Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sondage intéressant sur le site officiel

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loomax » Ven 14 Juin 2002 - 5:49   Sujet: sondage intéressant sur le site officiel

Who do you think ordered the Clones?

The real Sifo-Dyas 9%
Darth Sidious 55%
Count Dooku 24%
Qui-Gon Jinn 7%
Someone else 5%
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Squall » Ven 14 Juin 2002 - 9:23   Sujet: Re: sondage intéressant sur le site officiel

Qui-Gon Jin=Sifo Dyas, je l'ai toujours dit! Que 7% selon les fans, mais le fait même que le site officiel, autant dire Lucas, l'ait proposé comme réponse, est une preuve irréfutable!
J'arrête de déconner, mais en tout cas une chose est sur, c'est que Lucas nous prépare une sacrée révélation su ce sujet en 2005, et avec cet interressant sondage, il nous tient véritablement en haleine...
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar simen3 » Ven 14 Juin 2002 - 15:43   Sujet: Re: sondage intéressant sur le site officiel

Je dirai de ce sondage qu il fait se que GL fait se qu il fait de mieux : brouiller les pistes !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 16 Juin 2002 - 5:01   Sujet: Re: sondage intéressant sur le site officiel

Ils ont e talent pour mettre le foutoir. On peut le dire.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations