Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Attsios a écrit:Si seulement je pouvais avoir autant de legos...
Gizmodo a écrit:Etoile Noire en Lego ne manque vraiment pas d’aarghuments pour vous convaincre qu’il s’agit là du summum de terreur technologique nerdastique disponible sur Terre.
Presque 4.000 pièces composent ce magnifique puzzle sphérique richement détaillé, offrant pas moins de 14 scènes qui eurent vraiment lieu dans la trilogie originale. L’Etoile Noire est livrée avec 14 personnages, dont Yan et Luke habillés en stormtroopers impériaux.
Gizmodo a écrit:L’Etoile Noire Lego porte la référence #10188 chez Lego, et est destinée aux enfants de 12 ans et plus. La boîte coûte 399,99$ (257 €) et compte 3.803 pièces exactement.
Elle sera disponible en pré-commande sur LEGOshop à partir du premier juillet, et vous la trouverez chez les revendeurs Lego à partir du 1er septembre 2008.
As I Lay Dying a écrit:Concernant le prix il a été annoncé à 399$ mais il faut s'attendre à ce que la convertion soit de 1$=1€ malheuresement
omgoufa a écrit:Et bien moi depuis que je suis à l'affut des news sur l'Etoile Noire en légo j'ai bien envie de m'y remettre et de m'acheter un petit set pour commencer.
Mais c'est vrai que si on a l'Etoile pour 400€ en France ce n'est même pas la peine d'en rêver, ou alors il faut la trouver à l'étranger avec très peu de FDP (et louper la douane). Comme j'ai des amis aux USA je pourrais peut être m'en tirer pour 270€ sans douane puisque cadeau sait-on jamais.
darktrooper a écrit:399,00 USD= 255,581 EUR donc 15€ de fpd ca fait peu vu la taille de l'objet
omgoufa a écrit:darktrooper a écrit:399,00 USD= 255,581 EUR donc 15€ de fpd ca fait peu vu la taille de l'objet
Non mais j'ai parié sur la baisse continue du dollar jusqu'à la fin de l'année
En faite c'est une faute de frappe, je prévoyais plus dans les 280/290€!
BacarAlez a écrit:salut à tous, j'ai une petite question à vous posez : vous achetez des légos star wars ou bien vous faites que regarder les nouveautées sur internet ???
personnellement, je comprend pas qu'il y ait des gens qui achète ça, parce que les prix sont vraiment exorbitants ! c'est chouette comme objet, je dis pas le contraire, mais les prix sont très exagérés selon-moi !
j'ai moi meme quelques légo star wars, j'ai joué 3 ou 4 fois avec et puis j'en avais marre ^^. et je trouve que c'est pas très chouette à exposer parce que c'est pas très beau comme objet dans le sens où ça n'est pas une représentation détaillée. c'est pour ça d'ailleurs que j'ai obté depuis quelques temps pour les maquettes ertl, revell etc. c'est plus détaillé et surtout beaucoup moins cher
voilà, si vous avez des réactions, allez-y, je suis là pour comprendre pourquoi vous achetez des légo
BacarAlez a écrit:heu... dsl, c'est quoi "ucs" ??
BacarAlez a écrit:ho my god ! énorme ! 5000 pièces et des poussières pour le faucon ^^
je suis tout à fait d'accord, c'est très amusant à construire. mais le prix fait que pour moi , c'est impossible d'avoir toute la collection ^^ franchement, ça fait mal au porte feuille quand tu t'offres un faucon millénium comme celui là ^^
the kit fisto a écrit:Moi ce qui me bluffe, c'est le peu de temps qu'ils ont mis pour faire les personnages et aussi comment ont-ils réussi a les fabriquer car pour emboiter des pièces de légo pour que ça donne quelque chose d'arrondi ou d'ovale, vas y mon ami (surtout sans mode d'emploi)
BacarAlez a écrit:heu... qu'est-ce que tu entends par géant ?? parce que les maquettes de DS ça fait quand meme 40 cm ^^ et je te parle meme pas du Venator appelé aussi croiseur jedi pour ennuyer certains . lui c'est 50 cm.
Dark Wickie a écrit:J'ai quelques petites choses en Lego que mon épouse m'a offertes ces dernières années: chasseur TIE, X-Wing Dagobah, Speeder Hoth, AT-ST... etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités