Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La collection Pocket Junior et Delcourt

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Game » Dim 09 Mar 2008 - 21:16   Sujet: La collection Pocket Junior et Delcourt

Bonjour tout le monde,

Actuellement, je me fais les Romans Star Wars chez Fleuve Noir (il ne m'en manque que 3). Je réfléchis à commencer à acheter les livres chez Pocket Junor et les Comics chez Delcourt. Mais j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup, nottament par rapport au prix que ça pourrait couter au final pour tout acheter et ce que ça pourrait apporter à l'Univers Etendu.

Merci d'avance.
Dark Game
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Fév 2008
 

Messagepar Le Passant » Dim 09 Mar 2008 - 21:35   Sujet: 

Ooooh, le très joli terrain glissant que voilà. :D

Tu risques d'avoir des opinion très, très diverses. Personellement, ne lisant que les comics et pas les romans, je ne serai certainement pas de très bon conseil, mais je pense que les 10 volumes de Clone Wars sont très biens.

Je sais que la série Dark Empire est très décriée, mais je l'ai bien apprécié aussi.
L'adaptation en comics du conflit contre Thrawn souffre d'un manque de cohésion graphique, c'est très dommage...
L'Empire Ecarlate, c'est très...spécial.
Les séries actuelles, c'est-à-dire KoTOR, Legacy, Rebellion et Dark Times valent toutes le coup d'oeil pour moi. J'ai beaucoup apprécié le premier volume de Dark Times.

Ce que ça va t'apporter pour l'UE ?
Euuuh...je ne sais pas, c'est, avec les jeux vidéos, la seule source d'UE que j'achète. Je lis pas les romans. De toute façon, ça dépend beaucoup de la personne à qui tu poseras la question.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 09 Mar 2008 - 22:21   Sujet: 

Salut,

Il y a des topics existants plus appropriés pour obtenir une réponse précise à ta question.

Regardes celui là pour commencer :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=8629

Sinon il y a divers topics généralistes sur les comics, et même sur les romans juniors si tu cherches bien.

Bonne lecture.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 


Retourner vers Legends


  •    Informations