Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : The Old Republic - (avant annonce officielle)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

KoTOR III en MMORPG, ça vous...

... emballe. C'est vraiment une super idée, pour peu que ce soit bien fait !
32
33%
... interpelle. Voyons voir ce que ça peut donner, mais après tout pourquoi pas !
21
22%
... déçoit. Franchement, je vois pas l'intérêt. J'aurais préféré un KoTOR "classique".
27
28%
... plonge dans un abîme de haine. C'est une hérésie ! A mort !
16
17%
 
Nombre total de votes : 96

Messagepar Zethoun » Lun 09 Juin 2008 - 20:01   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

renommer le topic ne touche en aucun cas la source et la news ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar tamose » Lun 09 Juin 2008 - 20:04   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Ou alors met un petit truc montrant que ce n'est peut-être pas le titre ou une suite^^
Car là, le débat pour savoir si c'est un MMO où pas, ou alors si c'est cool que ce soit un MMO ou pas tourne un peu trop en rond, et ça échauffe beaucop pour rien :roll:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 10 Juin 2008 - 10:57   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Zethoun a écrit:
Darth_big a écrit: Ensuite, ben tant pis pour le gameplay "Baldur-like", c'était un des gros points forts du jeu, ce qui justifiait l'appelation RPG et le rapprochait le plus d'une vraie partie de jeu de rôle.

Où est le « role » dans un Baldur like ? tu es obligé de suivre une voie predifinie, tu n’a, au final, que peu de marge de manœuvre…. Ce genre de jeu à l’appelation « RPG » uniquement parcequ’ils permettent de faire « evoluer » son perso en plancant les points d’attributs où tu le souhaite au lieu que ce soit totalement predifinie… tu ne joue aucun role réellement, en tout cas pas plus que dans un FPS ou n’importe quel autre jeu.
Dans un MMO, cependant, tu a souvent bien plus de possiblité et de liberté que ne pourra jamais t’offrir un RPG « classique ».


Je parlais pas du rôle, je parlais des points communs avec un JdR papier. Personnellement, c'est ce que je recherche.

Un RPG "classique" est limité en lieux, quêtes, PNJs, etc. Selon la qualité du jeu, ils sont plus ou moins nombreux. Le jeu reste, lui, basé sur une quête principale. Comme une vraie partie de jeu de rôles, où il y a un scénario (sauf si c'est une impro totale^^), et le MJ, quand il est bon, fait ce qu'il faut pour ne pas trop laisser les joueurs s'écarter de l'histoire, tout en leur laissant un minimum de libertés.

Un MMORPG est certes plus riche du point de vue de l'univers. Mais il y a tellement de quêtes à accomplir, d'objets ultimes "qui roxxxxxxent sa mère", d'activités à exercer, que l'on n'en voit jamais la fin. Et puis les joueurs : pendant ma brève expérience de ce type de jeu, j'ai plus été pris dans l'univers en faisant les petites quêtes à la con pour le PNJ du coin qu'au contact des autres joueurs ("comment on fait pour cette quête?", "où qu'on trouve tel objet?", "tu m'aides pour ma quête?", "je te connais pas mais je te défie pasque c'est trop lol"). Je sais, c'est super réducteur, et tout le monde n'est pas aussi "boulet axé grosbill en puissance", mais c'est le genre de truc qui m'a saoulé...


Voilà, je ne suis pas anti-MMO, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne pourrais qu'être déçu d'un KoTOR MMO en lieu et place d'un KoTOR 3. Encore que ça ne pourrait être qu'une rumeur bidon de plus.
:P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 11 Juin 2008 - 11:34   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Darth_BiG a écrit:Voilà, je ne suis pas anti-MMO, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne pourrais qu'être déçu d'un KoTOR MMO en lieu et place d'un KoTOR 3. Encore que ça ne pourrait être qu'une rumeur bidon de plus.
:P

Idem :o

Je croise les doigts pour que ce soit vraiment bidon :D Mais leur solution de MMO permettrait peut être de limiter le piratage (qui a été très actif sur KoTOR 2 notamment) pour avoir un vrai compte valide et jouer online :/

Vote intéressant... disons que s'ils sortent un KoTOR 3 dans la lignée des 2 autres il y aura moins (voire aucun) de déçus alors que la sortie d'un KoTOR Online changerait pas mal la donne :roll:
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Juin 2008 - 12:44   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Moi qui est craqué KoTOR 1 et 2, sa me ferait mal au *** un jeu online. Bah y a toujours les serveurs privés
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 11 Juin 2008 - 13:16   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Le piratage sera pas vraiment moins absent ... Y a toujours moyen de pirater façon :/ alors mmo ou pas sa revient au meme
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Alba » Mer 11 Juin 2008 - 13:51   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Bah y a toujours les serveurs privés


D'autant que il existe des serveurs privé RP, donc quasiment aucun boulet en puissance! 8)
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Zethoun » Mer 11 Juin 2008 - 15:33   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

il est extremement difficile de faire un serveur privé si le programme "serveur" n'est pas à disposition et il n'y a pas tant de cas que ça dans les MMO.

sans le programme coté serveur, il faut faire ce qu'on appel du reverse-enginering pour le "refaire" soit même et je vous garanti que c'est un taf enorme que ça prend beaucoup de temps avant d'avoir quelque chose de stable (cf les tentatives sur SWG pre-NGE, qui, à ma connaissance, n'ont pas encore abouti totalement depuis 2 ans...)

KoTOR Online n'aura pas, je pense, assez de succés pour que des serveurs pirates voient le jour...
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 11 Juin 2008 - 16:11   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

le demi echec de star wars galaxies n'a pas servi de leçon apparement!
C'est une heresie un KoTOR MMORPG!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar TAWAK » Mer 11 Juin 2008 - 16:17   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

The real Dark Vador a écrit:le demi echec de star wars galaxies n'a pas servi de leçon apparement !


Si : ils vont faire un KoTOR MMO du feu de Dieu en s'inspirant de l'expérience SWG :D :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 11 Juin 2008 - 16:44   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

j'avoue ne pas être convaincu..KoTOR 3 en MMO, c'est un sacrilége!
(bon, il est vrai que je sui vraiment un anti mmorpg..Pour moi un jeu doit avoir un scenar, un debut, une fin, et pas être un tueur de vie sociale (voir les accroc asociaux de WoW.. :D )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar TAWAK » Mer 11 Juin 2008 - 16:59   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

The real Dark Vador a écrit:(bon, il est vrai que je sui vraiment un anti mmorpg..Pour moi un jeu doit avoir un scenar, un debut, une fin, et pas être un tueur de vie sociale (voir les accroc asociaux de WoW.. :D )


Toi, tu vas te faire démolir :D ! Tu as lu un peu les arguments ci-dessus :wink: ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Juin 2008 - 17:09   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Arf je suis un peu de son avis, mais le truc est pas de savoir si le MMO est un style de jeu intéressant ( car la réponse et subjective et dépend des gouts ) mais de savoir si le MMO était le meilleurs choix pour une suite aux 2 premiers opus ( là, la réponse est moins subjective et peut être discuté ). Mais comme beaucoup d'entre nous l'on déjà avancer dans le topic, ce MMO ne sera certainement pas une suite des 2 premiers opus, mais plutôt un MMO qui se déroulera dans la période KoTOR ( qui est large ).

D'un point de vue commercial c'est surement le meilleurs choix
D'un point de vue de ceux qui ont jouer aux 2 premiers, ce n'es pas le meilleurs choix: ils ne nous donne pas la fin que beaucoup attende ( la majorité )
D'un point de vue de ceux qu'on pas jouer aux 2 premiers KoTOR, c'est un bon choix pour les fan de MMo et un mauvais pour les fan de RPG et anti-MMO.

Tout les point de vue sont dit ? :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 11 Juin 2008 - 17:24   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Calimero a écrit:D'un point de vue de ceux qui ont jouer aux 2 premiers, ce n'es pas le meilleurs choix: ils ne nous donne pas la fin que beaucoup attende ( la majorité )
D'un point de vue de ceux qu'on pas jouer aux 2 premiers KoTOR, c'est un bon choix pour les fan de MMo et un mauvais pour les fan de RPG et anti-MMO.

Tout les point de vue sont dit ? :roll:.


Moi j'ai joué aux deux premiers, je les ai aimé, je suis fan de RPG et pourtant un MMO me satisfait...

il manquait un point de vue :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar TAWAK » Mer 11 Juin 2008 - 17:30   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Oui, c'était un peu manichéen comme analyse :) !

Et puis après tout le forum est là pour montrer la multiplicité des points de vues donc profitions en :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkHubb » Mer 11 Juin 2008 - 17:34   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Dolarn Sarkan a écrit:
Calimero a écrit:D'un point de vue de ceux qui ont jouer aux 2 premiers, ce n'es pas le meilleurs choix: ils ne nous donne pas la fin que beaucoup attende ( la majorité )
D'un point de vue de ceux qu'on pas jouer aux 2 premiers KoTOR, c'est un bon choix pour les fan de MMo et un mauvais pour les fan de RPG et anti-MMO.

Tout les point de vue sont dit ? :roll:.


Moi j'ai joué aux deux premiers, je les ai aimé, je suis fan de RPG et pourtant un MMO me satisfait...

il manquait un point de vue :wink:


Ca nous donne l'exception qui confirme la règle :P
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Code 44 » Mer 11 Juin 2008 - 17:46   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Perso, je suis déçu qu'ils l'aient fait en MMORPG. Et je suis pratiquement sûr qu'ils veulent profiter du succès de Galaxies pour gagner encore plus de sous. Notament parce que l'Ancienne République est à la mode (KoTOR 1 et 2, comics KoTOR..).
Je suis sûr que si la mode était à Legacy, on se retrouverait avec un joli MMORPG durant la guerre impérialo-sith.
M'enfin.
Qui plus est, ce que je trouve regretable, c'est justement que ce soit un MMO : dans un RPG classique type KoTOR ou Oblivion et cie, c'est pensé pour un seul joueur et ils peuvent fournir du matos de qualité. Allors qu'un MMORPG c'est destiné à des millions de gens (z'avez qu'à voir WWO)
Enfin bon en tant que fan de cet époque, je suis déçu :(
Je retourne sur les autres KoTOR :D
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Chasky » Mer 11 Juin 2008 - 17:54   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

The real Dark Vador a écrit:le demi echec de star wars galaxies n'a pas servi de leçon apparement!

C'est un peu nul, comme argument. Ce n'est pas parce qu'une expérience a été un échec qu'il ne faut pas la renouveller en changeant la recette. Inversement, combien de gens ont pleuré devant la fin bâclée de KoTOR II ? Si KoTOR III avait été de la même trempe, on aurait pu dire "ah ah ! le demi-échec de KoTOR II ne leur a pas servi de leçon, on dirait !"

Calimero a écrit:Tout les point de vue sont dit ? :roll:.

Tu sais, c'est pas parce que tu fais semblant d'ignorer les gens qui 1) ont joué aux deux premiers et 2) sont satisfaits à l'idée d'un MMO, gens qui se sont exprimés dans ce topic, qu'ils vont disparaître, hein :D

DarkHubb a écrit:Ca nous donne l'exception qui confirme la règle :P

Une exception à 20% des forumeurs, c'est pas une exception, c'est une opinion minoritaire... :) Opinion minoritaire qui de toute façon se voit confortée dans sa position par BioWare et LucasArts :D (ué, je titille, j'aime ça :D )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The Master of Puppets » Mer 11 Juin 2008 - 18:29   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Pour ma part je suis vraiment ravi de la création d'un mmorpg KoTOR.

Seulement, Star wars Galaxies pouvait toucher tout le monde car il n'y avait pas besoin d'être un super fan pour apprécier le background.
Alors que pour l'Ancienne République, seuls ceux qui ont joué aux 2 jeux et qui lisent les comics vont peut-être s'interesser au sujet. J'ai peur que les serveurs soient vides :( . Mais bon j'espère me tromper.
J'avais essayer de me mettre sur SWG, mais la pauvreté des textures m'avait vraiment calmé (ben il est plus tout jeune c'est vrai). C'est pourquoi pour un MMORPG KoTOR : ON PEUT COMPTER SUR MOI :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoique ... tout dépendra du prix de l'abonnement bien évidemment. Je pense qu'on ne peut malheureusement pas espérer un titre gratuit à la Guild Wars. Papa Lucas oblige ....
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 11 Juin 2008 - 18:52   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

The Master of Puppets a écrit:Je pense qu'on ne peut malheureusement pas espérer un titre gratuit à la Guild Wars. Papa Lucas oblige ....


On me signale dans mon oreillette que ce n'est pas le seul "PDG" à faire payer ses productions...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Zethoun » Mer 11 Juin 2008 - 18:59   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Calimero a écrit:D'un point de vue de ceux qui ont jouer aux 2 premiers, ce n'es pas le meilleurs choix: ils ne nous donne pas la fin que beaucoup attende ( la majorité sur ce forum)


correction du premier point de vue ;)
Code 44 a écrit:Qui plus est, ce que je trouve regretable, c'est justement que ce soit un MMO : dans un RPG classique type KoTOR ou Oblivion et cie, c'est pensé pour un seul joueur et ils peuvent fournir du matos de qualité. Allors qu'un MMORPG c'est destiné à des millions de gens (z'avez qu'à voir WWO)


objection votre honneur: argument denué de sens. ^^

ce n'est pas parce que c'est un MMORPG qu'il ne peux pas avoir du matos de qualité (justement, comme exemple de MMORPG avec du matos de qualité: WoW, City of Heroes...).

inversement, n'importe quel videogamer pourra facilement te citer des RPG classique totalement baclé (tiens, on me dit dans l'oreillette que KoTOR II est loin d'avoir une aussi bonne qualité de réalisation que ça... ^^)

The Master of Puppets a écrit:J'avais essayer de me mettre sur SWG, mais la pauvreté des textures m'avait vraiment calmé (ben il est plus tout jeune c'est vrai).


O_o
c'est vrai que SWG accuse un peu ses 5 ans, mais de la a dire que les textures sont pauvres.... :shock:


PS: ouch, j'ai dit du bien de WoW.... :perplexe:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Juin 2008 - 21:10   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Dolarn Sarkan a écrit:
Calimero a écrit:D'un point de vue de ceux qui ont jouer aux 2 premiers, ce n'es pas le meilleurs choix: ils ne nous donne pas la fin que beaucoup attende ( la majorité )
D'un point de vue de ceux qu'on pas jouer aux 2 premiers KoTOR, c'est un bon choix pour les fan de MMo et un mauvais pour les fan de RPG et anti-MMO.

Tout les point de vue sont dit ? :roll:.


Moi j'ai joué aux deux premiers, je les ai aimé, je suis fan de RPG et pourtant un MMO me satisfait...

il manquait un point de vue :wink:

Chasky a écrit:
Calimero a écrit:Tout les point de vue sont dit ? :roll:.

Tu sais, c'est pas parce que tu fais semblant d'ignorer les gens qui 1) ont joué aux deux premiers et 2) sont satisfaits à l'idée d'un MMO, gens qui se sont exprimés dans ce topic, qu'ils vont disparaître, hein :D

Le fait de précisé que ceux qui ont jouer aurait préférais majoritairement voir un KoTOR 3 qui sois une suite aux 2 premeirs sous-entend assez clairement qu'il y a une minorité qui eux a joué aux 2 premiers et qui est satisfait du choix de LA de faire un MMO ^^, c'était pas finement sous entendu, ni même caché, le sous-entendu sautait aux yeux, donc non Chasky je n'ignore aucun avis ni personne en espérant niaisement que sa vous fera disparaitre, merci de me faire passer pour un idiot
Comme l'a dit chasky ( " Une exception à 20% des forumeurs, c'est pas une exception, c'est une opinion minoritaire " ) il y a une minorité de 20% ( il a bien estimé je trouve ) et donc une majorité de 80%, je pèse donc mes mots quant j'ai utilisé les mots " la majorité " pour m'exprimer.

Edit: Les stastistique de sir Chasky ne parle que de ce forum et quant je parle d'une majorité déçu par le choix de MMO, je me tient la aussi qu'aux forum, oui Zethoun je précise pour toi. Cependant je pense pas être ridicule en estimant que SWU représente assez les fan de star wars pour généralisé, un fan de star wars qui n'es jamais allé sur SWU ? Pas possible :lol:.


ps: Chasky quant tu me cite pourrait-tu, si tu le veux bien, ne pas sortir quelques de mes phrases hors de leur contexte. Car balancé comme ça, sans l'argumentation que je mets autours, elle me font passé pour un abruti à la vision étroite d'esprit. Et même si c'est l'opinion que tu as de moi je te le demende avec le "s'il te plait"
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Zethoun » Mer 11 Juin 2008 - 22:15   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

tu a les fan des SW et tu a les gamers.

ici tu trouve les fans de SW, si tu va sur un site de JV quelconque, ce n'est pas forcé que l'avis soit aussi tranché qu'ici, donc oui, precise quand tu parle de majorité, de quelle communauté tu parle ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 12 Juin 2008 - 20:06   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Allé c'est repartit, yodajedimasterdelta est là avec ça positive attitude. Je trouve que lucas art aurait du faire un petit sondage sur ce que voudrait LES FAN de KoTOR car beaucoup d'entres vous désapprouve ce MMORPG. Mais bon ils faudrait être positifs car en se moment peu de personnes le sont.
Zethoun a écrit: yodajedimasterdelta a écrit:Bon moi se que voudrait dans ce MMORPG c'est le fait que notre perso grandisse en gagnant des niveaux (un peu comme DBZ Online), pouvoir changé de camp, ou encore être neutre( je fait référence à ma FF en cours d'écriture sur L'ordre des Jedi Gris),
il serait bien aussi de pouvoir posséder un "animal de compagnie", pouvoir construire ou acheter son vaisseau et le modifié, pareil pour les armes, créer sa propre tenue, et j'en passe...

Mis à part le fait de grandir en prenant des niveaux, tu viens de decrire SWG ;)

A désolé je n'ai jamais joué à SWGalaxie. :x
ah c'est drôle ça jamais touché où vu en vidéo le jeu .
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar filou » Jeu 12 Juin 2008 - 20:16   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

yodajedimasterdelta a écrit:Allé c'est repartit, yodajedimasterdelta est là avec ça positive attitude. Je trouve que lucas art aurait du faire un petit sondage sur ce que voudrait LES FAN de KoTOR car beaucoup d'entres vous désapprouve ce MMORPG. Mais bon ils faudrait être positifs car en se moment peu de personnes le sont.


je pense pas que lucasarts ne soit pas au courant du nombre de fans de KoTOR qui voulaient un KoTOR 3 a l'image des 2premiers.en 3ans il suffit de regarder le nombre de forums(dont celui-ci),de pétition,de sites sur le net crées par les fans a ce sujet.non je pense qu'ils ont crée,ce MMORPG,en toute connaissance de cause
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar tendencies » Ven 13 Juin 2008 - 14:59   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

C'est peut-être con, mais je garde espoir qu'un KoTOR "classic" sorte :
1 - ceux qui ont joué à Mass Effect ne peuvent que se rendre compte que le moteur est clairement adaptable sur un KoTOR. Je dirais même qu'il est prévu pour jouer un Jedi.
2 - on en a déjà causé, mais la page Game du site de Bioware (http://www.bioware.com/games/) continue de mentionner les futurs jeux comme une liste de produits dissociés :
  • Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood
  • Dragon Age
  • Massively Multiplayer Online (MMO)
  • New Next Gen Game
  • LucasArts/BioWare Interactive Product

Bref, un jeux LucasArts/BioWare ET un MMO (sans compter le mystérieux New Next Gen Game...)

Bref, je continue de penser (et franchement ce serait économiquement con de ne pas le faire) qu'ils vont produire un nouveau KoTOR...

Mais bordel ce que ça peut être long !
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Ven 13 Juin 2008 - 15:10   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

tendencies a écrit:1 - ceux qui ont joué à Mass Effect ne peuvent que se rendre compte que le moteur est clairement adaptable sur un KoTOR. Je dirais même qu'il est prévu pour jouer un Jedi.

J'ai terminé Mass Effect, et je suis en total désaccord :D Il est tout sauf prévu pour jouer un Jedi, pour la bonne et simple raison que le combat de Mass Effect se fait en temps réel, à la manière d'un Third Person Shooter. C'est tout à fait incompatible avec le gameplay au semi/tour par tour des deux premiers KoTOR, sauf, évidemment, à repenser complètement le système de combat (ce qui est possible, bien sûr !). Mais en l'état, c'est impossible. Comment gérer une utilisation au sabre laser sans tomber dans le jeu d'action façon TFU ou JKII ?

2 - on en a déjà causé, mais la page Game du site de Bioware (http://www.bioware.com/games/) continue de mentionner les futurs jeux comme une liste de produits dissociés :
  • Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood
  • Dragon Age
  • Massively Multiplayer Online (MMO)
  • New Next Gen Game
  • LucasArts/BioWare Interactive Product

Bref, un jeux LucasArts/BioWare ET un MMO

Ca me semble logique, associe les deux et tu révèles au monde entier ce qu'est ce projet. Le mystère n'a alors plus aucun intérêt :D

D'ailleurs, je suis encore frappé par la formule utilisée sur le site, qui figurait déjà dans le communiqué de presse d'octobre. "LucasArts/BioWare interactive Product". Par définition, le JV est un média interactif. "Jeu Vidéo interactif", c'est un joli pléonasme. Ca sert donc à rien de préciser dans le projet qu'il est interactif, sauf à vouloir mettre l'accent sur cette caractéristique. Et qu'est-ce qui est plus interactif qu'un MMO ? ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar tendencies » Ven 13 Juin 2008 - 15:50   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Chasky a écrit:J'ai terminé Mass Effect, et je suis en total désaccord :D Il est tout sauf prévu pour jouer un Jedi, pour la bonne et simple raison que le combat de Mass Effect se fait en temps réel

Il y a temps réel ET temps réel... Perso je passais mon temps dans pause a assigner des actions à mon groupe. De plus, qui a dit que KoTOR devait garder exactement le même système ?

Curieux... :?

Chasky a écrit:Ca me semble logique, associe les deux et tu révèles au monde entier ce qu'est ce projet. Le mystère n'a alors plus aucun intérêt :D

Dans ce cas, le plus simple était de n'en indiquer qu'un et de ne pas parler de MMO...
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Evangile » Ven 13 Juin 2008 - 17:45   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Chasky a écrit:J'ai terminé Mass Effect, et je suis en total désaccord :D Il est tout sauf prévu pour jouer un Jedi, pour la bonne et simple raison que le combat de Mass Effect se fait en temps réel


Sans compter qu'il n'y a pas de Jedi ou autres épéistes dans Mass Effect. Je ne pense pas que le style de combat conviendrait à un duel au sabre...
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 13 Juin 2008 - 21:46   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

tendencies a écrit:De plus, qui a dit que KoTOR devait garder exactement le même système ?

Curieux... :?


L'une des chose qui a fait le succès de KoTOR et d'abord ses excellents scénarios dignes des films mais aussi son game play ( personnellement jamais j'ai autant aimer jouer avec un jeux vidéos ), il serais vrément bête de changer ce game play, l'améliorer seulement ! C'est d'ailleurs l'un des éléments qui me font être contre le MMO, comment voulait vous faire si n'importe quel joueur peut arrêter les millions d'autres en appuyant sur espace :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ignus » Sam 14 Juin 2008 - 0:05   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Sans compter qu'il n'y a pas de Jedi ou autres épéistes dans Mass Effect. Je ne pense pas que le style de combat conviendrait à un duel au sabre...


Cd Projekt Red accepteraient-ils de faire un jeu sur la licence Star Wars :D ?
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar tendencies » Sam 14 Juin 2008 - 12:00   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Evangile a écrit:
Chasky a écrit:J'ai terminé Mass Effect, et je suis en total désaccord :D Il est tout sauf prévu pour jouer un Jedi, pour la bonne et simple raison que le combat de Mass Effect se fait en temps réel


Sans compter qu'il n'y a pas de Jedi ou autres épéistes dans Mass Effect. Je ne pense pas que le style de combat conviendrait à un duel au sabre...


Il n'y a pas de Jedi mais il y a (la force) des Biotics :-)... Je ne crois pas, parce que Mass Effect n'en montre pas, qu'il soit impossible de rendre convenablement un duel à l'épée avec le moteur de ME. Bref, je suis même persuadé à 200% qu'il peut-être adapté à un KoTOR.

Calimero a écrit:L'une des chose qui a fait le succès de KoTOR et d'abord ses excellents scénarios dignes des films mais aussi son game play ( personnellement jamais j'ai autant aimer jouer avec un jeux vidéos ), il serais vrément bête de changer ce game play, l'améliorer seulement !

C'est une blague ? Parce que le game play de Mass effect, sans être une copie de celui de KoTOR, est extrêmement proche. C'est clairement, de mon point de vu, une amélioration. Quels sont donc ces différences si notables qu'il est impossible d'adapter KoTOR pour le moteur de ME ?
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Sam 14 Juin 2008 - 15:29   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

tendencies a écrit:Parce que le game play de Mass effect, sans être une copie de celui de KoTOR, est extrêmement proche. C'est clairement, de mon point de vu, une amélioration. Quels sont donc ces différences si notables qu'il est impossible d'adapter KoTOR pour le moteur de ME ?

C'est impossible, on ne peut pas avoir joué aux deux et dire une chose pareille ? :? :?

