Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre vaisseau préféré dans AOTC?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phil » Sam 25 Mai 2002 - 7:39   Sujet: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

Moi je penche pour le Slave One avec tout ses gadjets et un cooldown de .0001 seconde...

J'aime bien aussi le vaisseau du début, on dirait un B-52 de la 2e WW...et j'adore le bruit qu'il fait [img]smilies/smile.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Hobbie » Sam 25 Mai 2002 - 7:55   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Face Loran:
<STRONG>J'aime bien aussi le vaisseau du début, on dirait un B-52 de la 2e WW...et j'adore le bruit qu'il fait [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

heu c pas pour faire de mon nez mais le B-52 n'est pas de la 2e WW! enfin, on s'en fiche de toute façon [img]smilies/wink.gif[/img] désolé!

Sinon, comme toi, je donne la palme a ce bon vieux SlaveI ! [img]smilies/smile.gif[/img] En deuxième position, bah le Jedi Starfighter se défend! J'aimais bien aussi les transports de Clonetroopers faisant bcp penser à des hélicos (mdr qd ils déboulent dans l'arène, ca fait un peu Apocalypse Now version SW [img]smilies/biggrin.gif[/img] avec en plus Yoda au milieu: "l'odeur des turbolasers au petit matin j'adore sentir" [img]smilies/langue.gif[/img] )
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Phil » Sam 25 Mai 2002 - 9:48   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

yavai pas des B-51 ou des B-52 pendant la 2e WW?
J'vais aller reviser mon histoire...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Hobbie » Sam 25 Mai 2002 - 17:49   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Face Loran:
<STRONG>yavai pas des B-51 ou des B-52 pendant la 2e WW?
J'vais aller reviser mon histoire...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

non, le P-51 était un chasseur, et il y avait quelques bombardiers célèbres qui te rappellent sans doute le vaisseau dont tu parles (B-17, B-24, B-26...) mais le B-52 a été mis au point aux alentours des années 50 et est toujours en service actuellement

vala vala! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/yawn.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Dalsk » Sam 25 Mai 2002 - 17:50   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

Mon préféré est évidemment le Jedi Starfighter, superbe vaisseau. Un Delta-7.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar simen3 » Sam 25 Mai 2002 - 23:14   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

Moi c est le vaisseau familliale des fetts ainsi que les gunships des clones c est vrais qu il mont trop fait pensé a AppNow mais bon copola c est un pote a luka non ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 6:52   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

Moi j'adore le Slave I avec ses charges toniques et ensuite le jedi starfighter d'Obi (il me rappelle le A-Wing).

Le variante du croiseur interstellaire n'est pas mal non plus [img]smilies/smile.gif[/img] .
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Sharakhan » Sam 01 Juin 2002 - 20:25   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

L' intercepteur léger Delta 7 Aethersprite et son anneau d'hyperdrive.

Le firespray de Jango ne compte pas vraiment dans AOTC... [img]smilies/wink.gif[/img]

Mention spatiale [img]smilies/biggrin.gif[/img] pour le voilier solaire Punworcca de classe 116

[ 01-06-2002: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Gorc » Mer 05 Juin 2002 - 2:27   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

Mwa, c Slave 1 et cannoniéres. [img]smilies/smile.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Marc betini » Ven 07 Juin 2002 - 15:19   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré dans AOTC?

Le B-52 a eu son heure de gloire au Vietnam.
Super bombardier....
Il était accompagné également de chasseur-bombardier Phantom ( 2 pilotes ).
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations