Ares a écrit:Well, it's just a movie
C'est même pas a movie, et ça n'aurait jamais dù en être un.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Personellement je me répète... mais je suis bien content qu'il soit sorti au cinéma.Sergorn a écrit:Puis bon sans vouloir paraître mauvaise langue vous voulez que je vous fasse la liste des films français qui sortent tous les ans au cinéma avec une réalisasion à peine digne d'un mauvais épisode de Navarro y compris certains films qui battent des recors de fréquentations de tous les temps ? )
Oppo a écrit:oui donc je n'aimes pas et les gens du nord dont je fait partis ne se font pas tous appeller ch'tis et ne parle pas tous comme dans le film ,les gens du nord ne sont pas tous des cons mais gentils ou encore des alcoliques et je trouve que se film ne représente pas le nord
OBI-WAN7 a écrit:On retrouve beaucoup de scènes de la saga notamment Padmé qui va voir l'oncle de Jabba qui fait référence à Leia (donc la fille de Padmé) qui rend visite au même Hutt.
Alpha63 a écrit:Les Ch'tis ne méritent pas de détrôner La Grande Vadrouille
HanSolo a écrit:Alpha63 a écrit:Les Ch'tis ne méritent pas de détrôner La Grande Vadrouille
je n'ai jamais compris cette phrase ...
en effet, le Box Office n'est pas synonyme de bon film; et d'ailleurs si on voulait qu'en toute justice le meilleur film d'Oury soit en tête du box office; ce ne serait certainement pas la Grande Vadrouille qui est certes un bon film mais certainement pas le meilleur d'Oury; Bourvil ou De Funès ...
Darth Piejs a écrit:Pas Novice, PADAWAN
As I Lay Dying a écrit:Faut pas oublier que Star Wars Clone Wars c'est avant tout pour les plus jeunes et pas pour les vieux fans ^^
commandant-cody a écrit:Le point qui m'embête le plus, c'est que star wars à toujours été a la pointe en matière de technologie et d'effet spéciaux, mais plus maintenant. Ok il ne s'agit pas d'une super production, et c'est d'abord destiné à la TV.
Y'a pas photo pour la TV c'est génial, et je suis impatients de découvrir la série, seulement je trouve que c'est un peu limite pour le ciné, surtout quand il y a Wall-E à l'affiche en même temps
Alpha63 a écrit: CkanleDVD, ckanlasérie, vitevitevite
Sergorn a écrit:
Oui mais... c'est une série TV, c'est tout. Il faut vraiment prendre la diffusion au cinéma non pas comme un film, mais comme un petit bonus, rien de plus.
Dago a écrit:Donc,
j'ai envie de me faire une petite soirée cinéma, je vais au ciné, je choisi entre tous les films à l'affiche SW TCW, je paye mon ticket, je m'assoie dans une grande salle avec pleins d'inconnus autour de moi, il fait noir, il y a un très grand écran en face moi où est projetée l'animation et je regarde... une série TV.
Neow a écrit:Pas étonnant que le film se fasse descendre par les critiques ciné, alors qu'il se ferait peut-être encenser s'il était passé directement à la télé.
maitreikrit a écrit:Alpha63 a écrit: CkanleDVD, ckanlasérie, vitevitevite
http://www.kamuiweb.com/news-2559-clone ... ne-2-.html
Soyons sérieux deux minutes, s'il était passé directement à la télé, absolument personne n'aurait été au courant de son existence, en dehors des fan de Star Wars et des gosses qui regardent M6 Kids.
Neow a écrit:Tu sais, j'ai su que Nemo passait sur TF1 mardi dernier au moins deux semaines avant grâce aux programmes télé et aux pubs de la dite chaîne, alors bon...
Exemple comme un autre. Je comparais pas Clone Wars à Nemo, qui, c'est sûr, n'a pas du tout le même niveau de réalisation technique. Pour mon idée, j'aurais aussi bien pu citer Dr House, Star Academy ou le film du dimanche soir.Sauf que Nemo est un excellent film, magnifique, drôle, beau et touchant. Accessoirement, c'est un Pixar qui a fait 9 millions d'entrées.
Comparer The Clone Wars à Nemo, c'est un peu comme comparer les BB Brunes aux Guns N' Roses, sous prétexte que les deux groupes font du rock...
Chasky a écrit:Faudrait arrêter le délire. Il sort au ciné, c'est normal de le comparer aux autres films à l'affiche, Wall-E compris. Après, si les fans veulent se voiler la face et trouver des circonstances atténuantes à sa médiocrité en se disant que "oh, vous êtes méchants, c'est une série TV", et "ah, mais non, faut pas le comparer aux autres", c'est leur problème, pas celui des critiques.
Sergorn a écrit:Ca me fait penser qu'il y a un an ou deux j'avais vu "la Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge" au cinéma - la qualité technique comparé aux production Pixar ou Dreamworkds était tout simplement lamentable... ca ne m'a pas empéché de trouver le film tout simplement poilant et de m'être bien plus amusé que devant Shrek 3 ou Madagascar...
Entre d'autres mots je pense que ceux qui n'ont pas aimé le film, ne l'aurais pas apprécié plus s'il avait eu une qualité technique du niveau de Wall-E... vu que de toute façon les plus reproches tournent autour du scénario et des personnages.
Chasky a écrit:Faudrait arrêter le délire. Il sort au ciné, c'est normal de le comparer aux autres films à l'affiche, Wall-E compris. Après, si les fans veulent se voiler la face et trouver des circonstances atténuantes à sa médiocrité en se disant que "oh, vous êtes méchants, c'est une série TV", et "ah, mais non, faut pas le comparer aux autres", c'est leur problème, pas celui des critiques.
Chasky a écrit:Sergorn a écrit:Entre d'autres mots je pense que ceux qui n'ont pas aimé le film, ne l'aurais pas apprécié plus s'il avait eu une qualité technique du niveau de Wall-E... vu que de toute façon les plus reproches tournent autour du scénario et des personnages.
... et c'est bien la preuve que l'argument "soyez indulgent, c'est une série TV" est inopérant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités