Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ca yest le DVD arrive! Coment ça vous saviez?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Ven 29 Juin 2001 - 2:50   Sujet: Ca yest le DVD arrive! Coment ça vous saviez?

Image

Image

Image

C'est ps bo? enfin des images du DVD et des scènes coupés (pour ceux dun fond qui avaient pas compris)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Ven 29 Juin 2001 - 4:53   Sujet: Re: Ca yest le DVD arrive! Coment ça vous saviez?

t sur que c pas un fan art ?

on croirait ... ;)

sinon oui ça peut le faire.....

mais ce que j'attends c la version sans FXs :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 29 Juin 2001 - 5:32   Sujet: Re: Ca yest le DVD arrive! Coment ça vous saviez?

C'est vrai que ça fait très fan art tout ça, surtout la première image... espérons que ça ne soit pas le K. <- le K = le cas, vous voyez ? nan parce que sion je peux répéter. Donc bon moi j'ai toujorus dit qu'il n'y en avait trop puisque la ça sembe trop voyent. E, plus l'iamge est bizrare d'où la troisième présante les menu du DVD si je me ne trompe aps ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar HanMaximus » Ven 29 Juin 2001 - 14:44   Sujet: Re: Ca yest le DVD arrive! Coment ça vous saviez?

Les années laser ont préparé un numéro spécial avec la fox !

On c'est déja que dans le n°de juillet il feront le dvd collector et qu'il y aura en caché la BA du dvd "menace fantome" en 5.1 et il est donc possible qu"il est négocié avec la fox d'autres éléments : la repense se faura début juillet "le 9 je crois pour la date de sortie du mag"
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Ven 29 Juin 2001 - 16:20   Sujet: Re: Ca yest le DVD arrive! Coment ça vous saviez?

ben en fait g choppé ca sur TFN et g jugé que c'etais une mauvaise qualité d'image qui donnait cet aspect fan-art.

Faudrait que je lise plus souvent les articles anglish moi!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar 2044 » Sam 30 Juin 2001 - 4:47   Sujet: Re: Ca yest le DVD arrive! Coment ça vous saviez?

ah, mais faut aller sur le site dont l'adresses est indiquée sur l'image. Il n'y a qu'à rajouter ".com" à la fin. Sur le site en question, on découvre d'où viennent ces images qui ne semblent pas vraiment être des fanarts...
2044

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 08 Juil 2001 - 18:17   Sujet: Re: Ca yest le DVD arrive! Coment ça vous saviez?

c'est deja cela
Maitre Skywalker
Jedi SWU

Retourner vers Prélogie

•    Informations