Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La scène dans les près...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Squall » Mar 11 Juin 2002 - 4:08   Sujet: La scène dans les près...

Je viens de regarder le poste "AOTC Awards" et je constate que presque tout le monde est d'accord pour dire que, la scène dans les près de Naboo ou Anakin se fait passer pour mort pour faire rire Padmé, est mauvaise, voir très mauvaise (quasiment tout le monde la classe comme "pire scène" ou comme "pire fx"
Bon, moi personnellement, je la trouve pas "excellente" non plus, mais il ne faut pas exagérer. Je trouve qu'elle rentre dans le rythme du film, qu'elle colle à l'intrigue et voilà quoi, elle pas mal finalement cette scène!
Alors certe ça sent le cliché, le truc qu'on à déjà vu mille fois dans les films "romantiques" mais je trouve que dans Starwars ça passe. Il faut bien montrer qu'ils s'aiment nos deux héros, c'est l'élément le plus important pour la suite de la saga!
Dite moi ce qui vous dérange dans cette scène???

PS: je suis un gars d'habitude pas trop "romantique" et j'avoue que si cette scène n'avait pas été dans Starwars, elle m'aurait quelque peu déragnée...
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar chewbada » Mar 11 Juin 2002 - 4:53   Sujet: Re: La scène dans les près...

Oui, moi aussi, j'aime bien cette scène. C'est un moment de légèreté; peut être le dernier, d'ailleurs, vu ce qui doit se passer après... [img]smilies/pleure2.gif[/img]

en plus, ça montre quoi? Deux jeunes gens qui s'aiment, et qui au fond pourraient être comme les autres, sans les lourdes responsabilités qu'ils endossent... ça les rend humains, fragiles, innocents.
Hop! en fait, c'est une référence cachée à la théorie du contrat social de Rousseau, selon laquelle les Hommes naissent bons mais la société patatipatata....
Qui a dit que cette scène était idiote? En fait c'est un message philosophique!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

et dire que cette scène n'est pas indispensable... Hum! y en a qui ont trouvé que Padmé tombait trop vite amoureuse et qu'on comprenait pas pourquoi. Enlève le peu de scènes romantiques qu'il y a, et là c'est clair qu'il restera plus qu'une explication aux sentiments soudains de Padmé: un truc du genre filtre d'amour.
Remarque, si c'est juste pour qu'elle soit enceinte, y avait aussi la solution du viol. Plus facile, plus rapide, vous auriez préféré, sans doute... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 10-06-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar chewbada » Mar 11 Juin 2002 - 5:08   Sujet: Re: La scène dans les près...

Bon, très bien! je sais ce qu'il me reste à faire!!
join the CRSP!!!!
( Comité pour la Réhabilitation de la Scène dans les Prés)
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 13-06-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sergorn » Mar 11 Juin 2002 - 5:08   Sujet: Re: La scène dans les près...

Moi aussi je suis d'accord faut arrêter quand même si on ecoute toutes les personnes un peu critiques faudrait virer toutes les scènes de romances [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Je trouve déjà que le film est assez léger niveau romance (on ne comprends guere l'evolution aussi rapide des sentiments de Padmé), et que certains passages du bouquin n'auraient pas été de trop, alors si faut encore viré des scènes c'est même plus peine...

Faut pas oublier que c'est une éléments important de l'histoire cette relation; c'est cliché certes, mais pas plus que la romance Han/Leia qui dans son genre était également TRES clichée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Squall » Mar 11 Juin 2002 - 5:23   Sujet: Re: La scène dans les près...

Et moi qui croyait que tout le monde allait me critiquer!
En fait non, à part quelques irréductibles, on est d'accord: réhabilitons la scène dans les prés! Elle est indispensable (sans ça, plus de relation amoureuse, ou en tout cas on comprend plus cette relation) et elle est quand même pas mal dans le genre romantique: les cascades, les oiseaux, la verdure. C'est du cliché, mais bien réutilisé!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 11 Juin 2002 - 5:58   Sujet: Re: La scène dans les près...

Le seul moment où c'est un difficile à avaler, c'est quand Anakin déclare sa flamme.
Là ça devient du chékspire à fond.

Pour le reste, c'est nécessaire.

Quelque part je regrette même qu'il n'y ait pas eu plus de dialogue, notemment sur leurs points de vue politique.

Et puis j'adore les cascades.

Ah aussi, je veux bien que les dialogues ne servaient à rien, mais alors qu'aurait-on eu ?

Un type qui, sans dire un mot, plote une sénatrice, et cette dernireè qui, sans répondre, se laisse rouler une pelle et plus si affinités.

Ahem, excuisez moi, mais c'est pas terrible comme romance, ça sent plus le plan du loqueteux lambda qui se rend au bois de boulogne.

Un peu de romance, diantre !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar chewbada » Mar 11 Juin 2002 - 6:07   Sujet: Re: La scène dans les près...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par someone:
<STRONG>Du tout... le moment ou Anakin declare a Padmé son amour est un moment tres émouvant... selon moi...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui!!! et je trouve que cette scène montre un peu le malaise qui s'insinue... L'atmosphère est limite malsaine, inquiétante... La musique de ce passage met bien en avant cet aspect, d'ailleurs.
Et Anakin est presque... agressif, dans sa déclaration. Petit vador deviendra grand. Il ne sait vraiment pas controler ses émotions. [img]smilies/eek.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sergorn » Mar 11 Juin 2002 - 6:07   Sujet: Re: La scène dans les près...

Vi chuis assez d'accord. A ce niveau la scène du pré serait peut être la "pire", mais elle n'est pas en trop AMA.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chewbada » Mar 11 Juin 2002 - 6:09   Sujet: Re: La scène dans les près...

Sergon, tu postes toujours en même temps que moi!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Darth Kith » Mar 11 Juin 2002 - 7:57   Sujet: Re: La scène dans les près...

Oui, c'est la meme chose pour moi que pour Angelus, c pas la scène en elle meme qui est critiqué, c le FX vraiment limite. Moi nan plus, je lui reproche rien...enfin...un peu cliché...mais ca semble normal...donc...
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Sharakhan » Mer 12 Juin 2002 - 2:06   Sujet: Re: La scène dans les près...

La scène du pré...


Hum voyons voir ce qu'on pourrait en faire avec un point de vue plus avant garde...

...Piétiné par le shaak , Anakin active son sabre et éventre le grotesque herbivore d'un mouvement implacable de précision . L'animal s'affaisse quelques mètres plus loin dans un râle qui fait frissonner Padmé de dégoût.
Seul le grondement sourd des titanesques cascades emplit maintenant l'atmosphère ; Ani contemple les viscères de l'infortunée créature , symptôme obscène de l'impulsivité du jeune padawan...(référence visuelle subtile au tauntaun d'ESB et prémice habilement distillé de la stature cruelle de Vador)

Tenant son ventre comme pour réprimé sa nausée , Padmé observe son soupirant alors qu'il prélève quelques mètres d'intestins gluants et fumants dont il se sert bientôt comme d'un lasso pour capturer un autre Shaak.
Grace à la Force , il parvient aisément à calmer l 'animal , puis le monte , le dirige avec les entrailles promptement reconverties en rènes en direction de sa douce compagne ...
Padmé fait un pas en arrière à l'approche du sinistre cavalier... Humant l'air comme soudainement frappé par un pressentiment funeste , Ani tend sa main souillé vers Padmé et d'un ton monocorde enjoint la belle de le rejoindre.
-J'ai un mauvais pressentiment...Suis moi si tu veux vivre ...


On coupe et on enchaine sur un version supra-étendu de 26 minutes du duel entre Obi et Jango chorégraphié par Wo Ping...Je rajouterais la scène où Kenobi projette le Slave I sur son adversaire et dévie les roquettes par télékinésie...Il est également dommage que Lucas ait abandonné l'idée de filmer Fett en train d'utiliser 2 sabres lasers prélevés lors de précédents contrats...pendant que Boba détourne une baleine volante équippée d'un blaster mitrailleur lourd sur trépied , histoire de dynamiser une scène au montage final assez morne.

De la sorte Lucas aurait pu édulcorer l'insupportable aspect romantique de la scène du picnic et du film en général tout en développant intelligemment le personnage d'Anakin...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 13 Juin 2002 - 5:57   Sujet: Re: La scène dans les près...

Tres franchement je trouve que cette scene tres moyenne.
Deja les acteurs n'excellent pas ds cette scene,
ensuite dire que c du deja vu est peu.
de plus je trouve que la plupart des scenes romantiques de GL ne sont pas excellentes ds AOTC. Ce qui me gene principalement ce qu'on arrive pas a situer Padme : d'un cote c une senatrice qui milite pour des causes importantes,c'est l'ancienne rein des naboos elle donc eu plein de responsabilités; et de l'autre elle se comporte comme une ado de 14 vivant son premier amour... Je comprend qu'Anakin le vive comme ca mais elle...
Ca me parait contradictoire.... non ?
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar chewbada » Ven 14 Juin 2002 - 3:43   Sujet: Re: La scène dans les près...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Consoleswu:
<STRONG>1.Deja les acteurs n'excellent pas ds cette scene
2.ensuite dire que c du deja vu est peu.
3. Ce qui me gene principalement ce qu'on arrive pas a situer Padme : d'un cote c une senatrice qui milite pour des causes importantes,c'est l'ancienne rein des naboos elle donc eu plein de responsabilités; et de l'autre elle se comporte comme une ado de 14 vivant son premier amour... Je comprend qu'Anakin le vive comme ca mais elle...
Ca me parait contradictoire.... non ?
[img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
*mode CRSP on*
1. Pourquoi? Ils ne sont pas plus mauvais à parler romance qu'à pousser des cris de guerre!
2. cite moi un film où on voit la même chose.
3. C'est ce qu'on appelle un dilemme. Padmé n'a pas eu d'enfance. Elle a eu des responsabilités très tôt, trop tôt, même. Elle le dit elle même.
Avec Anakin, elle se lâche un peu. Elle se rend compte qu'elle aspirait depuis des années à un peu de bonheur, un bonheur simple et sans complexes. Mais en même temps je pense qu'elle se sent coupable de trouver du bonheur en dehors de ses responsabilités. Un bonheur qu'elle va trouver égoïste et trop individuel. Alors elle ne sait plus, et se sent un peu perdue.
Son comportement est contradictoire, parce que... ah ben tiens! parce que Padmé n'est pas une caricature! curieux, non, pour des scènes qualifiées de clichés!!? [img]smilies/tongue.gif[/img]
*mode CRSP off*
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar chewbada » Ven 14 Juin 2002 - 4:21   Sujet: Re: La scène dans les près...

chronomètrage précis: [img]smilies/smile.gif[/img]
-scène du repas dans le cargo: 55s
-arrivée sur Naboo( je sais pas si vous la qualifiez de romantique... alors dans le doute...): 35 s
-scène du lac: 1mn45
- scène dans les près:2mn30
- repas à la maison du lac et déclaration d'Anakin: 3mn40
- avant le départ d'Anakin à la recherche de shmi ( jeux d'ombres): 35 s
- déclaration de Padmé: 1mn 20
- mariage: 1mn04

Pouvez vous me rappeler la durée totale du film?
[img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Kano » Ven 14 Juin 2002 - 4:37   Sujet: Re: La scène dans les près...

Sharakhan : PTDRRRRRRR !!! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Juin 2002 - 4:59   Sujet: Re: La scène dans les près...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>chronomètrage précis: [img]smilies/smile.gif[/img]
-scène du repas dans le cargo: 55s
-arrivée sur Naboo( je sais pas si vous la qualifiez de romantique... alors dans le doute...): 35 s
-scène du lac: 1mn45
- scène dans les près:2mn30
- repas à la maison du lac et déclaration d'Anakin: 3mn40
- avant le départ d'Anakin à la recherche de shmi ( jeux d'ombres): 35 s
- déclaration de Padmé: 1mn 20
- mariage: 1mn04

Pouvez vous me rappeler la durée totale du film?
[img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Soit 12 mintues de romances sur 2h22 de film. Et aprés y en a qui ont le culot de dire qu'il y en a trop. Pffft.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Consoleswu » Sam 15 Juin 2002 - 2:47   Sujet: Re: La scène dans les près...

1. Parce que sans vouloir vous faire pousser des hurlements je trouve que Portman ne joue pas d'une maniere extra dans cette scene (et meme dans quasiment out le film mais je lui pardonne...). Je suis desole mais je n'y peut rien c comme ca.
2.Un film ou on voit la meme chose ? [img]smilies/oops.gif[/img] A vrai dire je ne me souviens plus du titre du film mais c'est une scene classique et cliche.
3. Ensuite je ne discute pas le fait qu'elle soit amoureuse mais son comportement qui n'a rien d'adulte. Je n'ai pas l'impression de voir une relation entre deux adultes dans ces scenes. [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar chewbada » Sam 15 Juin 2002 - 3:00   Sujet: Re: La scène dans les près...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Consoleswu:
<STRONG>1. Parce que sans vouloir vous faire pousser des hurlements je trouve que Portman ne joue pas d'une maniere extra dans cette scene (et meme dans quasiment out le film mais je lui pardonne...). Je suis desole mais je n'y peut rien c comme ca.
2.Un film ou on voit la meme chose ? [img]smilies/oops.gif[/img] A vrai dire je ne me souviens plus du titre du film mais c'est une scene classique et cliche.
3. Ensuite je ne discute pas le fait qu'elle soit amoureuse mais son comportement qui n'a rien d'adulte. Je n'ai pas l'impression de voir une relation entre deux adultes dans ces scenes. [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1. En vf ou en vo?
2. Ben voyons!
3. Anakin est plus ado qu'adulte, quant à Padmé, bon ok, elle a 24 ans, mais c'est quand même pas une vieillarde blasée. Et depuis quand les comportements amoureux doivent ils être obligatoirement raisonnables? Je te l'ai déjà dit: Padmé se lâche un peu, pour la 1ere fois de sa vie!!
si c'est la roulade dans l'herbe qui te gène, hé bien moi je te dis que je veux bien me rouler dans l'herbe avec Anakin, hein, c'est quand il veut! :love: :love:
et pourtant j'ai bientôt 22ans! [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Consoleswu » Sam 15 Juin 2002 - 4:00   Sujet: Re: La scène dans les près...

1.En vo ca va pas de pb mais en vf c insurportable !!!!!!!!!
2.laisse moi un peu de temps et je te retouve le titre.3.et moi ca ne me derangerais pas de faire ca avec Padme ok mais n'empeche..................
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Augurey » Sam 15 Juin 2002 - 19:02   Sujet: Re: La scène dans les près...

Ben en fait pour moi le problème de la scène dans les prés c'est le près. Comme si pour introduire un sentiment amoureux, il fallait obligatoirement un environement monstrueusement romantique (à ce point là, c'est de l'indigestion de meringue) avec des oiseaux qui chantent et un coucher de soleil par derrière.
Mais bon , à dire vrai, cette scène ne m'a "géné" que la première fois. En suite je me suis surprise à l'attendre !
Il y a juste que je ne suis pas vraiment touchée par ce excès de romantisme à le chantilly.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> si c'est la roulade dans l'herbe qui te gène, hé bien moi je te dis que je veux bien me rouler dans l'herbe avec Anakin, hein, c'est quand il veut!
<HR></BLOCKQUOTE>
Vé , je vote pour ! :rougir:
Ben quoi il est quand même charmant le petit Anakin, .Enfin , petit façon de parler ..

[ 18-07-2002: Message édité par : Augurey ]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar chewbada » Sam 15 Juin 2002 - 21:42   Sujet: Re: La scène dans les près...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Augurey:
[QB] Comme si pour introduire un sentiment amoureux, il fallait obligatoirement un environement monstrueusement romantique (à ce point là, c'est de l'indigestion de meringue) avec des oiseaux qui chantent et un coucher de soleil par derrière.
QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Ben... C'est Naboo, hein!
et il faut bien tout ça pour contrebalancer le manque évident de romantisme dont fait preuve Padmé... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Augurey, pour la roulade dans l'herbe avec Anakin, c'est moi d'abord, hein!! [img]smilies/langue.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Augurey » Dim 16 Juin 2002 - 3:39   Sujet: Re: La scène dans les près...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Augurey, pour la roulade dans l'herbe avec Anakin, c'est moi d'abord, hein!! <HR></BLOCKQUOTE>
Je te l'accorde c'était ton idée [img]smilies/biggrin.gif[/img] mais je suis deuz! [img]smilies/drool.gif[/img]
Oh non, j'ai l'impression de retomber au primaire.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 16 Juin 2002 - 5:00   Sujet: Re: La scène dans les près...

Sans vouloir paraître niais, quel gars ne se roulerait pas dans l'herbe pour celle qui lui plaît ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Nan puis de toute façon, avec GL c'est toujours PLUS.

Plus hauit, plus visuel, plus grand, plus boom, plus flap !, plus truc, plus machin, alors si le plus romance ça en gène, bah ma foi...

C'est comme TPM, il y a vraiment des trucs que je n'apprécie pas forcemment, mais là, je me le suis tapé je ne sais combien de fois ce mois-ci sur Canal, et en fait, bah c'est toujours aussi sympa à regarder.

Je ne m'en lasse pas.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Galaad Heimdall » Dim 16 Juin 2002 - 7:18   Sujet: Re: La scène dans les près...

Bah , il faut pas demander d'éviter les critiques si on est pas un spécialiste...
Ce sont les critiques qui font évoluer les choses et elles sont d'autant plus pertinentes si elles proviennent de fans.
Pour en revenir a la scene dans les prés , c'est la petite ruade sur l'espece de gros mouton (tient tient comment ca s'appelle au fait?), je trouve qu'Anakin perd un peu de noblesse [img]smilies/tongue.gif[/img] ..Mais bon il est encore jeune , il s'amuse [img]smilies/wink.gif[/img]...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar chewbada » Ven 21 Juin 2002 - 6:38   Sujet: Re: La scène dans les près...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par obifredkenobi:
<STRONG>
C'est juste le passage où Anni chevauche la bébête avec le gros derrière qui, à mon goût, est limite sur l'animation. [img]smilies/oops.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

*mode CRSP et énorme mauvaise foi on*
ce mouvement saccadé de l'animal est en fait volontaire de la part de Lucas, pour rappeler le tauntaun que chevauche Luke, qui a des gestes aussi fluides et gracieux que cette espèce de marcassin géant. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*mode CRSP et énorme mauvaise foi off*

non, sérieusement, ce genre d'animation saccadée n'est pas une première, dans starwars. Faut pas s'arrêter à ça... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Augurey » Ven 21 Juin 2002 - 16:52   Sujet: Re: La scène dans les près...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> je crois que le pb c'est qui y a plus de gars fan que de fille et c'est très dommage ! <HR></BLOCKQUOTE>
C'est même pas vrai !! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Moi, jusqu'à preuve du contraire je suis une fille et je n'ai pas "adoré" la scène dans les près (au début elle me barbait franchement) , et mon meilleur ami , qui fatalement est un garçon , (et un fan de SW) a ADORE. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations