Fan film

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis compositeur de musique de film. Etant un grand fan comme vous tous ici de StarWars, je viens à vous aujourd'hui pour prendre contact avec ceux qui seraient interressés par une collaboration sur un fan film de StarWars. Il y a beaucoup de talents ici et je serais ravi de Scorer un StarWars. Vous pouvez me contacter par MP ou par mail si vous souhaitez en savoir plus sur moi :wink: Dans l'attente vos réactions je vous dis à bientot :hello:
c.andersen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Aoû 2008
 

Messagepar AAARGH » Ven 29 Aoû 2008 - 22:53   Sujet: Re: Compositeur pour Fan film

C'est sympa de proposer ses services ! :wink: J'imagine que certains vont être tentés de faire appel à toi mais quel genre de musique fais-tu ? Symphonique version synthé ou autres ?
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar commandant-cody » Sam 30 Aoû 2008 - 11:36   Sujet: Re: Compositeur pour Fan film

Et-ce que tu peut aussi faire une musique pour un logo de 10s ?
Si c'est le cas ça m'intéresse :)
Merci à toi
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar c.andersen » Lun 01 Sep 2008 - 13:04   Sujet: Re: Compositeur pour Fan film

En fait c'est une composition symphonique que je pratique avec orchestre complet, de temps en temps j'utilise quelques sons synthé.

Vous pouvez vous faire une idée ici : http://www.myspace.com/christopheandersen

Je devrais bientot mettre de nouvelles choses, je met régulièrement de nouveaux extraits

Bonne écoute à tous :wink:
c.andersen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Aoû 2008
 

Messagepar darkmicoud » Mar 02 Sep 2008 - 16:17   Sujet: Re: Compositeur pour Fan film

Et bien personnellement, j'aime beaucoup ! Ca reste beaucoup dans l'optique symphonique, même si on voit que c'est pas fait avec l'orchestre de Monsieur Williams ^^ !

On reste en contact andersen ! :)
darkmicoud
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 25 Fév 2006
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar c.andersen » Mar 02 Sep 2008 - 18:06   Sujet: Re: Compositeur pour Fan film

Merci c'est sympa ;)

j'y travaille pour que sa sonne de plus en plus réel :siffle:
c.andersen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Aoû 2008
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 03 Sep 2008 - 19:37   Sujet: Re: Compositeur pour Fan film

J'espère que tu trouveras un projet à la hauteur de ta musique ! C'est vraiment génial et courageux comme proposition !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar AAARGH » Mer 03 Sep 2008 - 20:38   Sujet: Re: Compositeur pour Fan film

C'est clair, t'assures comme un chef ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar obiwan44 » Ven 03 Avr 2009 - 17:44   Sujet: Re: Compositeur pour Fan film

Ah j'adore, super !

Sa m'interresse,tu pourrais me composer une musique qui bouge pas mal enfin un truc action,c'est un peu vague mais bon
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations