MRHA : informatif, neutralité et intellignece du propos ? bien... oui, il y a tout ça... dans le titre.
...
Hé Monsieur le journaliste de Yahoo, dis moi juste deux secondes si toi tu as compris quelque chose à la magie de Star Wars ?
Dis moi deux secondes où tu a récupéré ton diplôme tout froissé de journaliste prépubert ?
Nan bon sérieusement je vais me faire un tit plaisir spécial Ko'or : la citation à la clouteuse...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Mystère autour d'une nouvelle édition collector de Star Wars.
Il faut l'avouer, la plupart des fans n'ayant pas forcément cédé à la dictature de l'empire Lucas, un auteur anonyme qui n'appréciait pas
spécialement la version marketing du désormais célèbre Episode I, a tout simplement remonté le film en l'amputant de quelque vingt minutes de bandes.
Et le résultat est spectaculaire ! Même les techniciens qui auraient pourtant travaillé à l'élaboration de l'oeuvre originale aux côtés du créateur, avouent que cette nouvelle édition est bien plus forte que la première et respecte complètement la magie des trois précédents !
<HR></BLOCKQUOTE>
Espèce de bouffon molléculairement avarié ! tu ne sais même pas quoi inventer !
Tu ne comprends même pas un mot de ce que tu racontes mais tu trouves ça beau, tu es fier. Tu te sens fort, tu as le scoop. Ta collègue de bureau est en extase devant ta prose structurée et finement pesée. Sache que même la bande annonce respecte la magie des trois épisodes précédents, imbécile ! Le type aurait bien couper le film jusqu'à le réduire à cinq minutes ça n'aurait rien changé sauf que l'on aurait eu une BA.
Et d'où sors-tu de tels propos venant de tes soi-disant techniciens ?
Tu as l'impression d'avoir fait ton travail là ? t'es plutôt du genre à être embauché sur la pitié plutôt que sur le CV. Avec un article comme celui-ci, même les raclures de la presse comme Voici te renieraient !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Il n'y a plus d'épanchements et autres effets spéciaux inutilement mégalo-maniaques pour gonfler les budgets et assurer la sur-publicité du film
<HR></BLOCKQUOTE>
Tiens, encore un spécimen qui se bat avec son neurone et qui n'arrive pas à comprendre que si
GL avait disposé des mêmes moyens vingt ans plus tôt il nous aurait montré un film beaucoup plus proche de sa vraie vision et qui aurait été mille fois bien différent de ce que nous connaissons ! Pauvre vermine sous digérée, tu me fais pitié ! T'en es encore aux effets spéciaux filmés devant un écran de cinoche et au carton pâte ! Sais-tu que les effets spéciaux de l'époque ont sévèrement bridé
GL dans sa réalisation ?! Le sais-tu ??!!
Je suppose que non, sinon tu n'écrirai pas cet abyssal flôt de débilités sans substance.
Pauvre miteux va !
Prépare toi à vomir espèce de mer** de journaleux qui se bat avec ses deux doigts devant son clavier, les épisodes suivant seront tout aussi synthétiques que le I !
Apprête toi à souffrir !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
il n'y a plus de sous-caractères et personnages autrement mis en avant sinon pour vendre des poupées ou des autocollants, comme il n'y a plus d'ailleurs de longueurs rajoutées pour justifier de l'élaboration des jeux vidéos... le petit génie a tout sucré, de la mauvaise épopée
sous-marine, à la rencontre (bien mal jouée) du jeune Anakin Skywalker face à l'assemblée des Jedis, il n'a gardé que le petit plus nécessaire pour soutenir une intrigue performante !
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais ouais, mais ouais... une épopée sous-marine tu dis ? ça t'as tant mis que ça dans tous tes états au point que cela devienne une... "épopée" ??
Après tout c'est ton job, broder n'importe quoi autour d'une simple ballade en sous-marin ! Juste un conseil, ne regarde pas Cousteau, tu risquerai de nous claquer entre les doigts.
Ensuite t'es assez stupide et ignorant pour appeler monsieur sans nom, sans visage et sans couilles un petit génie ?
Attend dis moi tu le connais le "petit génie" ?
Tu l'as eu en mains propres la vidéo ?
La réponse est non.
Cela se lit sans problèmes dans ton speech ! un petit trou du c** comme toi n'aurait pas hésité une seule seconde à se faire mousser si jamais il avait eu la vidéo entre ses petits doigts de fouine !
Tu écris sur des oui-dires, comme tes collègues de la presse écrite de journaux et magazines de tierce zone, et tu te le ramènes avec ton "scoop" à deux balles !
Ensuite c'est quoi cette histoire de rencontre avec le Conseil des Jedi qui est sucrée ?
T'as pas l'impression deux secondes que c'était une scène essentielle non ?
Passer devant le Conseil... bref je vais pas me fatiguer à t'expliquer en bon fan que tu es, fais des recherches ( pour une fois ) et tu comprendras en tant soit peu la raison de cette scène que ton fameux "génie" a viré.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
George Lucas chercherait, dit-on, à le rencontrer pour lui proposer d'intégrer son équipe, mais le jeune homme qui vient de monter sa propre société d'édition (bien justement nommée The Phantom Editor,
compte désormais diffuser son travail en un coffret exclusif, et peut-être ainsi inciter la concurrence à l'engager.
<HR></BLOCKQUOTE>
L'art de la connerie dans toute sa splendeur ! La raclure de service sur un piédestal en toc !
Alors comme ça ton "génie" a sa boîte de pompage / montage et il compte vendre son montage fantôme ? Non mais attend. Relis toi deux secondes avant de valider ton article.
Crois-tu qu'il va pouvoir vendre officiellement sa vidéo ?
Depuis le début tout ce qu'il fait est illégal, dès le moment où il balancé la vidéo un peu partout ! Dès qu'il va vouloir la vendre il va se faire épingler en long, en large et en travers.
Il n'y a que
GL qui peut lever toutes les contraintes judiciaires et pénales contre ce type et ce dernier ferait mieux de se couvrir. Crois tu que
GL va se laisser faire par un type qui va le faire chanter pour être embauché par le plus offrant ?
T'es parfaitement le genre de type qui pense connaître quelque chose à propos de
SW, qui en parle mais qui surtout démontre à merveille son incompétence en la matière !
Et puis que ça te plaise ou non, tu l'as vu, tu as payé ta place de cinoche, voir même la cassette, donc tu t'es fait bai***. Bon maintenant Monsieur cancans & cinéma, tu rentres chez toi et tu médites sur ta raison d'être pauvre eunuque décérébré.
PS : A la Cesba : Qu'est-ce t'as contre les eunuques décérébrés ?!
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.