Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Sebi a écrit:J'adore, a chaque fois que tu postes une news gentle c'est une poubelle Jedi Mich
Sa va pas ? tu as des soucis ? tu veux en parler ?
Gugus a écrit:J'ai vu les nouveaux bustes Secura et Ti...
Unlike any mini-bust before, he comes with a voice chip that replays the line "You Rebel Scum", for which the site gets its name and an Official Pix stand-up autograph card bearing a hand-signed autograph of Barrie Holland, who played Lt. Renz in Return of the Jedi.
Edition size 2,500, $65.00 each, shipping almost everywhere. You can place your pre-order in the Rebelscum store.
Gugus a écrit:J'avais fait une news à son annonce… (il faudrait vraiment que je puisse avoir l temps de tenir à jour les parutions Collec')…
Sandpach a écrit:Il y a tant de personnages qui n'ont pas encore leur buste et qui le mériterait plus qu'un énième clone...Enfin bon à force de tous les faire on devrait logiquement passer à autre chose!
Moi je veux un buste de Jek Porkins
Sandpach a écrit:Il me semble que ceci a été zappé : La statue du Wampa avec une pose assez originale et inédite pour changer. Par contre je trouve le rendu de la fourure raté par rapport à la version Sideshow. A vous de juger :
http://jediinsider.net/g/index.php?mode=view&album=Gentle_Giant%2FWampa&pic=GG10320.jpg&dispsize=600&start=0
jedi-mich a écrit:Bref, tout ça pour dire que le dossier préparé par Darth Stephy est chouettos.
darktrooper a écrit:au cas ou ca interesse j'ai les bust et bust up grievous, buste et statue royal guard , buste renz
darth stephy a écrit:Quels produits possèdes tu?
tu pourrais peut être nous faire de belles fotos pour les fiches?
Le journaliste galactique a écrit:On m'a offert le buste de Shaak Ti à Noël, c'était mon premier j'ai pas été déçu ! Les détails sont impressionnants, moi j'adore les petits motifs de sa robe et son vernis à ongle ! ^^ Inutile de dire que son visage est très réussi ainsi que les plis de sa bure.
Et aujourd'hui je me suis procuré le buste de Aayla Secura. Encore une fois je suis conquit. Il y a moins de détails que celui de Shaak Ti mais le corps ( ) et le visage sont très réussis. Bref j'espère qu'il vont continuer à faire des jedi aliens car c'est ce que je préfère (d'ailleurs dans la même collection j'ai vu qu'il y avait celui de Plo Koon ).
Ah pis, j'était étonné de voir un prix si bas pour des statuettes en résine de cette taille, décidément j'adore cette marque !
P.S : Bravo pour le dossier Gentle Giant, j'ai adoré voir les techniques de créations et les côtes des anciens bustes.
darktrooper a écrit:j'ai mis en ligne des toff du royal guard, d'un bust up grievous et d'un classic bust boba fett
http://tinyurl.com/dkxhzx
darth stephy a écrit:darktrooper a écrit:j'ai mis en ligne des toff du royal guard, d'un bust up grievous et d'un classic bust boba fett
http://tinyurl.com/dkxhzx
J'ai pas tout ouvert (ca met 3 plombes à ouvrir une photo) mais elles ont l'air pas mal..
Tu pourrais me les envoyer par MP en zip pour que je complètes les fiches correspondantes?
Merci!
Ares a écrit:Mouahahahah, tu nous fera des photos, dis dis heun dis hey oh?
Ares a écrit:Dath Stephy me dit que c'est un prototype mais il me semble avoir vu l'annonce pour septembre sur le site de GG.
darth stephy a écrit:Ares a écrit:Dath Stephy me dit que c'est un prototype mais il me semble avoir vu l'annonce pour septembre sur le site de GG.
J'ai dit ça moi?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités