Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cuistot Ithorien a écrit:je crois qu'on avait déjà un truc du genre, mais bon, je sais plus...
Pareil que toi, sauf que moi les style de combats au sabre =====> Jedi Knight et avec un blaster =====> Battlfront II. et aussi une super histoire comme dans KoTOR.
Ensuite, ça serait, pour les FPS comme pour les RTS, beaucoup de tactique (parce que j'ai horreur des jeux bourrins)
Sergorn a écrit:- Un Starfighter ou Rogue Leader-like : a défaut d'un simulateur, un pur shooter pourrait être bien fun. Je suis d'ailleurs halluciné qu'aucun shooter reprenant la bataille de Coruscant n'ai encore été fait...
-Sergorn
Sergorn a écrit:Moi j'aimerais :
- Un KOTOR3 évidemment - au moins pour boucler la trilogie (et de préférence développé par Obsidian). Et dans la même veine d'autres CRPG Star Wars à d'autres époques pourraient être tout aussi excellent.
- Un nouveau Republic Commando : le titre était vraiment unique par son ambiance et excellent. Un Imperial Commando reprenant la suite serait énorme.
- Un Jedi Knight : Il y aurait de quoi faire largement... eventuellement dans une autre époque. (Après... je suppose que Force Unleashed pourrait s'en approcher - faut voir)
- Un jeu d'action reprenant l'ensemble de la série (bref comme Lego Star Wars mais en "vrai" quoi...)
- Un X-Wing Like : improbable vu que le space sim/shooter n'a plus le vent en poupe, mais ca pourrait être énorme avec les capacité actuel. Pourquoi pas un titre qui couvrerait toute la Saga ? (Je plussois le Privateer-like de nmicoud aussi ce serait une très bonne idée).
- Un Starfighter ou Rogue Leader-like : a défaut d'un simulateur, un pur shooter pourrait être bien fun. Je suis d'ailleurs halluciné qu'aucun shooter reprenant la bataille de Coruscant n'ai encore été fait...
'fin bon je dois dire perso que l'avenir des jeux Star Wars me parait plutôt déprimant actuellement
-Sergorn
blasterpro-34 a écrit:
Et pourquoi pas un mix KoTOR 3-BF3-JK4-TFU-Rogue Leader ?
Ariakkan a écrit:Un RPG dans l'univers étendu avec un style Final Fantasy.
fun un Grand Theft Auto Star Wars
Un GTA Star Wars ! Mince, ca c'est une idee
Gyld Titus a écrit:JK4, aussi ! Un Jedi Knight avec Mara, Luke, Han, Leia, les gosses Solo, et pas de Vongs (non, des Storms, c'est plus drôle ^^).
Tu reprends le principe mais à la SW, en substituant les villes au planètes par exemple. Sourire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités