Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkplokoon a écrit:Orn Free Taa, ce gros senateur apparu notmant dans la premiere aventure de quinlan vos, est-il twi'lek, comme c'est marqué sur le net????? perso, je trouve cela difficile a croire, vu qu'il a des oreilles , et 4 lekku ( du moins sur sa figurine)
vous avez la reponse ???
180px-Sleasy.jpg [ 3.27 Kio | Vu 3794 fois ]
Berillions a écrit:Moi j'ai une petite question.
J'ai lu le combat entre Omini et Jacen dans la Force Unifiée et il est dit qu'il a recu un message d'encouragement de son cher Grand-père.
Il est spécifié qu'il en a déjà recu un sur Duro. Etait-ce dans le tome "Centerpoint" ou moment de la prise de Duro par les Vongs ou la tentative de reprise de la planète par l'AG 2-3 romans avant La F.U?
Merci
Sur les vingt longues années de reigne de notre bon vieu robot noir.
Voilà, question simple recherche réponse simple. MDR
Existe-t'il des romans ou comics en Français qui pourrait me permettre d'en apprendre plus sur les activités de Vador entre les années -19 et +4 , à part bien sur la traque de son fils.
C'est en lisant que Vador a été confondu avec Revan sur Manaan qui ma donné envie d'en soivoir un peu plus sur lui. Clin d'oeil
Merci
Berillions a écrit:Suite à la demande de Tawie, je repose ma question içiSur les vingt longues années de reigne de notre bon vieu robot noir.
Voilà, question simple recherche réponse simple. MDR
Existe-t'il des romans ou comics en Français qui pourrait me permettre d'en apprendre plus sur les activités de Vador entre les années -19 et +4 , à part bien sur la traque de son fils.
C'est en lisant que Vador a été confondu avec Revan sur Manaan qui ma donné envie d'en soivoir un peu plus sur lui. Clin d'oeil
Merci
Berillions a écrit:Bonsoir Bonsoir, c'est encore moi.
Petite question mais d'une importance pour moi. Les Destroyer Stellaire utilisés lors de la guerre contre les Vongs sont-ils du style Impérial ou du style de ceux qu'utiliser l'AR contre l'Empereur?
erikem83 a écrit:Salut à tous. Je recherche de l'aide pour des histoires parues dans les star wars magazines adventures 1,3,5,7 et 9, je les cherche depuis des années et je les trouve pas :
- Jedi vs Jango
- Arena attack
- Protect the senator
- Droid showdown
- Attack on Raxus Prime
Est-ce que kkn peut aussi me dire ce qu'est un RPGA (contrairement au RPG, qui sont les jeux de rôle je crois). Merci.
Darth Piejs a écrit:je voudrais savoir quelle est la réelle différence entre un Sith et un Jedi Noir. Si je ne me trompe pas pour qu'un jedi noir soit un Sith cela n'a pas d'importance qu'il ait été formé directement par un sith étant donné que dooku anakin et revan par ex etaient des jedi a la base.
Ce qui est important c'est qu'ils soient reconnus commes tels et formé par un Maitre Sith qui leur inculque un savoir Sith encore differend que le simple fait de puiser de nouveaux pouvoirs du coté obscur. Dans ce cas quels sont ses savoirs si speciaux!?
Et surtout dans ce cas là il serai impossible après la mort de Palpatine que les Sith reviennent étant donné qu'ils sont éradiqués Dark Krayit ne serai qu'un vulgaire jedi noir... ( Sans spoiler lol)
De même Les vrai Sith ayant disparu pourquoi Revan serait il un Sith alors qu'il s'auto proclamme?
Merci d'avance pour ces reponses que j'éspere instructives!
Lewis_Orne a écrit:Je confirme les yeux gris. (Les enfants de la Force, p27).
Entre autre...
Le Passant a écrit:Kadann et les prophètes sont canons.
Darth Piejs a écrit:Je viens de terminer le vol vers l'infini et je me posai quelques questions dont je n'ai pas de doutes que vous serez à même de me repondre.