Mass Effect n'a de JDR que l'aspect stat/talents/alignement/métiers/fiches de personnage. Sinon, c'est (je caricature...) Gears of War... un jeu d'action à la troisième personne, avec des armes à distance et des pouvoirs. Ca n'a absolument, mais alors absolument rien à voir avec le gameplay de KoTOR, qui était un RPG au tour par tour basé sur le système de D&D donc de jets de dés virtuels. C'est juste le jour et la nuit, deux manières de jouer totalement différentes. Ca me semble absolument évident... :perplexe:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkHubb » Sam 14 Juin 2008 - 17:18   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

tendencies a écrit:C'est peut-être con, mais je garde espoir qu'un KoTOR "classic" sorte :
1 - ceux qui ont joué à Mass Effect ne peuvent que se rendre compte que le moteur est clairement adaptable sur un KoTOR. Je dirais même qu'il est prévu pour jouer un Jedi.
2 - on en a déjà causé, mais la page Game du site de Bioware (http://www.bioware.com/games/) continue de mentionner les futurs jeux comme une liste de produits dissociés :
  • Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood
  • Dragon Age
  • Massively Multiplayer Online (MMO)
  • New Next Gen Game
  • LucasArts/BioWare Interactive Product

Bref, un jeux LucasArts/BioWare ET un MMO (sans compter le mystérieux New Next Gen Game...)

Bref, je continue de penser (et franchement ce serait économiquement con de ne pas le faire) qu'ils vont produire un nouveau KoTOR...

Mais bordel ce que ça peut être long !




1 - Mass Effect étant totalement inconnu au bataillon, je ne me prononcerai donc pas.

2 - Et bien maintenant, ça fait deux con sur le même topic :lol: (tant que j'le verrai pas ce MMO maléfique, j'y croirai pas :sournois: )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar tendencies » Sam 14 Juin 2008 - 18:38   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Chasky a écrit:Mass Effect n'a de JDR que l'aspect stat/talents/alignement/métiers/fiches de personnage. Sinon, c'est (je caricature...) Gears of War... un jeu d'action à la troisième personne, avec des armes à distance et des pouvoirs.


Heu tu l'as peut-être joué tchac tchac poum poum, mais de mon coté j'ai clairement pas vu un Gears of War. Assignation des pouvoirs, ordres aux membres de l'équipe, etc... Franchement, même si ce n'est pas du tour par tour (comme ne l'était pas par défaut KoTOR), ça reste nettement plus stratégique qu'un Quake 3.
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Sam 14 Juin 2008 - 23:34   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

DarkHubb a écrit:1 - Mass Effect étant totalement inconnu au bataillon, je ne me prononcerai donc pas.

Tu rates la tuerie de l'année 2007 (et je ne suis pas le seul à le penser ;) ) Hop, le test pour en savoir plus :)

tendencies a écrit:Heu tu l'as peut-être joué tchac tchac poum poum, mais de mon coté j'ai clairement pas vu un Gears of War. Assignation des pouvoirs, ordres aux membres de l'équipe, etc...

Rhôôô, heureusement que j'ai dit que je caricaturais :D Cela dit, pas tant que ça, hein. Je m'en souviens plus (parce que le plus souvent je les ai laissé se démerder tout seuls, ils sont pas trop boulets, pour une fois), mais les ordres à donner doivent peu ou prou être les mêmes que dans GoW mais un poil raffiné, type "attaquez", "couvrez-moi", "restez là"...

Franchement, même si ce n'est pas du tour par tour (comme ne l'était pas par défaut KoTOR), ça reste nettement plus stratégique qu'un Quake 3.

Comment ça, comme ne l'était pas par défaut KoTOR ? :perplexe:

KoTOR était basé sur un jet de dés virtuel, type D&D, comme un JdR papier. Machin attaque, son attaque est de X, pondéré avec son arme, ses caractéristiques, les bonus de son adversaire, etc... Et hop, calcul de si ça réussit ou pas et des dégâts infligés. Puis rebelotte, mais dans l'autre sens. Dans Mass Effect, tu vises et tu tires. C'est un jeu d'action un peu stratégique si tu veux, mais un jeu d'action quand même, et pas un RPG.

J'ai l'impression de radoter, là :D

Bref, toujours est-il, c'est un fait, que le gameplay des deux premiers KoTOR est absolument inapplicable dans un MMO. ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Sam 14 Juin 2008 - 23:37   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Chasky a écrit:Bref, toujours est-il, c'est un fait, que le gameplay des deux premiers KoTOR est absolument inapplicable dans un MMO. ;)


Voila une chose que je dit depuit le début :lol: ! N'es donc pas un drame alors ? >_< Il était divin ce gameplay.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ulrickin » Dim 15 Juin 2008 - 11:16   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

tendencies a écrit:
Il n'y a pas de Jedi mais il y a (la force) des Biotics :-)... Je ne crois pas, parce que Mass Effect n'en montre pas, qu'il soit impossible de rendre convenablement un duel à l'épée avec le moteur de ME. Bref, je suis même persuadé à 200% qu'il peut-être adapté à un KoTOR.


Je suis à 300% avec ce que tu dis!!

Lorsque je jouais à Mass effect, je me disais tout le temps: c'est KoTOR!! Et je suis persuadé que le prochain jeu Lucas/Bioware sera de toute évidence un KoTOR avec le moteur de Mass effect!! Il faut être aveugle pour ne pas le voir ( ou ne pas avoir de PS3) :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar DarkHubb » Dim 15 Juin 2008 - 14:32   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Chasky a écrit:
DarkHubb a écrit:1 - Mass Effect étant totalement inconnu au bataillon, je ne me prononcerai donc pas.

Tu rates la tuerie de l'année 2007 (et je ne suis pas le seul à le penser ;) ) Hop, le test pour en savoir plus :)


:shock:

[HS]
Et bien, si l'abominable KoTOR MMO venait à sortir des profondeurs du neuvième enfer pour venir répandre le chaos dans notre triste réalité, Mass Effect sera pour moi une salutaire alternative (enfin, après quelques améliorations du PC: plutôt gourmand le Mass Effect) :lol:
[/HS]
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar thorongil » Mar 17 Juin 2008 - 19:56   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Sinon , toujours pas de réaction de LA pour une confirmation ou un démentie sur la fuite ?
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Chasky » Mar 17 Juin 2008 - 21:17   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Rien sur mon téléscripteur :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Mer 18 Juin 2008 - 15:04   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

A mon avis on aura rien de nouveau, ni démenti, ni confirmation tant que TFU sera dans les parages. Ils veulent pas qu'on s'intéresse à autre choses.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Zethoun » Mer 18 Juin 2008 - 20:24   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

on aura surtout rien avant l'E3
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Chasky » Jeu 19 Juin 2008 - 11:58   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Zethoun a écrit:on aura surtout rien avant l'E3

Ni même pendant. :D

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6637
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Jeu 19 Juin 2008 - 14:10   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

"secret le moins bien gardé de l'industrie du jeu vidéo"... Ils ont du culot :lol:, jamais les bouche furent si cousu que pour ce secret là, disons plutôt que c'est les fan qui on su lire entre les lignes d'un projet très bien gardé et non que le projet était mal gardé secret !

Si cet rumeurs de sorti vers 2010 sont fondé, ont est pas près d'avoir des infos de si tôt, on est que en 2008. De plus on a déjà tellement attendu, pourquoi pas attendre encore un peu ? Je paris sur un retard d'une année ou deux, 2011, 2012 vous voyez ? :roll:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Juin 2008 - 18:28   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Je paris sur un retard d'une année ou deux


On parle de lucasarts quand même, il y aura FORCEMENT une année de retard, sinon ca ne serait plus lucasarts :D
De toute façon vu que le jeu du siècle, mgs4, est sorti, on peut bien patienter un peu pour KoTOR mmo
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Master FLOM » Sam 21 Juin 2008 - 14:06   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

MMORPG moi je dit pourquoi pas ça peut être intéressant de jouer avec d'autres joueurs on pourrait imaginer faire partie du conseil Jedi et prendre des décision et plein d'autres choses comme être un Sith et préparé une attaque contre la République de la liberté quoi...mais pour moi le seul hic c'est que si ils font ce KoTOR III il ne sera pas gratuit...J'aimerais essayer Star Wars Galaxies mais bon payé un abonnement par mois ça me freine...
"May The Force Be With You"
Master FLOM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Juin 2008
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 21 Juin 2008 - 15:27   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Master FLOM a écrit:mais pour moi le seul hic c'est que si ils font ce KoTOR III il ne sera pas gratuit...J'aimerais essayer Star Wars Galaxies mais bon payé un abonnement par mois ça me freine...

Et oui c'est le seul problème l'abonnement, il faudrait que seul l'achat du jeu soit payant pour KoTOR MMORPG, je pense que cela attirerait beaucoup plus de personnes.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Master FLOM » Sam 21 Juin 2008 - 21:53   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Peut être que nous sommes utopistes :D je pense qu'ils vont se dire World Of Warcraft marche très bien avec abonnement pourquoi pas nous?
Enfin comme on dit Wait and see...
"May The Force Be With You"
Master FLOM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Juin 2008
 

Messagepar Chasky » Lun 23 Juin 2008 - 15:24   Sujet: Re: KoTOR III - Le MMORPG

Sans oublier qu'un MMORPG, ce sont des coûts d'infrastructure, de maintenance et de mises à jour... ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations