par Boba7 » Mer 26 Juin 2002 - 5:03 Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Cela peut être une combinaison de personnages <HR></BLOCKQUOTE>
Ah... Alors moi, perso, j'ai:
-l'intellect de Yoda, il me semble,
-le charme de Obi-Wan,
-le physique de Han Solo,
-la force de Chewbacca,
-la dextérité de Wedge,
-le sex appeal de Yaddle
-le charisme de Boba
-et tant d'autres choses...
Et ceux qui me connaissent peuevent vous le confirmer! [img]smilies/smile.gif[/img]
Non, plus sérieusement, c'est un sujet qui demande des réponses très personnelles, et en toute franchise, je sais pas trop où je dois me situer.... [img]smilies/oops.gif[/img]
Bien sûr, le perso que j'aime le plus, outre Boba, c'est Obi-WAn, qui a tout pr lui, sauf sa propre vie, pas vraiment joyeuse... Mais il a un charme et un charisme fou, il est très très flegmatique, calme, simple, rassurant, et...enfin je sais pas vraiment mettre de mots dessus, mais vous voyez, je pense, surtout toi, general!
Sinon, Han Solo est très sympa aussi, mais il est plus proche de nous, car je pense que chacun de nous a qque part son petit côté "héros qui se cache sous une apparence pas très glorieuse", et personnellement, j'aime bcp ce perso...C'est comme Luke, qui évolue comme chacun le souhaiterait, naif, puis responsable, une "crise" d'adolsecence réussie! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais bon, tout mon post est du déjà vu, tlm peut se reconnaître là-dedans... mais c'est tout ce que je pense...
A vous! [img]smilies/coucou.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."