Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode I fête sa quatrième bougie !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Taun » Mar 20 Mai 2003 - 4:27   Sujet: Episode I fête sa quatrième bougie !

Eh opui !
Aujourd'hui 19 Mai 2003, Episode I a 4 ans !
(oui je sais ce message a un air de déjà-lu) :)
Alors ça vous fait quoi de savoir qu'il y a 4 ans vous ne connaissiez pas la prélogie ?
Avec le recul et EPII, comment voyez vous EPI à présent?

Bonne anniversaire Episode I !
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Guigui » Mar 20 Mai 2003 - 18:57   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

episode 1 a été une bonne introduction a la prélogie je trouve. il nous a aussi habitué a de bonne prouesses technologique au niveau visuel. mais je le trouve trop éloigné de la chronologie par rapport à AOTC. c'est mieux quand ya que 3 ou 4 ans d'écart. mais il reste un excellent film.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 24 Mai 2003 - 4:44   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

Happy birthday to it :)

Ep I : The Phantom Menace... L'épisode qui n a déçu tant au premier abord, et qui en a séduit plus d'un après avoir qq peu compris qu'on ne nous ferait pas une prélo ds le meme style de la trilo... Ep I, le mythe qui se réveille, les envies et idées de fans qui resurgissent... SWU qui revit intensément avec ses Jedi... Ep I et son Maul, dc son Syndrome 22 :)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar kencid-72 » Lun 26 Mai 2003 - 3:03   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

moi avec le recul je le trouve toujours aussi moyen, tout comme l'épisode II, il manque la magie de la trilogie classique
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar chewbada » Lun 26 Mai 2003 - 4:41   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

Débat lancé par Kencid-72:
[b] moi avec le recul je le trouve toujours aussi moyen, tout comme l'épisode II, il manque la magie de la trilogie classique
t-t-t-t-t toi, tu regardes trop Harry Potter! :D ;)

Il y a quand même dans la prélo la magie des décors, la magie de la grandeur, la majesté des personnages, la magie de la réflexion, etc...

Et Qui Gon!! mmmhhh... :eek: ça c'est un personnage vraiment magique!!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Guigui » Lun 26 Mai 2003 - 22:06   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

et de plus l'épisode 2 il est pas moyen . on voit les prémices de l'empire et la fameuse guerres des clones. alors pourquoi se plaindre. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 04 Juin 2003 - 5:05   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

Parce qu'on en veut tjrs plus, l'homme n'a jamais su se contenter de ce qu'il avait...
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Guigui » Sam 07 Juin 2003 - 0:30   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

je voit pas comment Lucas pourrait faire mieux que épisode 2. mais les gens qui trouve que c'est moyen devrait un peu argumenter plutot que de dire "avec le recul c'est moyen"
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Sam 07 Juin 2003 - 2:16   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

Je suis complètement PERSUADE que Lucas peut réaliser un CHEF-D'OEUVRE pour l'Episode III... Cessons de dénigrer un peu...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar chewbada » Sam 07 Juin 2003 - 7:01   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

Je suis complètement PERSUADEE que Lucas VA réaliser un CHEF-D'OEUVRE pour l'Episode III... Cessons de dénigrer un peu...
:D
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar dwarfman78 » Sam 07 Juin 2003 - 18:57   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

et c'est reparti pour un nième débat sur la prélo (berk au passage).

Je dirai en étant volontairement vulgaire que les deux supositoires I et II on les a bien sentit passer ces 4 dernières années.
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar chewbada » Sam 07 Juin 2003 - 21:00   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

C'est vrai, tiens, Guigui a raison, aucun détracteur de la prélo n'argumente... :confused:
Ils vomissent la prélo comme si leur organisme la rejetait, mais pourquoi? :confused:
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Gorkh » Sam 07 Juin 2003 - 21:18   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

Débat lancé par dwarfman78:
[b]Je dirai en étant volontairement vulgaire que les deux supositoires I et II on les a bien sentit passer ces 4 dernières années.
c marrant,ces 2 suppositoires sont passé comme une lettre à la poste pour moi ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sharakhan » Sam 07 Juin 2003 - 23:55   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

Je dirai en étant volontairement vulgaire que les deux supositoires I et II on les a bien sentit passer ces 4 dernières années.
J'essaie toujours d'être tolérant avec les goûts d'autrui...

Ceci dit tu pourrais garder pour toi ses petits plaisirs qui font ton intimité...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Lyne » Mar 10 Juin 2003 - 2:47   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

En tous cas, appréciée ou pas, la prélogie a eu le mérite d'attirer de nouveaux curieux vers la magie de l'univers SW.
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Guigui » Mer 11 Juin 2003 - 20:56   Sujet: Re: Episode I fête sa quatrième bougie !

je connait personne moi qui a vu la prélogie qui à pas aimer puis qui à vu la trilmogie et qui à aimer et qui devient détracteur de la prélo.

mais certe pour ceux qui on commencé SW avec la prélo(comme moi) et qui on vu la trilo ensuite ya moin de probleme. il voit la trilo avec des yeux de prelo et pas l'inverse. c'est la le problème des détracteur.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations