Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lirielle a écrit:Bonsoir à tous ,
Jeune dessinatrice et traductrice Ewok/Twi'lek
J'aime le dessin , la bande dessiné et particulièrement le manga , les musiques dites ' underground ', les vieux jeux videos particulièrement ceux sur borne d arcade et amiga , Baldur's gate , les Shoot them up , les jeux d humour style Monkey island / grim fandango
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? .... si tout cela était au féminin ce serai plus cohérent ...
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ... quels sont les symptomes de l'hypotyroïdie ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? rythme cardiaque ralentit , frilosité , raidissement des muscles , prise de poid inexpliquée par un faible appétit , constipation , apathie , hypercholestérolémie , oedèmes et parfois presence d un goitre
Même si je ne suis pas vraiment un membre très actif (normal d'un côté, je me suis inscrit il y a moins d'une semaine ^^), voici ma petite présentation.
WedgeR7 a écrit:Bienvenu aux derniers arrivant sur le forum en cette période de fêtes.
Donc bienvenu à Lirielle, machin-là et Dark Listeuse-de-clefs
machin-là et Dark Listeuse-de-clefs
tamose a écrit:Bienvenu à toi jeune nouvelle Padawane (il y en a plein c'est tant si des jeunes damoiselles, coooooollll )
rentre la langue et sors vite par la trappe
lirielle a écrit::D Bienvenue aux nouveaux ( je peu maintenant non ? )
Bobo Fett a écrit:Bienvenue à toi Naga-magno !!
Tu as choisi le bon jour pour t'inscrire ...
AJ Crime a écrit:Bienvenue à toi kelmekar, amuse toi bien ici avec nous et bonne lecture dans la rubrique FF.
Saria a écrit:les Ewoks vaincront
Kelmenthar a écrit:AJ Crime a écrit:Bienvenue à toi kelmekar, amuse toi bien ici avec nous et bonne lecture dans la rubrique FF.
Merci pour votre accueil.
Petite correction, c'est Kelmenthar et non Kelmekar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité