Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dossier DVD dans le coffret collector

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar William Tucker » Mer 22 Sep 2004 - 4:43   Sujet: Dossier DVD dans le coffret collector

Je voulais savoir si qqn avé deja acheté le coffret dvd est si le documentaire sur E3 valait le cout?
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 

Messagepar Acea » Mer 22 Sep 2004 - 20:34   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Des images de The Duel. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mer 22 Sep 2004 - 22:31   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

En toute honnete pas de quoi se taper la queue (de Bantha) par terre :)

Juste le fait de voir les premières scenes de tournage où Hayde enfile son costume de Vader ... grand moment d'emotion sur le tournage et en le regardant (la facon dont c'est montre ainsi que la musique qui va bien).

Mais rien de très special .. un peu du teasing de daube on va dire ...
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TAWAK » Mer 22 Sep 2004 - 22:42   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

C'est la première chose que j'ai matté "Le retour de Vador" ...
C'était assez émouvant de voir Hayden dans l'armure de Vador mais ce sont quand même les extraits du duel sur fond bleu/vert qui m'ont vraiment plus ! C'était tellement beau que j'ai versé une tite larme :) !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkpouv » Mer 22 Sep 2004 - 23:45   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

d'accord avec toi tigrou tigre fou, c'est du foutage de gueule, y'a rien dans le doc, les image du duel sont deja passé sur le net. et voir comment ils font le costume, bah ca en apprend pas beaucoup sur E3, ils auraient du appeller le doc : " chez donald kardwell..." pour ceux qui connaissent.

j'ai pas regardé les autres doc, j'espere qu'ils sont mieux...

enfin c'est pas pour ca qu'on a acheté le coffret.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 23 Sep 2004 - 1:20   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Avec un C Cardwell.

:)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Acea » Jeu 23 Sep 2004 - 1:39   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

En toute honnete pas de quoi se taper la queue (de Bantha) par terre
Oui c'est vrai... mais bon... ils allaient pas non plus nous filer la scène toute entière. ;) )
Alors bon, faut pas non plus tirer sur l'ambulance. (j'ai vraiment l'impression que certains s'attendaient à quelques chose d'exceptionnel sur l'ep3...)


PS : mais moi, je crois que je vais pas le regarder ce doc. J'ai déjà vu des images sur le net et ça me paraissait déjà beaucoup. Alors là, des images de ze duel (même sur fonds bleus), je vais éviter car c'est quand même la scène du film. (encore cette grande question existencielle sur les spoilers :langue: )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Jeu 23 Sep 2004 - 1:47   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Ca fait quand même des frissons dans le dos de voir la haine sur le visage d'Anakin pendant que celui-ci bourrine Obi-Wan à coup de sabre ... et le tout avec son style très sur de lui (il abaisse sa garde de temps en temps :) !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 23 Sep 2004 - 1:50   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Ben moi je suis en cours et quand je rentre, j'ai des devoirs alors j'ai juste regardé ANH pour le moment !!! :pleurs:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Jeu 23 Sep 2004 - 1:51   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Alors déja c'est un coffret DVD de la trilogie donc c'est déja bien qu'on est un petit doc. Deux, c'est l'hyperesapce qui fait la promo de l'Episode 3, donc on va pas leur reprocher la longueur du documentaire.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarkNo » Jeu 23 Sep 2004 - 3:38   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Débat lancé par Acea:
[b]
En toute honnete pas de quoi se taper la queue (de Bantha) par terre
Oui c'est vrai... mais bon... ils allaient pas non plus nous filer la scène toute entière. ;) )
Alors bon, faut pas non plus tirer sur l'ambulance. (j'ai vraiment l'impression que certains s'attendaient à quelques chose d'exceptionnel sur l'ep3...)
Totalement d'accord. Ils n'etaient pas obligés de le mettre. De plus, tt le monde n'a pas la chance d'avoir internet(oui, ca existe encore!) pour regarder les docs d'hyperspace.
Et puis, y'aurai plus de surprise si tt etait revelé maintenant!!!
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 23 Sep 2004 - 4:49   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Débat lancé par TAWAK:
[b] C'était tellement beau que j'ai versé une tite larme :) !
@+
TAWAK
:pleurs: Je l'ai enfin regardé, c'est vrai que ca fait quelque chose limite les larmes aux yeux :pleurs: c'est vrai que c'est BEEAAUU !!! Les autres peuvent pas nous comprendre !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Jeu 23 Sep 2004 - 18:41   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

J'ai vu le doc, il est vraiment pas mal. Et les images du combat sont vraiment époustouflantes. Je trouve qu'on a vraiment à se plaindre. :cool:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 24 Sep 2004 - 3:02   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

je suis complétement d'accord.

Je ne vois aps pourquoi on casse ce doc.

Je l'ai vu hier et j'ai vraiment aimé.

Evidemment, les interviews ne nous apprennent rien, mais Hayden qui met le casque, la fabrication de casque et la combat Nakin/Bibi, c'est vraiment magnifique! :eek:

Du pur bonheur!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkNo » Sam 25 Sep 2004 - 0:57   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Je viens de le voir, et je n'ai qu'un mot :
M A G N I F I Q U E ! ! ! :D C'est voulu ou c'est Hayden qui a bu un verre de trop???lol! :D )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Nirgal » Sam 25 Sep 2004 - 1:29   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Apres l avoir regarde je dirais maginfique, moi qui n est vu aucun spoiler depuis plus d un an, c est emouvant comme tout, revoir dark vador et si c etait l Element qui manquait a la prelo?

Et puis le combat promet quand meme pas mal, non?
quel chanceux ce Hayden... :pleurs:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 25 Sep 2004 - 2:22   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Sympa ces docs sur l'Ep III.
Je ne savais pas qu'Anakin se battait contre un droide de Grievous? :confused:
J'adore le style d'Anakin:genre,"je me bas avec une seule main pendant qu'Obi-Wan se démène comme un fou".Il a trop la classe.C'est le meilleur,et il le sait.Il se la joue grave.Quel frimeur ce mec.

J'ai par contre trouvé que lorsque l'on nous montrait les images Obi-Wan/Dark maul,les combats étaient plus rapides que là.Mauvais cadrages?

C'est moi ou j'ai l'impression qu'Anakin combat certes avec le sabre des Episodes IV et V,mais qu'on a rajouté un bouton rouge à ce sabre(cf photo Lucasmag dernier)?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Sam 25 Sep 2004 - 3:59   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Oui, il se pourrait qu'il l'affronte avec Obi-Wan ou début du film avant que celui ne s'enfuise. N'oublions pas que Palpy est prisonnié dans les quatiers de Grievous. ;)

Sinon, le sabre de Luke à se bouton il me semble non. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Acea » Dim 26 Sep 2004 - 5:03   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Bon... j'ai craqué... :o :D
D'ailleurs... il y a aussi quelques images dans le doc du jeu de l'ep 3. Beaucoup sont similaires à celles du Return of Darth Vader...

J'ai par contre trouvé que lorsque l'on nous montrait les images Obi-Wan/Dark maul,les combats étaient plus rapides que là.Mauvais cadrages?
Je trouve qu'au contraire, c'est bien plus rapide. Et de loin :eek: !

Mais d'un côté, je ne suis pas sûr que les images du duel soient toutes celles du film au final... Elles doivent venir d'une autre caméra qui était là pour filmer juste pour le doc... (je suis pas sûr d'être clair là... :langue: )
A part quand on voit Ani et Obi-Wan, de profil, sur fond vert >> là oui, ça fait un peu plus penser à un cadrage pour le film...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Dim 26 Sep 2004 - 5:32   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

C'est vrai! Ce doc est fantastique mêm si on avait déjà vu certain quelques scénes du duel ou autre spoilers. Mais c'est vrai que c'est aussi très émouvant de revoir cette armure noire remonter les marches d'escalier. ;)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Dim 26 Sep 2004 - 5:54   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Ouais, tu répètes ce que j'ai dit en gros. :D
Mais quel que soit le cadrage... >> :eek: puis >> :pleurs:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Dim 26 Sep 2004 - 5:58   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Euh en gros....
...
...
ouais lol :D
Mais c'est juste pour reconfirmer ton idée. :D Que d'ailleurs j'avais eu en lisant les messages plus hauts! ;)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Dim 26 Sep 2004 - 6:01   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Je critique pas, hein. :D
Je fais juste remarquer...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Dim 26 Sep 2004 - 6:21   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

euh ok mais je n'ai pas dit que tu critiquais lol :D
Bon d'accord il m'est venu à l'esprit que le coté obscure t'emportait et que tu te prenais pour un wookiee sauvage gambadant dans les chants à la poursuite de jeunes jawa!!! :D :D :D loool(euh pour tous ce qui lisent ce message ne vous inquiétez pas, on se connais, je ne provoque pas ce jeune padawan euh garçon enfin voilà)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar The Black Lord » Dim 26 Sep 2004 - 9:53   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

J'ai trouvé ce doc assez sympa... On avait déjà vu des photos de cette scène mais les voir en mouvement m'a fait quelque chose. Et Vador. Vador ! Yahouuuuuu...

Toujours au rayon des infos Episode III dans le coffret, il y a aussi le spoiler dans les photos de ESB. Le Destroyer qui sera entièrement refait dans le film à l'image de celui dans ESB. Hummm...
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Acea » Lun 27 Sep 2004 - 4:36   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Toujours au rayon des infos Episode III dans le coffret, il y a aussi le spoiler dans les photos de ESB. Le Destroyer qui sera entièrement refait dans le film à l'image de celui dans ESB. Hummm...
J'ai pas compris là... :o
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 28 Sep 2004 - 1:59   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Je pense qu'il veut parler du pont du destroyer stellaire,et non du destroyer en lui même.

Sinon,je kiffe le making of du jeu.On sait que les droides de Grievous feront 2.01m par exemple( :D ).
On peut voir aussi derrière un gars à un moment Anakin sabre allumé dans le Temple jedi(enfin ça y ressemble bien).J'ai cru voir Obi-Wan avec lui,ça me semble bizarre.Sinon,j'espère que comme dans la cinématique on vera Anakin lancer son sabre.Ca ferait d'ailleurs un bon parallèle avec l'Ep VI où il fait la même chose.Hayden fait un peu trop branleur dans ce doc.Ani sera pareil?

Et le jeu en lui même,ça vous inspire quoi pour le moment?Je sais que l'on ne voit qu'une version qui datera en fin de compte d'un an avant la sortie du jeu,mais pour l'instant je trouve ça bof.Le côté "le sabre-laser tue en un coup" de JK2 et de Jedi Ac' n'a pas l'air de mise ici.Un futur "Jedi Power battle"?

Pour finir,vous en pensez quoi que l'on pourra choisir entre Anakin et Kenobi pour ZE Duel,que de ce fait laa fin changera(c'est dit)?Si Anakin gagne ce combat,il n'y a plus de OT! :eek: Le jeu proposera une fin classée "Infinities"? :debile:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Acea » Mar 28 Sep 2004 - 3:25   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Hayden fait un peu trop branleur dans ce doc.Ani sera pareil?
Frimeur surtout. :D ) >> quand Ewan tape sur les doigts à Hayden... Au début on sait pas ce qui se passe : c'est ça qui est comique. :roll:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Mar 28 Sep 2004 - 4:44   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Je pense que le jeux nous fera incarner Obi-wan pendant le duel, ou alors il faudra faire rester en vie Anakin le plus longtemps. Mais c'est pas trop le sujet ici, je te reporte à ce sujet du forum JV. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar The Black Lord » Mar 28 Sep 2004 - 6:10   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Je pense qu'il veut parler du pont du destroyer stellaire,et non du destroyer en lui même.
C'est tout à fait ca !
Merci Saroumane Dooku de rendre mes propos accessibles au plus grand nombre ;) .
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mar 28 Sep 2004 - 22:24   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

Vous êtes sûr que lorsqu'on voit Vador sur le pont, ce n'est pas une image du 5 ou 6 je sais plus, car si je me souviens dans le doc on voit d'autres images de vador dans l'ot.

Suis je clair ?
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Guigui » Mer 29 Sep 2004 - 3:43   Sujet: Re: Dossier DVD dans le coffret collector

L'image est tirée de la trilogie, mais la légende indique qu'au verra une scène similaire dasn l'Episode 3. ce n'est pas une surprise, une image BHT avait déja esquisée ce fait. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations