Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Lord est consacré à Vader et Palpatine, immédiatement après ROTS, et est la troisième partie d'une trilogie. Une parenthèse Xizor est, à mon sens, peu probable...Matth Katarn a écrit:(perso, je pense que pour Xizor (surtout le massacre de toute sa famille (excepté Savan) , un livre ne devrait pas tarder à lui être consacré au moins en partie... je pense même que c'est peut-être une des intrigues qui pourrait être développée dans Dark Lord )
Qrrl a écrit:a voir le commentaire "NY time bestselling autor" pour jedi twilight... alors qu'il n'est même pas encore sortis... ça me semble un petit peu prétentieux de la part de del rey..
TAWAK a écrit:Onimi a écrit:C'est Ventress sur la couv ?!
Non, ça a l'air d'être une Twi-lek !
lolo51 a écrit:TAWAK a écrit:Onimi a écrit:C'est Ventress sur la couv ?!
Non, ça a l'air d'être une Twi-lek !
Onimi parle du perso qu'on voit dans les sortes de mirroirs derrière et dont le visage fait penser un peu à Ventress. enfin je pense que c'est ce qu'il a voulu dire....
Qrrl a écrit:mmm elle est officielle cette couv?
Jies a écrit:C'est marrant j'ai l'impression d'être à contre-courant, mais pourtant j'ai vraiment trouvé le temps très très long... Les goûts et les couleurs
PathTraveler a écrit:PS: savez vous si ça se passe avant ou après les romans The Last of the Jedi ?
link224 a écrit:PathTraveler a écrit:PS: savez vous si ça se passe avant ou après les romans The Last of the Jedi ?
Ca se passe en parallèle, à peu près au même moment
Tu peux lire l'un ou l'autre en premier, y'a pas d'incidence.
Et bon courage pour ta recherche, hormis guetter les sites de revente, d'occasion, type LBC ou Rakuten, y'a pas trop d'autres options. Faut espérer tomber sur un vendeur honnête
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités