Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

pieces détachées sabre fx MR

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar poppe » Lun 03 Déc 2007 - 11:18   Sujet: pieces détachées sabre fx MR

Bonjour a toute la communauté :) ,j'aimerai savoir s'il est possible de trouver des pieces détachées pour sabre,le mien étant tombé le son est maintenant trés faible :cry: et je voudrais changé le "bloc" son+piles (sabre d'Anakin à 3 piles).
Merci de votre experience.
poppe
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Déc 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 03 Déc 2007 - 11:25   Sujet: 

désolé, mais il me semble que je peux, sans dire trop de bétises, que non..pas de piéces détachés!! De plus, MR n'aura plus la licence l'an prochain, donc, désolé, mais à part en acheter un autre...je vois pas d'autres solutions pour toi!

fallait éviter les acrobaties! :lol: (c'est l'une des premières causes de chutes de fx), soyez "cool", c'est fragile (pour ma part j'ai le Fx Anakin Ep3 et le Vador)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar poppe » Lun 03 Déc 2007 - 18:55   Sujet: 

tristesse, tristesse...je m'en doutais un peu mais là ça se confirme..bon bin je vais essayé de me consoler avec le FX de vador que j'attend...
En fait j'ai ouvert le "bazarre" et c'est le haut parleur qui déconne et je me dis qu'avec tous ces sabres ellaborés de façon artisanal y'en aurait peut-etre un qui aurait une solution...dans tous les cas un grand merci pour les réponses...
poppe
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Déc 2007
 


Retourner vers Collection


  •    Informations