Qui est Card'as? Enfin je veux dire on le voit dans qu'elle autre oeuvre de l'UE?
>> On retrouve Card'as dans Spectre du Passé et Vision du Futur, qui ont été écrit par Zahn avant Vol vers l'Infini. Car'Das est jeune dans Vol dan sl'Infini, mais en vieillissant, il va devenir un contrebandier de légende (le mec qui impressione Talon Karrde). Je te laisse voir dans la chrono quand se déroulent ces livres.
Bon thrawn ca va lol Quant à C'Baoth est ce qu'il est expliqué dans la trilogie du Jedi Fou pourquoi et par qui il a été cloné, à quel moment? Mes souvenirs sont vagues...
>>Oui c'est expliqué. Il a été cloné par Palpatine, pour protéger une base spéciale on va dire simplement. Je te laisse relire la trilogie si tu veux plus de détails
De plus je me demandai si le vol vers l'infini a un rapport avec la flotte Katana dont on nous parle dans la trilogie parce qu'au début cela me semblait evident mais vu qu'on ne mentionne jamais ce nom...
>> Pas de rapport. Par contre, est ce que la flotte Katana est la même que celle qui apparaît dans Star Hyperspace War...? Je ne crois pas, mais c'est le même genre d'histoire qui se déroule dans cette BD. Tu peux la lire ça vaut le coup.
Quant à Dorianna on le voit dans qu'elle autre oeuvre?!
Dans la critique swu il apparait que ce roman est lié à question de survie qui se deroule bien après, pourquoi? Sans trop de spoiler
>> Question de Survie raconte comme Luke Skywalker et Mara Jade vont retrouver le Vol vers l'Infini écrasé dans l'esapce Chiss. Ca va leur faire des aventures avec les Chiss, avec les Vagaari etc. etc.
Sujet different, j'ai vu dans la litterature de swu qu'il existait un roman us sur Kyle Katarn, si quelqu'un la lu qu'est ce que ca donne? Peut on l'esperer un jour en France?
>> Non, on ne peut pas l'espérer un jour en France. Ce livre est oublié depuis bien longtemps, Fleuve Noir a déjà du mal à sortir les romans actuels, alors ceux d'il y a 15 on en parle même pas
Quant à te dire ce qu'il vaut, je ne l'ai jamais lu. Mais si tu es un grand fan du jeu vidéo et de Katarn, à mon avis c'est indispensable.
A oui et une derniere pour la route lol Le comic Purge, en Francais il est situé dans L'epilogue de Clone War tome 10? Dans la serie Rebellion j'ai vu que aux EU ils s'appellent Empire mais qu'il y a des trous,( empire 7 a 9 par ex et le tome d'apres empire 13 a 16 au hasard c'est pour illustrer mon propos ) comment ça se fait?
>> Oui Purge est dans Clone Wars volume 10 en français. Et dans le volume 9 américain si ça t'intéresse.
Aux USA, ils ont sorti une série Empire de 40 numéros. Ensuite ils ont changé son nom pour Rebellion et ont recommencé au numéro 1 (10 numéro actuellement) mais c'est la suite des mêmes histoires. En France, Delcourt a pris le titre Rébellion et fait des albums dans lesquels tu as les meilleurs histoires de Empire+Rebellion (les meilleurs histoires selon eux mais c'est plutôt des bons choix .
Pour les trous, tu n'a spas d'autres choix que de vérifier s'ils ne sont pas sortis dans le magazine, ou s'ils ne vont pas le faire dans un futur proche. sinon il faut acheter les numéros américains.
Merci beaucoup pour ces futurs eclaircissements!
PS: Si quelqu'un arrive a repondre a toutes ces questions à la fois il aura gagné mon plus grand respect Starwarsien
Sujet different, j'ai vu dans la litterature de swu qu'il existait un roman us sur Kyle Katarn, si quelqu'un la lu qu'est ce que ca donne? Peut on l'esperer un jour en France?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités