écoute gars,ça fait un peu plus d'un an et demi que je traine sur ces forums (mon ancien compte à été victime du hack),je commence à avoir fait le tour de ce que j'avais à dire sur
SW...bien sur,je repasse qd meme de tps en tps voir si y'a des fights ,des topics interessants ou des boulets...je poste aussi quotidiennement ou pas loin...
bref,je pense que si 1/5 de mes posts de ces tps-ci sont interessants,je m'en sors pas mal.
celui-là et tout ceux que j'ai eu avec toi sont sans interet sur un forum
SW....juste que t un peu boulet sur les bords...c ton premier jour donc c normal,tout le monde est boulet le premier jour meme les grands piliers du forums l'ont été....
par contre,je n'ai JAMAIS vu un boulet du premier jour comme toi sur swu avant...
les 30 premiers messages,je les avais atteints en 3 jours et je m'efforcais de dire des choses interessantes.
par contre,tu n'as rien à redire par rapport à mes 3 ou 4 messages quotidiens...c tout à fait honorable.
toi par contre,je n'ai pas encore vu de posts interessants qui ouvrent à un débat.
à cqs fois que t tombé sur qq'1 d'un avis différent du tien,tu as dénigré son avis...sur le ton de la plaisanterie mais tu l'as tut de meme fait...
ceci dit....je ne te réponderais plus, tu m'as saoulé aujourd'hui mais y'a pas de raison pour que tu sois tjrs comme ça...
a+
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?