Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dans ANH, Obi-Wan est un "vieux" qui n'a plus combattu au sabre laser depuis 20 ans à l'inverse de Dark Vador qui, malgré le fait qu'il soit à 70% mécanique, est un gars plongé dans le côté obscur (son seul refuge) ayant traqué la plupart des Jedi restant après l'Ordre 66. Obi-Wan savait bien qu'il n'avait aucune chance et s'est donc sacrifié dans un combat qui n'en était même pas un et a par la même occasion laissé la place à Lucky pour vaincre les Sith.BacarAlez a écrit:ha non, pas moi, qu'est-ce qui se passe ensuite ??? raconte raconte ^^
je me pose tout de meme certaines questions. si la sagesse est la clée pour gagner un combat, selon moi obi-wan aurait dû vaincre vador dans A New Hope. parce que je crois pas que Vador soit plus sage que Obi à ce moment là. à mon avis, le Sith a vaincu obi wan cette fois parce qu'il avait une plus grande maîtrise du coté obscure. il controlait mieux ses impultions contrairement à l'épisode 3 où il fonçait tête baissée.
donc, en résumé, je pense que les deux points importants pour remporter un combat au sabre laser, c'est d'etre sage et de bien maitriser la force et ses impultions...
voilà, ça peut toujours servir si jamais on se fait agresser par des siths au coins de la rue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités