Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-film en lego : L'holocron.

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Attsios » Ven 21 Mar 2008 - 20:05   Sujet: Fan-film en lego : L'holocron.

Bon alors voilà, j'ouvre ce sujet pour présenter un fan-film en lego dont je vais bientôt commencer la réalisation. Vous enflammer pas (bon vu les incroyables infos que j'ai données pour le moment, je pense pas que ce soit le cas), il y en aura pour un gros bout de temps. Juste pour dire que dans 1 ou 1an et 1/2, il y aura sûrement un nouveau fan-film. Voilà.

L'histoire se passe mille ans après la bataille de Yavin. Les siths sont revenus. L'Ordre Jedi a plus ou moins rétabli les règles du temps de Yoda, par exemple l'amour est très fortement déconseillé. Les siths, emmenés par leur leader, Dark Attsios (maintenant vous savez d'où vient mon nom),avançent de plus en plus vers les mondes du noyau grâce à d'effroyables batailles. Ayant découvert un vieux manuscrit, un jedi du nom de Cleer Raimia part à la recherche d'un légendaire artefact jedi, L'HOLOCRON. Il en existe des milliers mais apparemment celui-ci est spécial. Pensant, à la lecture du manuscrit, que les hauts membres du conseil s'opposeraient à ses recherches, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est fait exprès, il enquête secrètement sur ce mystérieux objet. Car celui-ci serait un grand atout pour la lutte contre les siths.

Cleer Raimia aime en secret Mara Jolys, une jedi du conseil, comme lui, mais elle ne sait rien de l'holocron. Mais là aussi, il va y avoir un problème...

Idem pour la talentueuse apprentie de Cleer. Il va y avoir un souci...

Je vous envoie quelques images :
Voilà un décor (presque) fini, non modifié sur ordinateur. Il s'agit du pont du vaisseau de Dark Attsios.

Là c'est le décor un peu avant la fin. Grand moment de suspense, que va découvrir Cleer Raimia? Le jeu de lumières, c'est fait exprès.

Un chasseur jedi, plus précisément celui de Cleer. Mille ans après la bataille de Yavin, plus besoin d'anneau hyperdrive, la technologie a évolué.

Les méchants. En haut, Dark Attsios, à droite son apprenti, en bas, le premier amiral des siths.

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? Je vous donne pas d'image des gentils, ça viendra. En cours de préparation un chasseur sith, et après un vaisseau de la République (car aussi participent à la guerre).
Modifié en dernier par Dark Attsios le Ven 21 Mar 2008 - 20:12, modifié 1 fois.
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 21 Mar 2008 - 20:08   Sujet: 

Ayant raté pour les images, je les envoie une par une.
La première :
Fichiers joints

Copie de Jordan 011.jpg [ 47.33 Kio | Vu 2474 fois ]

Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 21 Mar 2008 - 20:09   Sujet: 

La seconde :
Fichiers joints

SW 003.jpg [ 27.23 Kio | Vu 2471 fois ]

Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 21 Mar 2008 - 20:10   Sujet: 

La troisième :
Fichiers joints

Copie de Jordan 008.jpg [ 28.62 Kio | Vu 2471 fois ]

Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 21 Mar 2008 - 20:11   Sujet: 

La denière, désolé pour les problèmes...
Fichiers joints

Copie de Jordan 013.jpg [ 26.78 Kio | Vu 2469 fois ]

Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Wan » Ven 21 Mar 2008 - 20:13   Sujet: 

Pour l'instant ça à l'air pas mal :D il y en a pas mal sur Dailymotion en plus... mais ça à l'air cool... vivement donc dans un 1an ! :D n'hésite pas à mettre de nouvelles images et des news quand tu le peux ^^. :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Ven 21 Mar 2008 - 20:16   Sujet: 

C'est une bonne idée! J'aime bien le concept!
Et puis, l'histoire à l'air pas mal du tout! Que du bon donc!
Vivement d'autres images :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Attsios » Sam 22 Mar 2008 - 16:50   Sujet: 

Merci pour les encouragements.Alors voilà le chasseur sith. Je pense qu' il y aura une bataille spatiale, mais ce n'est pas encore sûr. Qu'en pensez-vous ?
Fichiers joints

SW2 001.jpg [ 32.6 Kio | Vu 2423 fois ]

Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar AAARGH » Sam 22 Mar 2008 - 17:43   Sujet: 

Sympa comme projet ! J'ai toujours adoré les lego. Etant gamin, je me fabriquait les vaisseaux star wars en fantasmant sur une éventuelle sortie par la marque des modèles des films. Il en aura fallu des années avant que ça voit le jour !
Pour tes décors, c'est du boulot mais le film t'en réserve encore + ! J'aime moins le chasseur jedi qui me paraît très (trop) simple. Il n'y a même pas de place pour les moteurs et les réacteurs ! Je veux bien croire que la technologie a fait des progrès, mais il faut un minimum dans un Star Wars.
Modifié en dernier par AAARGH le Sam 22 Mar 2008 - 23:25, modifié 1 fois.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Dark Attsios » Sam 22 Mar 2008 - 18:02   Sujet: 

OK je vais essayer d'arranger ça. Mais le problème, c'est que je n'ai pas de réacteurs blancs... enfin je vais voir.

Pour les décors, il y en aura peut-être un de tombe sith sur Korriban mais je ne suis pas encore sûr d'intégrer ça à l'histoire. Ensuite je vais sûrement faire un hangar, pour les chasseurs jedis ou siths.

N' étant pas trop UEiste, je viens d'apprendre (oui, j'ai honte, seulement aujourd'hui) que le Temple Jedi de Coruscant a été détruit par un certain Mellesh ou truc comme ça. Quelqu'un aurait-il une idée pour le remplacer ?

Bon, j'en profite aussi pour demander si ça vaut le coup de bouger les lèvres des personnages en lego... Voilà
Modifié en dernier par Dark Attsios le Ven 04 Avr 2008 - 18:16, modifié 2 fois.
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Mar 2008 - 18:07   Sujet: 

AAARGH a écrit:Sympa comme projet ! J'ai toujours adoré les lego. Etant gamin, je me fabriquait les vaisseaux star wars en fantasmant sur une éventuelle sortie par la marque des modèles des films. Il en aura fallu des années avant que ça voit le jour !

Moi aussi j'étais fan de Lego. Dès que j'en ai eu la première chose que j'ai faite c'est un X-Wing très approximatif, et un landspeeder. IL n'y avait pas de pièces circulaires dans les années 70, alors l'avant du speeder était carrée, mais qu'importe... Et les persos étaient des playmobils coloriés au marqueur...
J'ai hâte de voir ce film, il me parait vraiment prometteur et sérieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22937
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fluke Starbucker » Sam 22 Mar 2008 - 22:37   Sujet: 

En tout cas, lla seconde image (SW 003) me plaît bien ! Au moins, tu as compris l'importance d'un bon eclairage !

Pour le reste, bonne chance ! n'oublie pas bien fixer la camera pour qu'elle ne bouge pas pendant les prises, c'est une chose auquel trop de monde ne font pas attention et qui nuit completement au résultat.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Sion » Dim 23 Mar 2008 - 1:15   Sujet: 

L'image numéro deux , ma plaît asser , ce genre de situaton à une grande découverte.
Cela pourra être prometteur , bon courage dude.
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Dark Attsios » Mar 25 Mar 2008 - 17:32   Sujet: 

Merci pour les encouragements, mais ma question précédante ( Le Temple Jedi de Coruscant a été détruit par un certain Mellesh ou truc comme ça. Quelqu'un aurait-il une idée pour le remplacer ? ) me paraît assez importante quand même. Un gros morceau du scénar devait se jouer là-bas. Et je voudrais essayer d'éviter les fautes historiques, donc merci à celui qui répondra. SVP.... :cry:

Bon, sinon voilà en version miniature (qui sera sûrement agrandie en couleur rouge) un croiseur républicain. Ca avance.
Fichiers joints

SW2 003.jpg [ 28.96 Kio | Vu 2339 fois ]

Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 25 Mar 2008 - 18:33   Sujet: 

Sympa, c'est bien fait ^^
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Le Passant » Mar 25 Mar 2008 - 18:53   Sujet: 

Un chasseur jedi, plus précisément celui de Cleer. Mille ans après la bataille de Yavin, plus besoin d'anneau hyperdrive, la technologie a évolué.

En même temps ça fait longtemps que des chasseurs sont équipés d'hyperdrive hein ! :D

N' étant pas trop UEiste, je viens d'apprendre (oui, j'ai honte, seulement aujourd'hui) que le Temple Jedi de Coruscant a été détruit par un certain Mellesh ou truc comme ça. Quelqu'un aurait-il une idée pour le remplacer ?

Ca vient d'une fic, ça ? Le temple a ét détruit/reconstruit plusieurs fois, mais les derniers éléments de l'UE le concernant, sont, il me sembe, son occupation et sa remise au goût du jour par le New Sith Order de Darth Krayt en 130 ABY.


edit : sinon, bonne chance pour le projet.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 28 Mar 2008 - 14:22   Sujet: 

Le Passant a écrit:
N' étant pas trop UEiste, je viens d'apprendre (oui, j'ai honte, seulement aujourd'hui) que le Temple Jedi de Coruscant a été détruit par un certain Mellesh ou truc comme ça. Quelqu'un aurait-il une idée pour le remplacer ?

Ca vient d'une fic, ça ? Le temple a ét détruit/reconstruit plusieurs fois, mais les derniers éléments de l'UE le concernant, sont, il me sembe, son occupation et sa remise au goût du jour par le New Sith Order de Darth Krayt en 130 ABY.



Spoiler: Afficher
Sur StarWars Holonet, il est écrit :
En l'An 137, Dark Stryfe fut mandaté pour rechercher les traces de membres du Nouvel Ordre Jedi sur Ossus. Après avoir déployé plusieurs escouades de stormtroopers à la surface, le Sith sentit à travers la Force la présence d'individus suffisamment bien cachés pour que ses hommes ne puissent pas les découvrir. Après avoir reçu le dernier rapport des explorateurs à la surface lui indiquant qu'aucun signe de vie n'avait été détecté, Dark Stryfe laissa parler son intuition et ordonna au capitaine du Destroyer de classe Pellaeon, Meeshal, de bombarder le temple. Les puissants turbolasers du vaisseau réduisirent le bâtiment à l'état de cendres en quelques minutes ...


Après je sais, on peut remettre en cause la source... Mais bon voilà
Modifié en dernier par Dark Attsios le Sam 29 Mar 2008 - 13:10, modifié 3 fois.
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Le Passant » Ven 28 Mar 2008 - 19:40   Sujet: 

Certes, mais déjà c'est un spoiler. :P
Ensuite, c'est Ossus dont le temple est détruit. Pas celui de Corruscant.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Den » Ven 28 Mar 2008 - 19:42   Sujet: 

Et puis, ton histoire se passe mille ans après la bataille de Yavin. En autant de temps, le temple aurait pu être reconstruit
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Attsios » Sam 29 Mar 2008 - 12:35   Sujet: 

En l'An 137, Dark Stryfe fut mandaté pour rechercher les traces de membres du Nouvel Ordre Jedi sur OSSUS.


Mince :shock: ! Mais alors, résolu mon problème est ! Bon, merci de la remarque. La prochaine fois, je ferai plus attention :oops:
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar AAARGH » Dim 30 Mar 2008 - 15:52   Sujet: 

Sympa le croiseur Républicain. Tu vas réaliser une version plus grosse, mais grosse comment ? Comme celle du vaisseau proposé par Lego ? :perplexe:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Dark Attsios » Lun 31 Mar 2008 - 13:24   Sujet: 

AAARGH a écrit:Sympa le croiseur Républicain. Tu vas réaliser une version plus grosse, mais grosse comment ? Comme celle du vaisseau proposé par Lego ? :perplexe:


Eh bien, en fait, je sais pas... :roll: Ca dépendra du nombre de briques rouges que j'aurai. Mais bon, ca fera pas un mètre de long hein...

Bon, alors maintenant j'en dis un peu plus sur le scénario.
Je ne met pas de spoiler, c'est pas officiel, je sais pas trop comment ca marche, et puis bon j'en dirais pas trop.

Déjà, Dark Attsios parlera sûrement en langage sith (voix de Dark Nihilus) et il participera normalement à deux combats (un au milieu du film et le combat final). Il visitera peut-être Korriban, mais là aussi c'est pas sûr.
Ensuite Cleer Raimia sera un maître jedi du conseil qui ne prend pas toutes les choses au sérieux. Il a l'impression qu'on ne lui dit pas tout. Il est assez fort en duel, mais pour le pilotage, il est dépassé par son élève, qui s'appelera Illa Dalen. Cette dernière sera un peu critique sur les recherches de Cleer, dont elle ne sait que peu de choses.
Le début sera... non, en fait, je le dirais pas :D
Il y aura une bataille spatiale, peut-être courte mais il y en aura une. Deux combats au sabre laser, et peut-être beaucoup plus que deux (duellistes)
Et puis, des apparitions d'esprits qui ont vécu pendant les six épisodes, et pendant les guerres contre les siths. Esprits, holocrons -> ambiance un peu mystérieuse (j'essayerais)
Une trahison. Des visions.
Et la fin... inatendue.Normalement.

Oui, je sais, mon texte contient beaucoup de "peut-être" et de "sûrement".
Vous voyez donc que le scénario est encore très flou...
Et oui, je suis très ambitieux. Mais s'il le faut vraiment, je dépasserai allégrement la limite de l'année donnée précedemment :P
Ensuite, j'ai vraiment envie de terminer ce film. Je maîtrise assez bien également des logiciels comme P******** ou P*******, donc le temps de modification sur l'ordi sera un peu plus rapide. Merci d'avoir lu jusque là...
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar filou » Lun 31 Mar 2008 - 22:49   Sujet: 

bonne chance a toi alors,car le projet a l'air gigantesque a realiser
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Wan » Lun 31 Mar 2008 - 22:54   Sujet: 

Wow :shock: bataille spatiale, combats aux sabres... c'est clair que c'est ambitieux ! Vivement le résultat fini alors !!^^


Je connais aussi P*********** :D super logiciel... mdr
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Attsios » Mar 15 Avr 2008 - 17:11   Sujet: 

Bon alors, un nouveau décor, mais cette fois le premier qui représente quelque chose de la prélogie : Le conseil des jedis
Fichiers joints

Conseil des Jedi.jpg [ 24.77 Kio | Vu 1947 fois ]

" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Wan » Mar 15 Avr 2008 - 17:59   Sujet: 

Pas mal et plutôt ressemblant...^^ :) Yeah...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Mar 15 Avr 2008 - 18:34   Sujet: 

Très ressemblant! Waho!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Mar 15 Avr 2008 - 19:55   Sujet: 

Joli souci des détails ! :)
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar filou » Mar 15 Avr 2008 - 20:18   Sujet: 

je suis de cet avis,c'est trés meticuleux
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar AAARGH » Mar 15 Avr 2008 - 21:46   Sujet: 

Très joli, le reste du décor tu vas le faire en lego ?
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Dark Attsios » Mer 16 Avr 2008 - 16:29   Sujet: 

pour répondre à AAARGH, oui, le reste je le ferai en lego et je vous le montrerai puisque apparemment vous trouvez ca bien. Et ce conseil miniature contient 9 places, car j'ai pas pu faire les 12. [EDIT] Bon, ok, vous vous en foutez...
Modifié en dernier par Dark Attsios le Mer 16 Avr 2008 - 16:59, modifié 1 fois.
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 16 Avr 2008 - 16:44   Sujet: 

mdrrr, réduire les places aux conseils par manques de moyen de payer 3 chaises de plus^^.

mais bon, on fait toujours ce qu'on peut avec ce qu'on a, le projet est déjà très ambitieux, les quelques images que l'on a sont prometteuses aussi, alors 9 ou 12 maitres au conseil, je crois on s'en fou un peu quand même^^

heu au fait concernant si faut faire bouger la bouche des legoman quand ils parlent... moi je serais plutôt pour, mais je sais que c'est forcément du travaille supplémentaire. Moi a ta place je ferais une version du film sans modifié la bouche, et je peaufinerais ensuite tranquillement pour sortir une "V2"
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Dark Attsios » Jeu 26 Juin 2008 - 18:33   Sujet: Re: Fan-film en lego : L'holocron.

[mode super content] Le vaisseau-amiral de Dark Attsios ! Mon cousin m'a prêté un gros paquet de ses legos, il y a quatre jours, et j'ai enfin pu le fabriquer (une fois démoli, je pourrai faire plein de décors en plus :lol: )[/mode super content]
Bon, maintenant, c'est beaucoup trop ambitieux... peut-être que le film sera fini un jour :roll: ... en tout cas, ça avance ! à la vitesse de pointe d'un bantha, peut-être, mais bon... mdr
Image

Image

Bon, il faut que je termine le conseil...
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Den » Jeu 26 Juin 2008 - 18:35   Sujet: Re: Fan-film en lego : L'holocron.

Ce vaisseau amiral est somme toute impressionnant!
Pour ce qui est de la vitesse à laquelle tu travailles, il ne faut vraiment pas s'en faire. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit. Et plus tu prendras de temps, mieux ce sera au final.
Nous, on sera au rendez-vous de toute façon :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Fluke Starbucker » Ven 27 Juin 2008 - 0:37   Sujet: Re: Fan-film en lego : L'holocron.

Sympa le croiseur. Bonne chance pour la suite !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Kilgan » Ven 04 Juil 2008 - 19:12   Sujet: Re: Fan-film en lego : L'holocron.

J'ai toujours rêvé de faire un film star wars en lego. Mais trois choses me manquaient : les logiciels, le talent et les legos :D

Alors bon courage a toi, tu fais des choses très jolies. Le croiseur mériterai d'être améliorer, un peut grossi. C'est trop plat tout ça
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
Kilgan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Juil 2008
Localisation: Dans les rêves
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations