Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
[Message étant sur l'ancien post KoTOR III]Neow a écrit:Sacrément déçu, on est pas prêt de connaître la fin de l'histoire...
-si on incarne un pauvre clampin en pleine ascencion dans l'armée sith ou jedi qui croise bastilla, revan, l'exile, atton rand, ect ......ca peut etre interressant que se soit un mmorpg car cela developperait non pas l'histoire personelle d'un hero mais celle de la galaxie autour de lui
commandant-cody a écrit:Je ne suis pas contre les jeux en lignes, mais les jeux qui n'ont pas de fin et qui évoluent en continu poussent inévitablement vers l'addiction.
commandant-cody a écrit:Ca veut dire plus de dépendance, plus d'h de jeux nécessaires, pour moins de scénarios renversant...
Ce serait dommage que Star wars ai a assumé les problèmes que pose aujourd'hui WOW... (Les exemples de personnes se prenant pour des elfes de la nuit dans la vrai vie ou d'autre mourant sur leur clavier après 40h de jeux non stop sont malheureusement la réalité, sans parler de ceux qui sont prêt a se ruiner pour acheter un puissant artefact avec de l'argent cette fois bien réel...)
Je ne suis pas contre les jeux en lignes, mais les jeux qui n'ont pas de fin et qui évoluent en continu poussent inévitablement vers l'addiction.
Dark Nazgûl a écrit:Et comment on fait si on a tres envie d'un KoTOR III mais qu'on a pas le temps de jouer a des MMO ?
jedirevan a écrit:Non non non ! Mais c'est pas vrai ! Si cette news vérifie ça voudra dire qu'ils ont été capable de foutre à la poubelle la plus belle licence jeux vidéos star wars de tous les temps ! Je voulais un KoTOR 3 dans la continuité des deux premiers tout beau et tout next-gen à la mass effect et voilà qu'on nous pond un vulgaire MMO ce qui réduira très fortement son succès sur le marché à mon humble avis ! Oui, parce que excusez moi, personnellement, j'ai pas l'opportunité de gaspiller mon temps dans un MMO même dans l'univers KoTOR... J'aurais aimé réincarné Revan tout en pouvant rejouer l'exilé, poursuivre la trame développé dans les deux premiers opus, voir la République morribonde tenter de se relever tant bien que mal pour finalement essuyer la sinistre croisade des vrais sith !
Non non non !
Naruto93 a écrit:A croire que Lucas Art sont de plus en plus con
Je suis pas le premier a dire que je suis extrement décus de ce choix( pour moi )idiot. C'est vachement intelligent de faire un mmo comme suite a un RPG .... +100000000000000000000000000
Autant faire de Halo4 un jeux de course ...
nan mais sérieux foutage de gueule la, bah deja moi c'est claire je ne l'achéterais pas leur MMO ... et jpense pas que je serais le seul, surotut pour devoir jouer sur mon pc
Moi qui attendait KoTOR III depuis la fin du duex et que je me disais que j'i jouerai sur 360 jsui vraiment écoeuré ...
Decidement, Lucas Art sa devient comme sony par moment ... Rien a foutre de la clientel ...
Fin bref en gros se sera sans moi, et jpenses pas etre le seul qui ne l'achétera pas,ils se foutent de la clientel ? bah je leur souhaite un tres gros flop ...
pitoyable ...
Ensuite admettons ( et sa m'étonnerai, ils auront surement la flemme tel qu'ils sont ... ) qu'ils y est un mode solo, a mon avis il serait vendu a par, enfin si il y en a un, on aura les PS3 a 4 eur donc il y'en aura pas je presume ....
Ensuite admettons ( et sa m'étonnerai, ils auront surement la flemme tel qu'ils sont ... ) qu'ils y est un mode solo, a mon avis il serait vendu a par
Naruto93 a écrit:Ensuite admettons ( et sa m'étonnerai, ils auront surement la flemme tel qu'ils sont ... ) qu'ils y est un mode solo, a mon avis il serait vendu a par
Chadax a écrit:Hum... Quelles que soient vos opinions, merci de rester respectueux, argumenté, calme et poli quand même...
yodajedimasterdelta a écrit:Lucasart peut nous pondre un KOTRO III un vrai qui suit la chronologie et l'histoire et il peut pondre un autre KoTOR spécialement MMORPG pour les fans du genre. C'est sur que si ma théorie se révèle juste alors Lucasart et ses dev nous auront bien berné, ALLE ON N'Y CROIT.
Alrack a écrit:Non, c'est vraiment une bonne nouvelle que cette époque soit adaptée en MMO. Après, entre être déçus et se mettre à critiquer sans avoir vu/entendu quoi que ce soit de se nouveau jeu.. surtout qu'on comprend le choix logique qu'ils ont du faire au vu du marché des jeux vidéos actuel. (Argent, toujours Argent).
Evangile a écrit:Hum, des gentils Jedi affrontant des pas gentils Jedi ?... ça me fait penser à Jedi Knight en multijoueurs !!
Alrack a écrit:Non, c'est vraiment une bonne nouvelle que cette époque soit adaptée en MMO. Après, entre être déçus et se mettre à critiquer sans avoir vu/entendu quoi que ce soit de se nouveau jeu.. surtout qu'on comprend le choix logique qu'ils ont du faire au vu du marché des jeux vidéos actuel.
Dreossk a écrit:Tout les fan serais outré.
Au contraire c'est la meilleure nouvelle sur Star Wars depuis Galaxies.
Calimero a écrit: Alors selon toi, qu'un jeu sois fait dans un but commercial et lucratif, sans aucune conscience professionnelle, sans se soucier d'une qualité de jeu, sans se soucier du désirs des fan plutôt que du grand public; pour toi ce n'est pas condamnable et on devrait les applaudir ?
Des gens qui font un jeu dans le but de faire un bon jeu, de l'art: okay
Des gens qui font un jeu dans le but de faire du fric: bande de con qu'il sont
Juste une chose le fait que tu n'ai pas joué aux deux opus précédents explique ton avis...
TAWAK a écrit:Le but commercial et lucratif est évident ! Il faut que le jeu se vende bien car développer un jeu ça coute beaucoup et y a du monde à payer (que ce soient ceux qui travaillent dessus ou les actionnaires et compagnies). Si le jeu se vend pas, alors y en aura pas d'autres. Je suis pas particulièrement de droite (jle précise pour pas qu'on se lance dans un débat politique), je rappelle que le but premier d'une entreprise c'est faire du profit.
Ensuite la qualité de jeu, ça personne, à part ceux qui travaillent dessus, n'en savent rien pour le moment. Tu ne peux pas juger de la qualité d'un jeu qui n'est pas sorti et dont l'annonce officielle n'a même pas encore été faite.
Enfin le désir des fans/grand public. Là, jte rejoins un peu : en tant que fans y a de nombreuses choses sur des sujets SW ultra-précis que j'aimerais voir paraître. Choses qui malheureusement se vendraient peu ou moins bien que les séries actuelles (puisque je pense effectivement à des séries). La aussi, ce sont les intérêts économiques qui parlent et comme par définition le grand public est plus nombreux que les fans, et bien il a plus d'importance. C'est triste, mais c'est comme ça. Je ne dis pas qu'un KoTOR 3 RPG ne se serait pas vendu. Je dis qu'il y a probablement y a un mec dans son bureau qui a fait un calcul, quelques études, et s'est aperçu qu'un MMORPG serait peut être plus rentable.
On ne peut donc ni les condamner (car c'est le principe de notre économie de marcher, qu'on aime ou pas), ni les applaudir.
Juste une chose le fait que tu n'ai pas joué aux deux opus précédents explique ton avis...
Sinon sur le fond bien sur mais si tu y avais joué tu ne prendra pas la chose avec tant de détachement.
Darth Piejs a écrit:PS: cours les acheter!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité